Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vampiro back from HELL!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro back from HELL!!!! Empty
MessageSujet: Vampiro back from HELL!!!!   Vampiro back from HELL!!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:43

L'arèna plonge dans le noire total. Les flammes jaïssent de partout. Sous les titatrons se frome un cercle de feu. Et on peut voire vampiro sortire du sol au milieu de se cercle. (comme gangrel.) Il sort du cercle avec une torch à la main. Le publigle l'aclamme. Il avance vers le ring tranquillement. Il arive ou les cordes du ring et saute par dessu. Il se tien au milieu du ring lève sa torche en l'aire, et soufle dessu pour faire un grand jet de flamme. La lumière rouge lui donne un air sanguinaire. Il prend un micro.

La semaine dernière, vous avez vu Bret Hart tuer Vampiro. Il m'a enterré sou la terre. Les heurs sont passé et je suis rentré chez moi. Mais au dernier show vous m'avez vu revenir. Et Bre hart et Shawn Micheal on vu la peure!!!! Ils ont vu à leur dépend que Vampiro ne dort jamais. Je sui revenu car j'ai une peuvre qui reste inachevé! Durant que je brulait dans les profondeurs de l'enfer, j'ai eu une révalation. Cet révèlation m'a indiqué que je devai avoire la World heavy weigth title. Alors j'ai remonter des abymes brulante et je suis revenu parmi les vivants, pour une chose, La world hevy weigth title!! Au dernier show je suis revenu et j'ai vaincu, Bret et Shawn Micheal en même temps pour avoire le titre qu'il m'est du et finir se que j'ai commensé contre Eddie.


On peut voire l'ataque de Vampiro à l'encotre d'Eddie. La foie ou il lui a fait un triple power bomb sur un escalier d'acier.

Maintenat eddie tu ne peuss plus reculer! Sa sera, moi, contre toi pour la world heavy weigth title. Vien sur se ring et dopnne nous ta stipulation pour le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro back from HELL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-o
» No chance in hell Shane
» Unleashed Hell 4 Menbres
» vampiro!
» HBK & Vampiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: