Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Article : le plan gaché de Great American Bash.

Aller en bas 
+2
Math
flav91
6 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. EmptySam 23 Juil - 12:50

Voici le plan que la WWE voulait mettre en place mais qui a été gaché par UPN :
A Great American Bash, Hassan devait vaincre le Taker avec une intervention de Orton. Ce qui emmenerait Hassan à combattre pour le titre suprême. Donc, à SummerSlam, on aurait eu droit à Hassan vs Batista pour le titre où Batista aurait conservé son titre mais aussi Undertaker vs Orton que Orton aurait remporté ! Par la suite, Batista et Orton se serait affronté en Septembre à Unforgiven pour le titre et ça aurait été The Legend Killer qui serait devenu pour la deuxième fois en peu de temps, le World Heavyweight Champion !
Mais tout ceci a été gaché et les scripteurs cherche au plus profond de ce qu'ils on encore comme neurones pour trouver comment continuer cette histoire avec le Phenom aspirant numero 1 !



Mon avis : C'est assez bête car la story-line originale était bien. Pour tout vous dire, j'aime le catch de Orton et encore plus, le côté heel lui va bien. A part ses anciens petits accrochages en Backstages qui ne m'avaient pas plu, j'ai toujours plutôt aimer ce lutteur. Donc j'éspère qu'il feudera quand même contre Batista et finira par remporter le titre car il le mérite beaucoup plus que Batista !






flav91
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Re: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. EmptySam 23 Juil - 12:56

Personnellement je suis ocntent que ca ait pas eu lieu parce quej'en ai marre des orton HHH et compagnie, il faudrait un peu oublier l'ancienne evolution, ce qui aurait été bien c'est que hassan gagne et remporte le titre...De plus j'aime pas cette story ou l'undertaker joue un role de jobber
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Re: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. EmptySam 23 Juil - 12:56

on aurai pu voir hasan ds un match pour le titre!!!les us en ont decider autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Re: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. EmptySam 23 Juil - 17:47

On risque pas de lacher l'ancienne évolution Math, Orton a 25ans.

Ils ont qu'à la modifié :
Orton intervient, Taker perd. Hassan meurt (d'après les rumeurs) après le match à cause du taker pas content.

Orton /taker au summerslam et on défini un nouveau challenger.Pourquoi il se cass la tete?

Unforgiven n'est pas un ppv de Raw normalemen?ils ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
nico62
Jobber



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2005

Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Re: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. EmptyVen 29 Juil - 1:14

à mon avis que c'est pas demain la veille qu'on véra un arabe avec une ceinture dans la monde de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Re: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. EmptyVen 29 Juil - 13:06

le dernier sé L Iron Sheik non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty
MessageSujet: Re: Article : le plan gaché de Great American Bash.   Article : le plan gaché de Great American Bash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article : le plan gaché de Great American Bash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash
» Great American Bash.
» carte provisoir de great americian bash
» Article de Flav91 : Muhammad Hassan + Juventud.
» Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: