Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AJ STYLE parle à MATT HARDY

2 participants
AuteurMessage
AJ
Catcheur du dimanche
AJ

AJ STYLE parle à MATT HARDY Empty
MessageSujet: AJ STYLE parle à MATT HARDY   AJ STYLE parle à MATT HARDY EmptyMer 27 Juil - 3:04

AJ STYLE entre sur le ring, arrache le micro du commentateur
-matt hardy...MATT HARDY...OK tu ma refuser moi AJ STYLE dans ton équipe mais tu na pas seulement refuser le lutteur AJ STYLE dans ton équipe tu a aussi refuser le meilleur AJ SYLE dans ton équipe et je peut te garantir que ton nez n'était pas la seul conséquance que tu subiras car bien plus s'en vien...
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico

Catcheur incarné : Jeff Hardy

MessageSujet: Re: AJ STYLE parle à MATT HARDY   AJ STYLE parle à MATT HARDY EmptyMer 27 Juil - 10:24

La musique de jeff hardy retenti dans l'arena.
Jeff monte sur le ring regarde AJ styles et prend son micro.

Mon frere a d'autre chose a faire que de se battre contre un minable comme toi qui agresse les autre par surprise dans les vestiaire.Moi je veux bien etre ton adversaire.Tu voulais rentré dans notre team mais desolé on veut pas de looser.

Jeff tape AJ styles.Il lui donne des coup de micro.AJ est a terre jeff monte sur la 3eme corde puis fais son swanton bomb sur AJ styles.
AJ styles est KO sur le ring et jeff part dans les vestiaire.
AJ
Catcheur du dimanche
AJ

MessageSujet: Re: AJ STYLE parle à MATT HARDY   AJ STYLE parle à MATT HARDY EmptyMer 27 Juil - 15:56

environ 5minute plus tard AJ STYLE prend le micro allors qu'il est encore par terre et dit: JEFF c'est MATT que je veut mais si il à trop peur ou qu'il n'est pas capable de se défendre lui même, je t'affronterer toi, je t'affronterer toi DANS UN FUCKING F'N SUBMISSION MATCH si tu n'est pas aussi looser que ton frère tu va accepter
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico

Catcheur incarné : Jeff Hardy

MessageSujet: Re: AJ STYLE parle à MATT HARDY   AJ STYLE parle à MATT HARDY EmptyMer 27 Juil - 17:56

On voit Jeff apparaitre sur le titantron:

Je n'ai peur de rien et surtout pas de toi pauvre petite loque.Mais au lieu d'un stupide Submission match, je te propose un Hardcore Submission match alors toujours partant,fils de la plage?

Puis Jeff se marre et le titantron s'éteint.
AJ
Catcheur du dimanche
AJ

MessageSujet: Re: AJ STYLE parle à MATT HARDY   AJ STYLE parle à MATT HARDY EmptyMer 27 Juil - 18:59

toujours partent pour détruire les microbes dans ton genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ STYLE parle à MATT HARDY   AJ STYLE parle à MATT HARDY Empty

AJ STYLE parle à MATT HARDY
Page 1 sur 1