Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

triple h gagnera au prochain ppv

2 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game

Catcheur incarné : hhh

triple h gagnera au prochain ppv Empty
MessageSujet: triple h gagnera au prochain ppv   triple h gagnera au prochain ppv EmptyVen 22 Juil - 2:34

la musique de triple h se fait entendre le publique aclam son champion !!

jr :nous acceuillon maintenan le champion intercontinental !
jl
: quel fantastique atcheur qui aprè deux moi de feud gagne un titre depui il ne perd pu aucun match

il monte sur le ring et montre sa ceinture pui prend une chaise prend un micro s'assoi sur la chaise avec ca ceinture sur l'epaul (il est en caustar)

"si je suis ici se soir c pour vous prouvez que je vais gagné mon match
d'accord hassan a un joli corp musclé mai moi aussi

mai moi j'ai deux truc que hassan n'a pas l'inteligence et la confiance en mon publique

l'inteligence , je commence a avoir bocoup de match remporté a mon actif tout ca j'ai gagné par la ruse tout les match que j'ai perdu je les ai perdu car je n'utilisait ps asser ma tete mai maintenat c fini j'ai descidé d'utilisé ma tete pour remporté mes match !

la conifance en mon pulique , depui que je suis devenu champion intercontinental je suis invainqu a uwf tout ca c'est grace a mon publique j'ai un publique de foli en se moment et j'espère que je le garderai pour dimache

alors je m'adresse a vous publique avez vous confiance en moi "

triple h tend le micro devan le publique qui dit

yes!

"alors hassan je t'attend pour justifié ta "victoire" !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13

Catcheur incarné : Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: triple h gagnera au prochain ppv   triple h gagnera au prochain ppv EmptyVen 22 Juil - 12:37

la musik de hassa se fai entendre il mon te sur le ring ac daivari et il pren le micro dé main de HHH et i lui di:tu vx ke je justifie ma victoir????
ba alor je vai te le dir tu voi je nai pa cconfiance en le publik pck kil est rasiste mai g de lintélligence pck si jen avait pa je ne torai jamais défié dc mnt tu vera se dimanche ke tt le monde croi en ta victoir mai ke je vai lé fair taire en gagnant le titre Intercontinantal
the game
General Manager
the game

Catcheur incarné : hhh

MessageSujet: Re: triple h gagnera au prochain ppv   triple h gagnera au prochain ppv EmptyVen 22 Juil - 13:19

triple h souri

"toi gagner le titre intercontinental avec ta sal ge*l
ca ne ferai pas plaisir au média et tout les gens qui m'on deja interviewer et qui devron le fair pour toi ! "
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triple h gagnera au prochain ppv   triple h gagnera au prochain ppv Empty

triple h gagnera au prochain ppv
Page 1 sur 1