Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai visage des Bloody Killers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Le vrai visage des Bloody Killers ! Empty
MessageSujet: Le vrai visage des Bloody Killers !   Le vrai visage des Bloody Killers ! EmptyDim 24 Juil - 16:27

Un thème jamais entendu retentit dans l'arena !


JR : Oh mon dieu, mais à qui est cette musique ?

JL : Je n'ai jamais entendu un thème de lutteur aussi fou !

JR : Mais regardez ! Ce sont les Bloody Killers qui se présentent sous le Titantron !!!

JL : Effectivement c'est eux !!!



The Rock et Sting arrive en levant chacun une de leurs battes au ciel !!! Ils s'avancent vers le ring alors que la foule hue ! Ils montent tous deux et Rock prend un micro.

"Fermez là et écoutez les champions !!! Bientôt nous acceuillerons un troisième membre dans notre équipe et ce sera le dernier mais en attendant nous sommes encore tous les deux, pas frères de sang mais de tuerie !!!"

Rock et Sting relèvent leurs battes au ciel en criant comme des acharnés !

"Et la tuerie commencera ce soir quand Eddie goutera ceci."

Rock donne sa batte à Sting et descend du ring, regarde en dessous et en sors une chose qui semble ressembler à un batton, nous ne savons pas car il y a un sac noir par dessus. Rock remonte sur le ring et enlève le sac. Nous pouvons voir une batte de baseball entouré de fils barbelés !!!

"Tu ne pourras rien y faire Eddie car je serais là où tu t'y attends le moins ! Je t'attaquerais avec ma batte puis te balancerais sur les tables pour entendre tes os craqué en même temps que les tables !"

Rock sourie !

"Voir ton sang coulé et ton corp inconscient dans les débris alors que les secours viennent éssayer de te sauver. Fais bien attention Mr Latino, ce soir tu finiras à l'hopital. Et après tout, si jamais c'est toi qui me fait tomber, ce qui m'étonnerait, je me remettrait bien plus vite que tu ne puisses l'imaginer et je te suivrais pas à pas jusqu'à ... ce ... que ... je ... te ... SAUTE DESSUS !!!"

Rock parrait de plus exiter et a un regard de vrai sadique.

"Eddie, ta vie deviendra un enfer à partir de ce soir, enfer que les Bloody Killers se feront un plaisir de te faire vivre. Et les pauvres inconscient qui se sont engager à tes côtés, oui je parle de ta team de looser et bien elle goutera la douleur et le sang tout comme toi !"

Rock attend une réponse en fixant le Titantron.


JR : Nous venons de découvrir le vrai visage des Bloody Killers et à vrai dire ça me fait froid dans le dos !

JL : Eddie osera-t-il venir affronter ses deux hommes ??

JR : Nous allons le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Le vrai visage des Bloody Killers ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage des Bloody Killers !   Le vrai visage des Bloody Killers ! EmptyDim 24 Juil - 21:31

les lumière s etegnent


Rock et Sting se demande keski a


les lumière se rallume


la zik de nash se fait entendre la foule est en delire


il arrive sur le ring Le vrai visage des Bloody Killers ! 08

il salut la foule Le vrai visage des Bloody Killers ! 69

et se moque demande au Public de criée "YOU SUCK" pour les deux andouille a coté de lui sur le ring le public s ecue

les lumiere se re eteigne


et nash fait un double coup de la corde a linge sur rock et sting

les lumière se rallume


la zik de nash se re fait entendre la foule applodie
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Le vrai visage des Bloody Killers ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage des Bloody Killers !   Le vrai visage des Bloody Killers ! EmptyLun 25 Juil - 0:58

[center]Sting se releve en meme temps que The rock et prend le micro que le rock a laché en se prenant la corde a linge et dit:

"Whoua Rock la je pensee que l'on a trouvez a adversaire a notre taille digne de ce nom (The rock et Sting sont mort de rire ce qui a pour effet de faire siffler la foule) C'est bon fermez la ! on s'en fout de votre minable vie !(Sting s'enenerve et met un pied sur la premiere et l'autres sur la deuxieme corde face au titantron) Allez vient tappete vviens te fair massacrer par tes maitres vien soufrir de toute facon tu soufrira, You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers !!!! tu n'est qu'un chien qui viens fair son chaud et fair ton malin en disant que tu as porter une double corde a linge a la plus grande team de la UWF mais tu viens de commetre la pire erreur de ta vie et ...tu...vas...souffrir !! (Le public siffle et hue en montrant quelques rares pancartes de Kevin Nash)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage des Bloody Killers ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage des Bloody Killers !   Le vrai visage des Bloody Killers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage des Bloody Killers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bloody killers
» Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers
» Les Bloody Killers vont retrouver la gloire !
» rvd a le visage des mauvais jours
» Bloody sunday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: