Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vampiro!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: vampiro!   vampiro! EmptyVen 8 Juil - 11:02

La musique de la Winning Team se fait entendre Bret arrive huer par la foule

vampiro! Wrest83


"Vampiro tous les 2 on se détestent mutuelement c'est pour ca que je te propose de régler nos comptes ici ce soir dans le ring de l'UWF ici ce soir maintenant une bonne fois pour toute avant le PPV!"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptySam 9 Juil - 4:23

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

La musique de vampiro retentit dans l'arène! Mais qu'est-ce que.....Vampiro n'arive pas! C,est dans on habitude de se défiler. On le voit sur écran géant Voyons voire se qu'il a à dire......

Tu me déçois Bret. Je m'atendais à un piège moin.....médiocre. Le coup du vien ici qu'on règle nos prblème homme à homme ne marchent pas sur moi! J'ai assé d'expèrience pour savoire que la Winnig team ou ta chose est planqué quel que part pour me foutre un racler. Du a ses révélations, ils doivent me chercher dans l'arèna, mais je suis dans ma chambre d'hotel, qui est à 1 heure de route de l'arèna. Le temps qu'ils montent en voiture je serai en route pour effectuer ma sanglante et douce vengence! Alors si tu tien à tes fesse ou a seux de ta bien aimé tu ferais mieu de garder tes chiens dans l'arèna!

Des flammes jaïrent des 4 coins du ring.

vampiro! Wwe-kane

Maintenant que tu écoutes, je vai te livrer mon message. Si tu crois que tu vas te tiré en un seul morceau d'un ring ou je suis présent avec ma torche tu te trompes. Jamais tu poura sortire vainqueur contre la démence des forces démoniaques. Tu vas subir mon courou! Je te donnerai un petit aperçu de la torture que je subit jour après jour! La douce chaleur des flammes éternelles qui brule ton être. C'est se enre de chose qui me rend fou de rage. Juste avant toi et ta chose, assé charmante dailleur. Au prochain pay per view, tu bruleras dans les sombres flammes infernales!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

L'écran géant revint à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptyMer 13 Juil - 0:11

Bret Hart sourit

"Les flammes tu vas les subirs et tu sortiras brûler au 10ème degrés et un conseil ne frappe plus Lita ou je pourrais m'énerver et tru auirais besoins d'une sacrée transfusion de sang!Rien pour que ton prochain doit qui touche ses cheveux je te ferais manger tes yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptyMer 13 Juil - 9:35

Les quatres coins du ring laissère un jet de flammes. Vampiro ariva sur le ring en face de Bret. Il prit un micro.

Bret Bret Bret......hehehehe! Trop idiot pour savoir que tout se qui est arivé à ta chère Lita, est uniqument de ta faute! Bon j'avoue j'y suis pour qule que chause mais.... Si tu y tenais tant que sa a Lita ou tu étais? Caché?

Vampiro se fait huer.

Tu croyais quoi? Que tu pouvais t'en prendre à moi sans conséquance? Tu as choisi le mauvais adversaire. Je te jures, jamais tu pouras me battre. Je t'ai batu une foie, je t'ai mit ko en un coup de chaise pour le deuxième et le troisième matchs ou je t'afronterai, tu sera calciné! Après, dès que j'aurai fini de faire mumuse avec toi, je détruirai Cena, comme je t'ai détruit! Et ensuite ça sera le tour du malchanceu qui tiendra mon titre hardcore! Mais voyons le présent, ton exécution!

Vamiro avance vers Bret. Mais the hitman lui envoi une série de coup de poing. Vampiro tombe par terre et roule sou les cordes pour quitter le ring. Bret se fait aclamer par la foule. Vamoiro de son coté prend la chaise d'un commentatèr, la rpli et remontre sur le ring sans que Bret s'en rend compte. Il n'atend pas qu'il se retourn et lui envoi un coup de chaise dans le dos. Vampiro le contourne et se tourne pour fair face à Bret. Il se done un grand élan et lui pour lui balancer un coup chaise sur le crane. La chaise est complètement plier et le fron de Bret est imaculer de sang. The hitman est complètment sonné. Vampiro est mort de rire face à se petit massacre.
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptyMer 13 Juil - 15:13

lita ki a vu la scene des backstage arrive en courant vers vampiro et lui fait un buldog pui lui donne des coup de pied et des coup de poing elle semble dechainer et semble ne pas vouloir s'arreter de fraper vampiro
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptyMer 13 Juil - 20:46

Vampiro tente de serelever mais en vain. Il fini oar latraper par la jambre et l'envoyer par terre. Vampiro se relève assé tranquillement. Lita est effrayer. Vampiro la regarde qul que instant et quite le ring.
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptyMer 13 Juil - 20:55

lita se releve toujour effrayer et se dirige vers bret qui continu de saigner elle demande que des secour vienne l'aider pui elle regarde partout pour voir si vampiro ne va pas revenir les medecin arrive et s'occupe de bret et ils l'emmene a l'infirmerie lita les suis
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! EmptyMer 13 Juil - 20:58

Vampiro continu à partir vers les titntrons. Le pubilc ne semble pas comprendre se qui se passe. Il retourne en backstage. Sans aucun sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampiro! Empty
MessageSujet: Re: vampiro!   vampiro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampiro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK & Vampiro
» vampiro je t'aurais
» Vampiro de retour
» L'arivé de Vampiro
» Vampiro, viens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: