Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 HBK & Vampiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

HBK & Vampiro Empty
MessageSujet: HBK & Vampiro   HBK & Vampiro EmptyVen 12 Aoû - 14:03

La musique de la Winning Team reytentit les flammes jaîssent de tous les côtés tandis que sur le titantron il est écrit:
The Hatred is The Wrestling and The Wrestling is me
Et c'est Bret qui fait son entrée sous la huée de la foule il monte sur le ring et prend un micro

"Alors vous êtes tous au courant fils du Mac Do je vais me battre contre HBK la honte bête kôassante(je sais c'est pas juste lol)!Et Vampiro Voleur Abruti Menteur Idiot Rancunier Odorant!!!Je vais gagner et remporter ce p*tain de titre pour être le plus grand champion du monde de l'histoire et c'est peu dire et la je narguerais mes ennemis en montrant ma futur ceiture autour de pmes hanches pendant que vous voudrez qu'un de ces baby faces gagnent et bien ca n'arrivera pas car vous il y'a aautant de chance de ne pas vous trouvez au Mac Do que moi je devinne champion World!C'est à dire aucune"

....

h:Jeff stp ne vient pas je sais que moi j'le fais tout le temps mais la le fait pas stp
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK & Vampiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampiro!
» Vampiro sur le ring
» Vampiro dead!
» vampiro amene toi
» Vampiro sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: