Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 triple h couroné !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyMer 1 Mar - 14:24

It's time to play the game.
Time to play the game!
Hahahahaha.

It's all about the game, and how you play it.
All about control, and if you can take it.
All about your debt, and if you can pay it.
It's all about pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, no way you can change me.
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me.
Look over your shoulder, ready to run.
Like a cleveland pitch, from a smoking gun.
I am the game, and I make the rules.
So move on out, or you can die like a fool.
Try and figure out what my move's gonna be.
Come on over sucker, why don't you ask me.
Don't you forget there's a price you can pay.
'cause I am the game and I want to play.

It's time to play the game.
Time to play the game!

It's all about the game, and how you play it.
It's all about control, and if you can take it.
It's all about your debt, and if you can pay it.
It's all about the pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, there's no way you can change me.
I am your debts, and no you can't pay me.
I am your pain, and I know you can't take me.

Play the game, your gonna be the same.
Your gonna change your name, your gonna die in flames.

Time to play the game!

It's time to play the game!
It's time to play the game!
It's time to play the game!

Time to play the game!


C'est la musique du cerebral assassin the game. La foule se lève pour acclamé le champion european !

il arrive très heureux avec son nouveau titre

triple h couroné ! 734iq

triple h couroné ! 744bo

triple h couroné ! 765dr

il crache ensuite son eau

triple h couroné ! 903xq

triple h couroné ! 915mg

puis monte sur un coin

triple h couroné ! 990mi

il prend ensuite un micro pour parler à la foule déchainée :

" bonsoir tout le monde, comme vous avez pue constaté hier soire je suis devenu nouveau champion european le deuxième de l'histoire de l'uwf, je suis très fière de cette victoire mais ce n'est aps grasse a moi c'est grace a vous !"[/color


[color=yellow]publique : yeah !!!


" Oui vous m'avez soutenu tout au long de mes matchs lors de ems feud contre l'assassin et pour mo deuxième titre que je gagne dans cette fédération je vous remercie ! Je suis parvenu à mes fins en battant l'assassin et en enchainant avec le champion le plus présent de l'histoire sting ! Mais cette victoire est aussi un peu, voir même beaucoup grace au vampire ou plutot MMG veuillez l'aceuillir comme il se doit !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyMer 1 Mar - 14:47

la toccata retentit dans tout le stadium MMG is back, il avance et monte sur le ring

jr : une légende revient a l'uwf
jk: oui vous avez raison, les autres ont plutot interet à ce mefier

MMG s'avance sur le ring va avec triple H et salue son public il prend le micro

public :MMG, MMG, you're the best, i love you, mick mogoth

wow wow wow, ca faisait longtemps, et pour mon second come back, j'ai une surprise pour vous, regardez tous en l'air

le public regarde dans les airs et voit un enorme cerceuil qui se depose petit a petit, MMG le soulève et dessus il y a écrit l'assassin assassiné.

public : ohhhhhhhhhhh, kill him, kill him, kill him!!!!!!!! fuck the assassin, he sucks he sucks he sucks!!!!!

effectivement, vous pouvez voir que ce jeu de mots m'a beaucoup plus, donc je vais simplement faire un appelle à ce pseudo tueur, savoir si il a les testicules de monter et de m'affronter. pourquoi??? et bien je vais vous le dire, Mick MoGoth n'a que deux idoles, sting et undertaker(le visage de triple H palit et commence a faire la gueule) mais n'a qu'un seul vrai ami (il tend son bras et pointe triple h) tripllllllllllllleeee H!!!!!!!!

public :yeahhhhhhhh!!!!!!!!!!! triple h, triple h triple h, mogoth, mogoth, mogoth!!!!!!!!

et bien oui, ce petit nul tout rabougris à osé toucher un champion un vrai, il n'a absolument aucun droit de le toucher, je suis le defenseur de HHH et si quelqu'un s'en prend à lui, il s'en prendra à moi!!!!!! so now, assassin, come on the ring and face me, if your testicular power is not the 0 power, so come to the fight!!!!! right here, right now!!!!

jr : wow, ca c'est parler king, ne pensez vous pas?
jk : en tout cas il lui lance un vrai défi, d'ailleurs il a raison on ne touche pas les champions, et encore moins une légende, MMG serait la dernière personne contre qui j'aimerai me battre
jr : il fait peur à voir en tout cas, son regard me laisse penser qu'il a quelque chose derrière la tete, mais allez savoir quoi...avec lui nous ne sommes jamais au bout de nos surprises...

la musique de la toccata retentit et MMG passe le micro a HHH
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyMer 1 Mar - 14:56

" mogoth je suis heureux que tu me considère comme ton ami ca me touche je suis autant ravi de tout le publique réunie, je me souvient de ton dernier retour fracassant mais cette foi tu fera encor mieu en battant l'assassin dans ce casket match !!!! Tu frape un grand coup ici a uwf quand a l'assassin tu n'en fera qu'une bouché alors qu'il se rammenne ce cosmaunote ! "


publique : com on ass hol com on ass hole

jl : penssé vous qu'il va se rammenner ?
jr : je ne pense pas mmg va le tué !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyMer 1 Mar - 15:36

hg : je suis deja en train de feudé ac jeff, on peut remetre sa a plus tard, mais je pense feudé qu'au prochain ppv ou moins, je crée un topic quand je pourrais feudé avec toi mmg, bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyMer 1 Mar - 15:42

hg : ok l'assassin en revanche peux tu poster en faisant un petit scénario disant que tu feud déja et qu'il faut que j'attende...parce que la j'ai pas envie de me faire chier a refaire mon comeback autrement
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyJeu 2 Mar - 17:00

GUN THEME SONG



Gun fait os nentrée,sous la huée des foules.Il avance lentement fixantintensément la ceinture de Triple H.Il monte sur le bord du ring,et entre doucement dans le ring.Il prend un micro.



Okay,alors p'têtre que 2 imbéciles comme vous le savez pas mais l'Assassin est ennemie avec un autre looser,Hardy.Donc,tu n'as pas de challenger pour ton ridicule come back.Par contre,ton "ami",à un challenger pour son titre.Vu qu'on voit pas l'idole Sting,ces derniers teps,personne n'a de matchs pour ton titre.Et là j'arrive....Oui,je veux ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyJeu 2 Mar - 17:04

hg : gun je suis en train de creer un topic la donc tu pourras venir dessus dans environ 5minutes le temps que je le pofine en attendant vire ca et met un petit hg a la place et dans 5minutes tu pourras venir me gueuler dessus sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyJeu 2 Mar - 17:11

HG:Dsl,mais j'viens pour challenger Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyJeu 2 Mar - 18:52

triple h se met a rire

" Qui t'es toi ? ^^ tu me fais trop marré après un mois de feud pour gagné mon titre toi tu debarque tu demande un match. C'est pas comme ca que ca marche jeune homme, tu n'a jamais eu d'adversaire tenant la route ! et tu ose venir en souriant il faut que tu me prouve que tu puisse me prendre mon temps a jouer avec toi estime toi déjà heureux d'etre avec moi et la legende uwf mmg sur le même ring. Me voila champion et toi tu te ridiculise lamentablement face a la foule c'es d'ailleur pour ca que tu es hué tu n'es pas capable de battree quelqun ! "

publique : gun sucks gun sucks
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyVen 3 Mar - 4:45

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée
il monte sur le ring et prend un micro

"hunter, tu vois un membre de la winning en cache toujours un autre, tu attend un client un peu plus serieux que gun, voici le client le plus serieux que tu pouvais attendre, tu as pris l'or de la winning je viens tout simplement le recuperer !!!!! hunter tu t'entoure de personnage plutot bizarre, dailleurs sa metonne que tu ne te sois pas pisser dessus en me voyant arriver mogoth, a moins que tu es la memoire courte, souviens toi de tes defaites face au futur champion européen Robbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmm, angle et moi avions a lepoque emis une de nos rares erreurs:donné sa chance a un jobber en lui offrant une place dans la winning ce jobber etait mogoth, et jai rectifié le tire, en l'ecartant de nombreux mois de l'uwf !!!!!!

hunter tu es heureux enfin un peu d'or autour de ta taille, enfin un titre apres toutes ses defaites, tu dois etre sacrement impressionner devant la legende Robbbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmmmm, le premier champion hardcore de l'histoire, le champion intercontinental, le champion du monde, le main eventer, le roi des ladders matchs, l'homme avec qui tu as fait equipe, l'homme qui va te river les epaules pour le compte apres le 5 star frogggggggggg splashhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyVen 3 Mar - 18:43

triple h regarde mmg, il se mettent a rire.

" toi ? laisse moi rire. je te croyais a la retraite... ton five star frog splash ne me fait pas peur je lesquiverai et te pisserai dessu ! tu sais ? j'ai plutot peur de te faire mal toi la legende " vivante" j'ai peur qu'un match contre moi te tuerai !
Tu crois vraiment pouvoir venir sur ce ring en reclamant la même chose que ce gun, tu es peut etre une legende mais n'espère pas avoir tout les droits alors si tu veux éspèrer un match contre moi il faudra battre gun et mmg dans un triple streth match la legende mmg contre la pseudo legende rvd contre le pseudo catcheur gun alors qu'en dit tu grand père ?et toi gun ? Je suis sur que vous avez peur de mmg, l'assassin a pissé dans son froque c'est a votre tour les gars. RVD si tu parvient a gagner ce match la haine que j'ia contre toi sortira et je te maitrai K.O"


jr : mmg gagnerai a tout les coup
jl : vous etes fou ce n'est pas une legende mais un looseur rvd en est une et gun est en bonne voie
jr : bien sur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! EmptyVen 3 Mar - 20:50

hunter j'accpete le defi, enfin si on peut appeler sa un defi, c'estr toujours un plaisir de botter le cul de mmg !!!!!!

mogoth on se voit sur le ring, comme au bon vieux temps et tu sais quoi sting sera vengé

gun tu es l au mauvais endroit au mauvais moment tu fais fasse a la legend du ring, mais se sera un excellent apprentissage pour toi jobber

hunter garde ton titre au chaud, je viens le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h couroné ! Empty
MessageSujet: Re: triple h couroné !   triple h couroné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h couroné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Triple h
» triple h
» a new title for triple h
» Triple Treath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: