Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vampiro sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro sur le ring Empty
MessageSujet: Vampiro sur le ring   Vampiro sur le ring EmptyVen 5 Aoû - 23:24

http://www.megaupload.com/?d=31VDH7KN

Vampiro fait son entré dans une alée de feu.

Vampiro sur le ring 43

Il y a pas longtemps, j'ai chalengé Eddie pour le titre. Évidemment, il s'est défilé. Non seulement il a montré sa crainte face à Vampiro, il a fuit son équipe histoire de jouer les héros. Et ou est le héro? Planqué parcequ'il trouve qu'il a trop d'ennemi. Donc il est parti ainsi que le titre qui me revien de droit à moi, Vampiro!!!! Mais le problème c'est que the Rock, m'a donné en cadeau à un dopé nomé Scott Steiner. Moi, un cadeau? Dans un street fight match. Un cadeau? Vous avez pas l'aire a saisir de quoi je suis capable! Steiner! Tu as m'afronter dans un match ou tout le armes sont permis. Que ta tète éclate en un coup de masse ou que je t'éclate les jenoues avec une chaise sa, personne va m'en empècher. Tu auras beau te plaindre à l'arbitre avec un morceau de cerveau qui te tombe dans les mains, il poura pas me discalifier. Et ho! Autre sippulation. Aucune abendon! La seul victoire que je pourai obtenir, c'est par un compte de 1,2,3!!!!!


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Vampiro sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Vampiro sur le ring   Vampiro sur le ring EmptySam 6 Aoû - 3:37

L'arène devient tout noir et la foule commence à s'affoler. Puis, tout à coup... http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Big Poppa Pum est sous l'écran géante et il a un micro à la main:

- Tiens tiens!!! Si ce n'est pas Vampiro, celui qui manque d'imagination... Oh oui! Je paris que tu vas dire quel est le rapport avec l'imagination et la lutte? Shut your mouth and listen, skinny man!!!! The Rock m'a traité de dopé, et tu reprend son expression ridicule? I am The Bigest Arms in the World!!!!! Et je crois que c'Est mieux que d'être Vampiro: The Bigest Son of a Bitch Skinny Man!!!!!!

Tu crois que taper des gens avec un instecteur ou mettre le feu sur eux est original? Alors tu vas être surpris dimanche prochain!!! Et comme je l'ai dit, tu pisseras le sang, la tête éclaté, après avoir subi mon screwdriver et si tu veux, Mr Skinny Man, je te metterai tap out 3 fois. 1.2.3. 1.2.3. 1.2.3.

Mais maintenant j'ai assez parlé, je ne voudrais quand même pas t'éclipser puisqu'on dirait qu'on te remarque pas quand je suis là

Scott Steiner regarde ses muscles puis il se met À rire
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Vampiro sur le ring   Vampiro sur le ring EmptySam 6 Aoû - 10:16

Vampiro reste sur le coin et observe Steiner et se met à rire.

Ma prèsence est de loin la plus remarquable. La preuve tout les crétins assi dans la foule passe leur temps à me huer dès que je lève un sourcil.


Le publique le hue comme d'habitude.

VOS GUEULE!!!! C'est facile pour vous de rester votre gros cul assi sur une chaise et faire booooooooooooooooooooooooooooooooooooo! C'est la seule pour laquelle vous êtes bon!


Il refix Steiner dans les yeux.

On ne juge pas un lutteur à se que pense ses p***** de crétin de la foule. De toute façon ils ne connaissent rien à la lutte professionnel. Ils passent leur soirée assi sur le siège à jouer les majorettes.


Le public le hue comme jamais au paravant. Il n'a jamais insulter ouvertement le publique comme maintenant.

J'ai dit de fermer vos grande gueule quand je m'adresse à cette lopette. Si tu pesne que sa va être drôle détrompe toi! Car depui que tu es ici, voyons voire se que tu as acompli........Rien! Ici tu vaus rien! T'as eu le temps de perdre deux match pour finalement te pointer et demander le titre! Comparé à se que j'ai fait......C'est comme comparer un fusil à eau à un tank. Moi je lutte pendant que tu t'embrasse tes muscles! Moi je vait gagner face à toi et j'ai pas peur d'afronter des gars d'un gabari supèrieur au mien! Tu sais pour quoi? Parce que ils sont incapable de se déplacer dans un ring. La musique de la burned soul retnetira dans l'arène et je savourerai déja ma victoire, avant que t'es le temps de comprendre que le match à commencé! Je suis plus rapide, j'ai plus d'expérience et je suis de loin plus int que toi. T'aura pas le temps de le ver bras que j'aurai porté mon spear of Baphomet. Le seule mouvement que tu connaisse c'est embrasse tes muscles. En voyant tes matchs j'ai rarement ri comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Vampiro sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Vampiro sur le ring   Vampiro sur le ring EmptySam 6 Aoû - 22:03

-Woh!!!! On se calme Skinny man!!!! J'ai perdu un seul match loyalement et je félécite encore Triple H. Mais ce qui est de dimanche, tout cela seras different.

Steiner prend une pose et reprend.

-Tu veux devenir le world champion? Et bien sache qu'être le champion du monde veut dire aussi être le champion de la foule ici présent ce soir ainsi qu'a tous les soirs!!!! En fait je commence à comprendre... Sans tes interventions lâche, tel frappé Les gens de dos avec une arme, tu n'es rien. Sans tes armes, Bret Hart t'aurais botter le cul. Maintenant tu fais le fier: un match contre moi avec la permission d'utilisé toutes les armes que tu veux... Tu fais erreur Skinny Man!!! Car moi aussi j'aurai des armes et tu vas voir que je suis bien plus rapide que tu le croit et qu'embrasser mes muscles n'est pas mon seul talent.

Il se met À rire.

-Après mon Screw Driver, Skinny Man Vampiro va être mit Tap Out!!!! HOLLA!!!! IF YOU HEAR ME!!!!!

Scott Steiner quitte le ring sous sa musique et sous les applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampiro sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Vampiro sur le ring   Vampiro sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiro sur le ring
» HBK & Vampiro
» vampiro!
» Vampiro dead!
» vampiro amene toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: