Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Matt Hardy parle a Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt Hardy parle a Lita Empty
MessageSujet: Matt Hardy parle a Lita   Matt Hardy parle a Lita EmptyJeu 21 Juil - 20:43

HOOOOOOOOO Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de Matt retenti dans l'arena.matt apparait sous le titantron et court pour monter dans le ring


Lita je voulais te dire une chose:
Je t'aime et je ne veux que ton bonheur.Si tu choisi d'etre avec bret et que tu soit heureuse avec lui je serai comtent pour toi.Si tu choisi moi et mon equipe tu sera une menbre importante dans ma team.Tu mérite peu etre mieux que moi,sa ressemble a une histoire.Je pense a la belle et le clochar
moi je suis le clochar et toi la belle.Mais bret c'est le beau jeune homme fort et populaire,et moi je suis pas aussi fort que lui ni meme aussi populaire mais j'ai un grand coeur.Sa m'enerve que tout le monde dans cet federation se foute de moi et de ma team mais j'en ai rien a foutre il son jalou et c'est tous.Voila c'est tous ce que j'avais a te dire Lita.Sur le papier le choix est facile,mais dans tous la plupart des comte de fée c'est souvent les plus demuni et les plus mépriser qui en ressorte plus fort.


La foule est touché par la declaration de Matt
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Matt Hardy parle a Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy parle a Lita   Matt Hardy parle a Lita EmptyJeu 21 Juil - 21:18

lita ki a tout entendu et vu a la tv es tres toucher ossi et pleure je croi ke tout le monde me ve et va essayer de m'avoir par tout pris je c pas si je v pas peter un cable avan se di 'elle elle va sur le ring court vers matt es le sert ds ses bras sans dire un mot orait tell deja choisi son kamp ou est son coeur ki parle?suite o ppv
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt Hardy parle a Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy parle a Lita   Matt Hardy parle a Lita EmptyDim 24 Juil - 0:58

On voit Bret triste sur le titantron

"Bonne chance pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy parle a Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy parle a Lita   Matt Hardy parle a Lita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy parle a Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ STYLE parle à MATT HARDY
» three vs lita
» lita bouge ton cul !!
» lita come on!!!
» lita come here!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: