Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 17:34

La musique des Bloody Killers retentit dans l'aréna. Les supporter hue et entame un chant "you suck" mais soudain la musique s'arrête. Les projecteurs bleux s'allument dans le coin où on voit The Rock sur la troisième corde en train de regarder tout le public. La musique reprend à ce moment là de plus belle !

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Rock lève le bras au ciel puis descend du coin, il monte sur le coin opposé et fait la même chose puis y reste un long moment en regardant le public. Il descend finalement et prend un micro.

Fermez là ! Vous devriez être en admiration devant la légende vivante que je suis ! De la WWE en passant par la WDA puis en finissant ici, j'ai vaincu les plus grands ! Seulement vous êtes tellement c*ns que vous ne semblez pas le comprendre ! Ecoutez moi bien, les Bloody Killers sont rester trop longtemps dans l'ombre, maintenant ils vont recommencer à semer la terreur ici, ils vont se ratraper pour tout le temps où ils ont été inoffensif ! Après tous ce qu'ils auront fais, plus personne ne pourra compter le nombre de leurs victimes ! Les Bloody Killers vont régner, et ce règne commencera par le Rumble ! Je plains les participants, se retrouver dans le ring face aux Bloody Killers sera pire que l'enfer, je ne serais d'ailleurs pas étonnés que certains sautent par dessus la troisième corde ! La Volte Face, vous croyez que vous avez une chance de gagner mais les Bloody Killers vous élimineront un par un, que vous soyez 2 de plus que nous ou le même nombre, ça ne changera rien, nous sommes de retour ! J'ai commencé à le prouver en réglant des comptes en Backstages, et la semaine dernière, j'avais Ashley face à moi mais je l'ai manquer et j'ai frapper Lita ...

Le public rie et se moque de The Rock, ce dernier sort du ring et va à côté des hommes du premier rang.

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Stl00141zw

Je vous préviens, cette fois ci elle a eu de la chance, mais bientôt elle regrettera d'être un jour venu au monde ! Je peux vous le jurer ! Ashley finira au cimetière la prochaine fois qu'elle me croisera ! Et oui j'ai frapper Lita, mais je ne l'ai pas fais exprès ! Oui j'ai peut être tourner au ridicule, mais ça, je ne l'ai pas supporter et j'ai besoin d'évacuer ma rage !

Rock envoie une baffe à un supporter et le fait passer de l'autre côté de la rambarde de sécurité ! Il le relève et lui porte un Rock Bottom directement hors ring ! Puis il l'enchaîne de droites et se relève après lui avoir mis l'arcade en sang ! Rock reprend son micro et roule à nouveau dans le ring.

Ce Dimanche, les Bloody Killers régneront sur cette fed, que ce soit Sting ou moi, que l'on gagne ou non le rumble, les autres lutteurs seront à nos pieds et ceci pendant un long moment ! Croyez moi, les Bloody Killers ne font que commencer, mais par contre beaucoup de carrière vont s'arrêter brusquement ! Ne restez pas devant nous, car vous le regreteriez longtemps, très longtemps !

Rock sourie en voyant que la foule est déjà plus mitigé sur ces remarque après ce qu'est arriver au spéctateur !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 17:48

quand soudain une musique retentie mais oui ses la parka il arrive avec des rapeurs:
Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! 094kl

il monte sur le ring avec un micro est dit:

salut rocky je voit que le publique ne t'aime pas beaucoup a toi ainsit qu'a sting est lita est franchement je ne voit ps pourquoi car moi je vous aime bien alors au rumble je vais auci y participer petetre est si je tombe sur toi ou sting en dernier je vous laisserer gagner est j'ai vais vous expliquer pourquoi car quand j'etai a la wcw avec sting il ma rendue un petit service que je ne lui est toujours pas rendue alors je conte lui rendre pendant le rumble est comme je voit auci que vous n'ete que trois dans la team je voulai dire que ci il y avait une plasse encore dans le gang je voufrai bien y participer pour renforcer le gang des Bloody Killers donc si tu dit oui ou si sting dit oui ou meme si lita dit oui je viendrai dans votre gang car je trouve qu'il est bien plus puissant encore que selui des nuls autrement dit la volte face je veut donc faire partit de votre gang si vous le vouler bien.

la parka tend la main a the rock le publique a l'air de ne plus aimer se que fait la parka est the rock.


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 17:55

HG : la foule ne scande pas ton nom si tu veux t'allier aux Bloody Killers ! C'est l'équipe la plus detesté !


Rock regarde longuement La Parka puis sa main et lui serre finalement mais il continue de regarder assez méchamment La Parka. Il sourie enfin et enlève sa main puis reprend son micro.

Et bien, j'avoue que tu serais un bon atout dans notre team ! Mais pour que j'en parle à Sting et Lita, il faut que tu nous montres que tu n'es pas rouillé ! Donc, fait d'abord un match ou deux et surtout, réduis la Volte Face en cendre et après, si le résultat est positif, je pense que nous pourrons commencer à faire des coups à quatre !

Rock rie en imaginant La Parka dans les Bloody Killers !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 18:07

la parka riguolle est dit:

moi rouiller laisse moi rire si tu veut que je fasse deux ou troi combat pour te montrer ses ok tu verra que je ne suis pas rouiller du tout aller rocky ne t'inquiette pas je suis meme certain qu'apres ses troi ou quatre match on ferra une super team toi moi sting est la belle lita a mon avis rien n'egalise sa est quand on serra tout les quatres on va detruire la volte face qui a mon gout deja depuit que je suis arriver fait un peu trop sa forte car en vrai oui il y a les legende de cette federation rvd est angle mes ses pas une raison pour qu'il soit la plus forte team car au contraire il se mette a deux ou troi contre un mes moi tout le monde ses que j'ai deja gagner un match handicape 2vs1 est je l'ai gagner tout d'abore grace a ma force est auci grace a ma vitesse est resistance au combat est tu verra rocky apres ses quatre ou troi match je t'aurer montrer que je ne suis pas rouiller comme tu dit est que je vaut d'etre dans votre team.

la parka se fait encore plus huer apres son discour est the rock se fait huer autant que lui mes la parka s'en fiche est riguolle en regardant rocky.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 18:14

Rock rigole.

Et bien, tu as de grandes chances d'entrer on dirait, tu me plais toi ! Tu dis que la Volte Face contient deux légendes de cette féderation, mais moi aussi j'en suis une ! Je n'ai peut être pas un aussi bon palmarès qu'eux mais je suis là depuis le début et le nombre de mes victimes est deux fois plus importants ! Et je pense qu'avec toi dans les bloody Killers, ce nombre ne fera qu'augmenter !

Rock sourie à La Parka en lui tapotant l'épaule !


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 18:27

La musique des Bloody Killers se fait a nouveau retentir dans l'arena sous les jurons et autres sifflements du public.

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Mais personne ne semble venir,... un corbeau arrive et plane au dessus du ring et viens se poser au centre de ce dernier pendant que des fumigènes de couleurs noires envahissent l'arena et bientot le ring n'est plus visible pour personnes... peux à peux la fummée se dissipent et Sting est au milieu du ring déjà pret a parler alors que le public continue de lancer des injures envers les Bloody Killers et La Parka :

Shut Up ! Si aucun blaireau ne veux terminer comme l'autre abruti que The Rock a défoncer tout a l'heure vous fermez vos gueules !

Public: Stiiiinnnnnnnnggg is shiiiiiiiiittt

Sting fait un doigt d'honneur au public puis se retourne vers La Parka.

Ahhh enfin un bon lutteur ici qui était meme a la meilleur fédération qu'il y avait à l'époque je parle biensur de la wCw et je vois que tu n'as pas oublier mon "petit" service que je t'ai rendu aussi c'est avec joie que je serais ravi que tu vienne dans la team dominante de la Uwf après que tu aille fait tes preuves évidemment...mais il faudrait aussi que Lita soit d'accor ce qui m'étonnerais pas du tout. Elle a le don de voir les VRAIS catcheurs vu qu'elle nous a rejoint...

Sting se retourne vers le titantron pour une eventuelle venue de Lita...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 19:04

la musique des bloody killers se fait entendre une nouvelle fois lita arrive le sourire au levres avec sa ceinture et comme toujours huer par le public elle monte sur le ring embrasse the rock fait la bise a sting et regarde la parka en se caressant le menton
mm alors vous voulez faire parti de notre team et bien j'y voi pas d'inconveniant comme la dit sting et mon homme je serai ravi que tu vienne renforcer les bloody et surtout que tu mette toute ta force et ta haine contre ces bestioles ridicule qui ose s'appeler la volte face

le publik hurle big slut big slut
oo les raclure de bider on se la ferme et on me laisse parler moi la championne feminine en plus vous savez que j'ai raison alors shut up

j'en ete ou a oui donc comme je le disai je sais que tu sera bien parmis nous donc je n'y ai aucune inconvenient et je t'accepte au sein des bloody killers qui es et sera la plus grande equipe de cet federation

lita s'aproche de la parka et lui fait une bise et lui leve la main
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! EmptySam 24 Sep - 21:00

la parka sourit a tout les memebres des bloody killers est dit:

je suis vraiment ravie que vous m'axeptier alors comme sa je vais faire mes preuves contre n'importe qui est comme je sait que je vais gagner je vous rejoindrai pour tout d'abore dettruire la volte face qui sont trop idiot a se que tout le monde dit est se que je pensse.
la publique les hues de plus belle est la parka s'enerve est leur dit:

au maintenan vous vous l'affermer bande d'insoussiant vous huer l'equipe qui resterra a jamais la plus puissante de toute alors shut up.

bon alors voila se qui est dit est dit je vais faire mes preuves est venire avec vous sting je te revodrait ton aide croit moi.


la parka leve a son tour la main de lita puit leve la main de toute l'equipe puit dit:

bien jouer lita pour ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !   Les Bloody Killers vont retrouver la gloire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bloody killers
» Le vrai visage des Bloody Killers !
» Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers
» Bloody Sunday Night
» Bloody sunday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: