Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vampiro de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro de retour Empty
MessageSujet: Vampiro de retour   Vampiro de retour EmptyLun 30 Oct - 12:22

https://www.youtube.com/watch?v=SLdrNaqnPCg

Vampiro fait son entré aclamé par une partie de la foule et huée par une autre partie de la foule. Vampiro s'arête devant les escaliers d'assiers. Regarde un spectateur qu'il l'injure et hausse des épaules en montant sur le ring. Il fait le tour du ring micro à la main.

Et oui l'Universal mania deuxième chapitre à eu lieu. Il y a eu de grands match et la plus part sont historique. Ces matchs vont totalment marquer la UWF à jamais d'une marque indélibile. J'y étais pas, histoire de paperasse. Donc me voila oficielment avec la UWF pour les deux prochaines années. L'année commence des alliances se font et se deffont c'est ainsi que sa se passe dans le monde de la lutte. La burned soul est plus et j'en suis pas mécontent. Je hais tout ces histoire des travail d'équipe de toute façon. Évidemment il y a eu des surprise comme mon retour un peut violent à la UWF sur l'Universal mania gachant la célébration d'une recrue.



La foule le hut plus fort que d'habitude.

HAHA! oui vous avez bien vu j'ai effectivement ataqué Sabu durant le plus beau jour de sa carière ici. J'imagine que vous avez LA théorie évidente, le titre, mais il y a d'autre raison à cela.


Vampiro s'acote sur les cordes et continu.

En fet c'est une suite d'évènement. J'ai resigner avec la UWF ce soire là. Donc quand j'ai été à ma loge j'ai vut le match Sabu contre Nosfèratu contre Aj Style. J'ai regarder se match au complet. C'était un bon match je l'avou mais le résultat m'a beaucoup contrarié. Sabu à encore une foie gardé le titre hardcore. J'ai bien vut que tout sa commençais à devenire une blague. Non mais personne ici est capable de lui prendre son titre? C'est vraiement n'importe quoi! Non non non c'est vraiement une récréation pour Sabu. Et c'est alors que j'ai décider que la récréation était terminé. Je revient pour reprendre ce que j'ai laissé. Je vais terminer ce que j'ai pas put terminer. Maintenant soyez bien sur que le titre reviendra dans mes mains aussi vite qu'il en est parti.


Vampiro se tient alors face au titantron au centre du ring

Si tu as le courage de venire sur ce ring pas ta copine ou Aj Style ou Nosferatu mais toi et uniquement toi sur ce ring devant tout ces spectateur qui ont soif d'un bon massacre dans les règles de l'art. Je te chalenge pour le premier pay per view de l'année. Comprend bien que je te veut en forme et non en morceau après un match comme celui d'hier. Si tu a le cran de te prendre face à moi un a un dans le ring dans un VRAI match hardcore pour le prochain pay per view tu n'as qu'une chose à faire. Te lever de ta chaise roulante et venire sur le ring face à face!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampiro!
» HBK & Vampiro
» Vampiro, viens !
» vampiro amene toi
» Vampiro sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: