Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 13:27

UPN, la chaîne qui diffuse Smackdown!, aurait dit à la WWE qu'elle ne voulait plus voir Hassan. Cette dernière aurait d'avoir penser à le renvoyer à RAW mais Spike TV aurait elle aussi annoncé qu'elle ne voulait plus revoir ce personnage. Donc la WWE a changer ses scripts et fait donc gagner Undertaker à Great American Bash. Dans ce combat, le Taker "tuera" Hassan ! La WWE réflechit si elle fera revenir Mark Magnus (celui qui joue la gimmick de Muhammad Hassan) plus tard dans une autre gimmick. La WWE gardera certainement Daivari pour une carrière en solo dans, pourquoi pas, la section cruizerweight de Smackdown!

Juventud est dans l'eau chaude ! Il aurait été engueuler par les scripteurs de la WWE suite à son 6 man tag vs Funaki, Scotty 2 Hotty et Paul London pour trois raisons :
- avoir fait le Finish de Hardcore Holly, le Albama Slam.
- avoir fait le 450 Splash de London mais plus précisément, l'avoir loupé et être raterri le genoux dans la figure de London.
- avoir fait montrer son postérieur lors du combat.
Juventud est donc au bord du renvoi !



Mon avis :
Muhammad Hassan : Ce n'est pas un mal si on voit Mark Magnus changer de gimmick car, comme je l'ai dis dans un topic précédent, "l'arabe mal aimé" faisait encore plus devenir les Americains racistes !
Juventud : Je serais très mécontent qu'il parte déjà mais bon, faut qu'il arrête de faire ce qu'il veut et surtout de se louper. Heureusement que ce n'est pas très grave et que London loupera maximum 1 show, car si il l'avait blessé réellement, c'était le renvoi direct à mon avis !



!!! A vous de donner votre avis !!!





flav91
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 13:32

pov hassan!!et guerrera a la ecw et wcw cetai the king et a la wwe c une merde!
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 15:10

mais je croyais que les matchs était scénarisé?
je penssé que c'était fait exprés qu'il chope la tete de London
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 15:49

Hassan j'adore! Je suis fan de sa gimmick il me fait trop marer avec daivari! J'espère que si il revient il n'aura pas une gimmick pourie, pour une fois qu'ils avaientr quelque chose d'original...

Quant à juventud, il n'a qu'a partir, il a blessé lojndon, c'est impardonable^^
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 16:06

London reviendra sous peu a mon avis.

Et pour Hassan, les chaines ne veulent pas l'avoir parce que sa Gimmick est très proche de la réalité en ce qui concerne l'amérique....Et certains crétins de journalistes l'ont accusé d'avoir un lien avec les attentats de Londres. Vraiment crétin ces journalistes
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 19:57

mais je croyais que les matchs était scénarisé?
je penssé que c'était fait exprés qu'il chope la tete de London


==> oui ils sont scénarisé mais ça arrive de se louper, ce qu'a fait Juventud !
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 20:01

comme kidman qui avait defoncer chavo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 20:03

C'est cénarisé mais les accidents sont fréquents et tu sorts d'un match avec un léger mal de dos.


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 20:03

Oui je m'en rappelle, il lui était retomber sur la nuque après son SSP c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 20:18

Mais pourquoi on lui reproche d'avoir fait l'alabama slam & le 450? l'avoir loupé c'est autre chose...

Pour kidman je croi que c'est son genou qui est tombé en plein sur son cou la tete quoi
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 20:23

Mais pourquoi on lui reproche d'avoir fait l'alabama slam & le 450? ==> car il a improviser !
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. EmptyVen 22 Juil - 20:28

ah Jme disais aussi.

Sinon pour hassan, si il change sa gimmick ils vont faire quoi j'aimerais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty
MessageSujet: Re: Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.   Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).
» Article : le plan gaché de Great American Bash.
» flav91 vs eddieguerrero ==> votes !
» Hassan ramene tes fesses sur le ring
» Demande de GFX "flav91" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: