Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Vampiro sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro sur le ring Empty
MessageSujet: Vampiro sur le ring   Vampiro sur le ring EmptyDim 22 Jan - 9:52

La music de Vampiro se fait entendre. Il fait son entré sur le ring micro à la main la ceinture à l'épaule. La foule le hue comme d'habitude. Il avance dans une allée en flamme. Il monte sur le ring.

L'autre soire vous m'avez vu mettre une leçon à Killing et Shawn Micheal. Mon adversaire de ce soire. Le message étant que sa va prendre plus pour me mettre par terre et me faire un compte de trois! Au pay per view, je deffendrais mon titre pour la première foie contre 5 lutteurs en même temps dans une cage de barbelé ou la seule voie qui mène à la victoire est un compte de un deux trois. Vous pourez taaper au sol mais cela sera vain. Mais deux d'entre eux me demmandent un match avant ce grand afrontement. Killing et Micheal! Je vois déja Killing se lesser allé sa grande gueule au oui je l'ai mit par terre et blabla et si il a son titre c'est parceque j'étais pas la. et d'autre merde dans le même gnere. Killing t'es vraiement pathétic et que tu me dégoute. Voila pourquoi je fai un contre un contre Micheal et pas contre toi.


Il prend une pause et recommence.


Ce soire HBK va avoire un avant gout de la torture qu'il va subire. Cet soirée la victoire ne compte aucunement pour moi. La seule chose qui compte et de t'envoyer un message et que tu serve de midèle au autre clown qui ne semblent pas capter qui je suis! Je suis le plus grand lutteur hardcore en se moment! La preuve est que j'ai le titre!!! Et les nombreux hummains détruits que j'ai laissé derrière moi! Un par un vous serez tous élimné par moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiro sur le ring
» HBK & Vampiro
» vampiro!
» L'arivé de Vampiro
» Vampiro de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: