Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers

Aller en bas 
+2
Ken Kennedy
maxou el magnifico
6 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 21:24

La musique des Hardcore Breakers s'élève dans l'arena.La foule est debout et scande le nom des deux membres qui descendent vers le ring: Jeff Hardy et Bill Goldberg!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent le micro en main sur le ring:


Bonsoir a vous, public de Mellac(Finistère)!!!!!!!!!Bill et moi sommes monter sur le ring ce soir pour venir parler en tete a tete a ces tetes de c*ls que sont les Bloody Killers: Rocky le chien de la maison de retraite, Sting le petit loup de 30 millions d'amis et Lita la chienne de service!!!!!!!!!!

Les Hardcore Breakers attendent une réponse pendant que la foule crie.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 21:30

Le public s'attend à l'arrivée des Bloodys Killers mais ce sont es flammes qui jaïsssent suivie des premières notes de la Winning

The hartred is the wrestling and the wrestling is me!

Bret arrive dans lering pour faire face à Jeff il le regaarde et lui prend le micro

"Jeff pour la première fois on a quelque chose en commun la haine enver cett p*tain de team!!Je veux lors pêau à un point que tu n'oseras même pas imaginer mais entre nous je l'aurais détruit avant vous en faisant subir ma haine envers le Rocky eet sa bande de petit-chien qui lui lèche son c*l!"
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 21:35

Retourne t'occuper de tes fesses et va t'en d'ici!!!!!Tu n'as pas recu de cartons d'invitations!!!!On veut parler au Bloody Killers, pas a un gros blaireau comme toi alors va t'occuper de ton c*l et laisse nous a nos affaires d'hommes!!!!!!!!!!!

La foule hurle a bret de partir et applaudit les Hardcore Breakers.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 21:38

"Wo tu crois que c'est toi et ta petite copine qui vont me sortire du ring?"

Bret fait signe que ca sent mauvais

"Ou il y'a de l m*rde sur ce ring!Pffff j'y vais bande de petite gamine mais tu crois vraiment être fort?Hé bien tu n'est qu'un truc accrocher à ma chaussur que je vais écraser!"

Bret lâche le micro sur la jambe de de Jeff et repart en lui disant de trucs
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 21:44

quand on parle de gamine ta team est pas la pour t'aider?c sans doute pour ca que tu te casse.En tous cas c bien t'as retenu la lecon tu ecoutes ce qui te sont superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 21:51

Bret sourit et avance vers le ring

"Tu sais moi jai pas besoin des autres pour cogner!"

Bret monte dans le ring

"T'en veux de preuves?"

The coach:Oh regardezLawler est de retour
JR:Et il est pas seul!

Lawler est devant l'allée centrale avec des gardes
Lawler:Atttapez le!
Des gardes arrivent vers Bret qui tente de résister mais il e bloque et l'mmène alors qu'il peut plus bouger
Lawler:Tu as payer ce que tu as fait
Bret lui crache dessus puis il se fait emmener en backstage accompagner de 12 gardes!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 22:00

Jeff reprend:

Après ce petit moment de Bret(HG:qui intervient partout mm si on n'en veut pa),j'aimerai que les Bloody killers se pointent sur le ring pour venir relever le challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 22:22

la musike de lita retenti alors elle aparai sou le titentrion et leve le bras et pousse son crie de guerre habituelle elle se fai huer par la foule elle va vers le ring et monte se mette fasse a jeff
Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers 057kf

alors comme sa le petit jeff veu defier the rock et sting ben mon gars ta du courage car si ils acceptent le defi ils nvonn l'accepter d'ailleurs ahah et bien on va vous retrouver toi et mr bill o cimetiere ils von faire kune boucher de vous deux et vou faire taire a jamais c pas une lamentable equipe comme vous deux ki va terrasser mes deux champions sa c clair otre chose tu ose me traiter de chienne de service mais sache pour ta gouverne ke je prefere etre une chienne qun looser rater comme toi et ton frangin d'ailleur lui y se la cool douce avec stacy sa lui et monter a la tete bref je sui sur ke t tou simplement jalou de moi car je sui avec des pro et toi avec un mec sans cervelle tu es degouter ke g refuser l'offre de ton frere et bien moi j'en sui ravi car j'orai jamai admis etre avec une equipe de moviette
lita souri et nargue bret et elle attend une reponse de toute part
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 22:33

Lita,tu crois que je suis jaloux ou emmerd** car tu n'es pa avc Matt.Mais non je t'avai di que je respecterai ta décision et je le fais.Je respecte ton choix mm si je ne supporte pas le Rock.Quoi que tu en pense,tu seras tjrs Lita de la Xtream team!!!!!
C'est courageux de ta part d'etre venu seule mais c'est une decision tres lache de Rocky de te laisser venir ici seule.
Donc je veux que Rocky ou Sting pointe ses fesses sur le ring pour pouvoir voir certaines choses!!!!


Les hardcore breakers atttendent avec Lita l'arrivée d'un membre masculin des Bloody Killers...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 22:43

escuse moi g di jalou et je pense ke tu es aussi emmerder bref je voi ke tu a respecter mon choix mais je n'accepte pas ke toi tu me traite de chienne c tout bref oui je sui courageuse d'etre venu seule mai c ma decision alors ne traite pas mon mec de lache car il va venir bientot j'en sui sur et pas tous seule
lita pose ses fesse ds un coin du ring et regarde le titentrion et la on entend une musik ki resonne....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 23:05

La musique de Sting (et pas des Bloody Killers) retentit et il apparait sous le titantron avec sa batte de base-ball et a un micro dans une main différente et s'avance vers le ring et dit: He bien je refuse de vous affrontez et vous savez pourquoi ???????? par ce que c'est évident que je ne ferais pas le poids contre vous. Vous etes fort c'est vrai je l'admet et meme si .....The rock viendrai vous ne terraseriez (le public est bouche bée car en temps normal Sting n'aurait jamais dit ca, et Sting monte sur le ring et reprend:) et vous savez pourquoi je dit sa ????? parce que the rock est une lopette ( Sting a un rire sadique et le public et coi par cette derniere frase que Sting a dites) oui, mesdames et messieurs the rock et une tapette qui nous appele des qu'il a un probleme (Lita est si stupéfaite de cette déclaration (comme tout le monde d'ailleurs) qu'elle en rate presque une corde en redescendant sur le ring, son sourire qui s'était mis sur son visage a la venue de Sting c'est effacer en un instant) Hé hé alors ma belle dessus n'es pas ? j'espere (Sting élargit son sourire) Bret je voudrait m'excuser pour tout se que je t'ai fait et j'epspere que tu accepetera mes excuses , et pour vous les Hardcore Breaker je suis pret a oubliez ce que vous aveze dit sur moi si vous me laissez tapez un peu THE ROCK, quand a toi sale slut (Sting se retourne vers lita qui en a toujours le souffle coupé) tu pourra dire a ton Rocky de (shit) que je quitte cette team de bouffon , remarque pas étonnant que cette team soit conne c'est lui qui la crée. Mais si'il n'a pas le courage de venir ce qui va etre surment le cas dis lui que maintenant je suis contre lui tu lui dira aussi de ma part que c'est un des plus grand looser de toute la planete (Et Sting se retourne vers le public et prend une voix mieleuse) quand a vous cher public je m'en veut terriblement de vous avoir dit toutes ces conneries sur vous et j'espere aussi que vous accepterais mes excuses


(Lita semble vouloir dire quelque chose a Sting , elle prend un micro)

HG: Seul Lita peut répondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 23:17

whooo et mais sa va pas la tete tes malade ou koi kesqui t'arrive ta du tomber sur la tete nous traiter de naz et rocky de lopette mais putin kes ki te prend tu me desoi moi ki te voyai deja champion par equipe et ki nos voyer reigner en maitre incontester sur cette fed t vraiment kun idiot je v te dire un mec ki se maquille c vraiment se ke j'apelle un clown a moin ke tu soit une transexuelle ahahah bon g assez parler je laisse la parole a the rock
lita regarde sting degouter et retourne ds son coin

hg seul the rock peu repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyJeu 4 Aoû - 23:37

!?!?!? If You Smellllllllllllllllllllllllllll What The Rock Is Cookin ?!?!?!


Ca faisait assez longtemps que l'on avait pas entendu cette musique ! Rock arrive dans l'aréna batte à la main assez énervé et marche très vite vers le ring. Il monte sur celui ci et prend le micro que Lita lui tendait.

"Ainsi tu vous trahis ??? Mais tu veux mourrir ou quoi ?? On sort pas des Bloody Killers comme ça !!! Tu vas voir quel sort je réserve au traître moi !"

Rock lève sa batte de baseball au ciel et Sting fait de même ! Mais au dernier moment les deux hommes frappent dans les ventres de Goldberg et Jeff Hardy !!! Puis ils leurs envoient quelques coups à terre avant que les batte se cassent en deux sous la violence des coups ! Rock et Sting éclatent de rire et se tappent amicalement dans la main. Rock reprend son micro.

"Qu'est ce que vous croyez ??? Que les Bloody Killers allaient se séparer ?? Vous êtes vraiment trop c*ns !!! Vous, les Hardcore Looser mais vous aussi le public !!! On est trois, et trois à vie !!! On a pas finit le nombre de victimes, ça croyait moi !!!"

Rock sourie puis il relève Jeff Hardy, Sting et Rock lui portent le Killers Drop (Rock Bottom et Scorpion Death Drop en même temps). Puis ils relèvent Goldberg et font de même ! Ensuite il les place tous deux KO au centre du ring. Sting et Lita montent dans un coin alors que Rock restent à la tête des deux hommes et enlèvent ses protections aux coudes ! Rock se projète dans les cordes et portent un double Killers Elbow (renommé) alors que Lita porte son LitaSault à Jeff Hardy et Sting son Sting Splash à Goldberg ! Les trois coéquipiers rient en se frappant dans la main puis Rock reprend encore le micro.

"Vous êtes les heureux premiers à goûter au Killers Elbow Saults !!! Les Bloody Killers ne combattent psa des looser et vous en êtent donc vous pouvez toujours rêver pour votre match ! Ceci est juste un avant gout, un avant gout pour que tous ceux qui se mettent sur notre chemin sachent ce qui les attend."

Rock regarde Jeff Hardy et Goldberg complétement détruit.

"Now, You Feel The Rage Of The Bloody Killers !!!"

Rock jette son micro et les Bloody Killers quittent le ring. Ils s'arrêtent sous le titantron et lèvent les main au ciel pour encore plus se faire huer par la foule !!! Puis ils quittent l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers EmptyVen 5 Aoû - 0:04

Une semaine plus tard,show de Quimperlé:

La musique de Jeff Hardy retentit,il arrive sous le titantron couvert de pansements.Il prend le micro:


La semaine dernière,j'ai voulu monter sur ce ring avec mon ami Goldberg pour avoir une discussion avec les Bloody Killers.Malheureusement nous avons été victimes d'un acte d'une traitrise incomparable.J'ai donc réfléchi et je me suis dit que s' ils avaient monté ce coup bas et s'ils étaient venus avec des battes,c'est surement que ces fils de la plage ont peur de nous!!!!Oui ils ont PEUR!!!!!!!!!Je viens donc seul et attend un membre des Bloody Killers qui vienne seul pour me voir dans ce ring!!!!!!!

La foule est étonné par cet acharnement et a peur pour Jeff qui a osé s'aventurer seul dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers   Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bloody killers
» Le vrai visage des Bloody Killers !
» Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !
» Hardcore Breakers is back
» Hardcore Breakers en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: