Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 MMG pour le title ironman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyMer 24 Aoû - 10:56

pas de musique, rien, la foule attend puis d'un coup une cloche sonne suivi d'un gong, la foule se demande ce qui se passe?????mais une musique inconnue au bataillon fait son apparition, il s'agit de la musique ironman de black sabbath on voit un homme arriver mais personne ne le reconnait dans le noir...est-ce undertaker????non trop petit...mais alors qui????un nouveau catcheur???? il monte sur le ring l'ombre le cache toujours puis d'un coup lumiere sur la personne la voix de dani filth fait rage!!!!! c'est MMG que va t il nous dire et pourquoi cette musique d'ambiance????? :



wahooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! bon je sais ce que vous vous dite, pourquoi mick mogoth mets une musique autre que la sienne, et bien si vous avez reconnue c'est ironman, pour dire simplement que je veux participer au titre ironman et avoir cette ceinture!!!!!!sting vient donc sur le ring!!!!!! Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyMer 24 Aoû - 15:59

Les lumieres de l'arena s'éteigne et la salle devient sombre...
La musique des
Bloody Killers rententi dans salle !

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Les lumières se rallume et Sting est déja sur le ring !! il est dans un coin et présente sa ceinture a la foule qui le hue et l'insultes

MMG pour le title ironman Cics3ts

Il regarde MMG droit dans les yeux et leve sa ceinture au ciel sous les sifflements de la foule
Il jete sa ceinture par terre et fait son cri du temps de la wCw
Il va hors ring et arrache le micro des main d'un officiel et remonte sur le ring et dit:


Wow! sa va cher public de me*de adoré ?

public: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon je vois que vous etes content de me revoir c'est gentil de votre part bande abrutis... de toute facon j'men tap totalement de votre gueule

Public : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Fermez la ! donc en parlant d'abrutis...

Il se retourne vers MMG

...C'est toi l'inconsient qui est maker avec Nash? HAHAHAHAHA bande d'idiot allez dis moi quesque tu espere de moi un match pour MA ceinture ? Un match au ppv locked up ? hmmm.... je ne sais pas si tu est digne de me toucher je ne connait pas ma ta tronche me revient pas bon allez pour calmez certain esprit qui vise ma ceinture je vais te calmez au ppv pour voir ce que d'autre subiron si il s'attaque au Crow, moi, Sting, a juré en gagnant cette ceinture des pattes de l'autre mexicouille de la garder la plus longtemps de l'istoire de la uwf et enfaite la garder jusqu'a la fin de ma carriere sauf que a la fin de celle si je n'aurais pu seulement la iron mais beaucoup d'autre...


Sting fait une pose et sourit sadiquement en regardant MMG des pieds a la tete en le jugeant et se dit qu'il ne tiendra pas longtemps...l'inconscient il ne sait pas ce qu'il fait, il voir ...il va sentir...Sting reprend:

Bon c'est d'accord mais je vais porposer plus qu'un simple match de championnat car les autres n'auront pas vu de quoi je suis capable non pourquoi pas un Ladder match ?

le public applaudit

Arf si ca vous plait on va pas fair sa alors

Public : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je vois bien un...Human To....

(Souvenir...wCw...Vampiro vs Sting human torch man)

Non...non pas un human torch surement pas...pourquoi pas un Last...Man...Standing ou un First Blood Match choisi pour une fois que tu est sur le devant de la scene avec un VRAI champion je te laisse choisir tu as beaucoup de chance...bon allez dépeche toi j'ai pas que ca a foutre que de réglé tes petits probleme...


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyMer 24 Aoû - 20:27

MMG sourit aux anges l'un de ses match préféré...
je choisi un first blood match ca te convient....mauviette, enfin bref tout le monde se demande pourquoi???pourquoi un first blood???

réponse: parce que tu es mon catcheur préféré et que c'est un honeur pour moi de me battre contre toi

(sting sourit et reste très vantard)

seulement vu que tu es un corbak et que j'aime ton style pouvoir battre mon idole me parait un petit peu minimaliste allons jusqu'au bout, jusqu'au sang...savoir lequel de nous deux à la peau la plus dure...

ca te va string...euh pardon sting

(la foule rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyMer 24 Aoû - 21:53

hg: dire ca a son idol franchment ^^

hmm hmm hmm tu te crois malin hein ? tu choisi le first blood ? ce n'est pas intelligent car en Last Man Standing tu aurait pu me fait saigné aussi enfin bref... on va pas demender a un jobber de réfléchir

public: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Fermez-la !! Bon toi !

(Il se retourne ves MMG)

Je suis ton idol ?

(Sting sourit plein de fiérté mais son sourir s'efface rapidement)

Et bah c'est pas une référence que d'avoir ca...

(Il désigne MMG d'uin signe de tete)

comme idole... c'est comme Benjamine...pas une référence non plus...

Public: Holy Shit ! Holy Shit, Holy Shit

Bande de cons dire sa a votre maitre. Enfin bref.. tu vas souffrir pendant se first blood match bon

(Un cable descent... le public croit qu'il part et entamme un chant: Mick ! Mick ! Mick ! Mick ! Mick !)

Mais non je revient bande d'abrutis ! Alors fermez vos gueules de gros !

Public: OOOOOOOHHHHHH (décu)

(Sting s'accroche le cable et on le remonte jusqu'en haut d'une plate-forme il redscent 30 seconde après de la meme maniere qu'il est monté, il a un papier a la main avec un morceau de carton et un stylo il lui donne le papier et le stylo et lui tente le carton pour qu'il prene appuie il lui dit:)

Ceci est un contrat pour notre match j'ai déja rentré mon nom ma signature et la stipulation tu n'as plus qu'as faire comme moi...Allez va y signe ton arret de mort dépeche toi a moin que tu ne sois pas encore assez cinglé pour accepter ce que je comprendrais car je suis le meilleur avec The Rock personne ne peut nous battre tu l'apprendra a tes dépants.

(Il lui sourit sadiquement et tiens toujours tendu le carton)

Met juste ton nom et une petite signature et tu verras ta tombe...
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyMer 24 Aoû - 23:40

(MMG prend le stylo écrit son nom)

ok ok ok tu t'amuses a jouer a la danseuse volante, au trapsiste peut etre...j'espere simplement pour toi que tu aimes voler

(a ce moment mick envoie un coup de pied chassé volé droit dans l'estomac de sting

regardes moi bien espece de corbeau mazouté, tu veux m'avoir tu m'auras peut etre mais je ne suis pas un jobber, je te le prouverai au PPV et tu verras à quel point je te mettrai la honte

(il lui envoie un coup dans l'estomac et la tete)

(le public rigole et crie mick, mick mick!!!)



(mmg s'en va du ring une fois sa musique redémarrée en laissant sting au milieu du ring, et sous les applaudissements du public, il se retourne et fait signe a sting qu'il est fichu et s'en va hors de l'arena)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 0:22

Sting se releve facilement après ces lamentables petits coups dans l'abdomen qui lui on juste coupé le souffle et repren le micro qu'il avait lacher et dit:

Wowwowow Yes tu m'as eu! C'est bien ca accroche toi a ta rage! ...

Sting a un sourire qui s'élargit sur son visage

Pauvre idiot hinhinhmm tu vas souffrire et si c'est tout ce que tu est capable de fair sa va pas durer longtemps j'aurais du demender un Iron Man Match 1 minute avec toi enfin bref le mal est fait ton sang va couler

You Will Feel The Rage Of The Crow


Les lumieres de l'arena s'eteignent et l'on voit un cerceuil se se ferme d'un coup sec...la camera pars en travelling arriere et se place au dessus du cerceuil et il y a écrit en lettre d'or...:
Mick Mogoth
--------------
R.I.P
puis la camera fait a nouveau un travelling arriere et maintenant on voit plus de chose le cerceuil est dans un cimetiere et il fait sombre....un corbeau arrive lentement et se pose sur le cerceuil...s'arrache une plume avec son bec et la dépose sur le cerceuil...et se renvole...puis disparait dans la nuit


(hs: ce qui signifie en gros: " je viendrais chercher ton ame" j'ai vu sa ds un film l'autre fois ^^)

L'écran s'étaint et la salle est plongé dans l'obscurité quelques secondes...

Lorsque les lumiere de l'arena se rallume Sting n'est plus la et le public et laissé perplexe...


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 12:27

le lendemain de la mini feud MMG reviens sur le ring pour annoncer quelque chose il a le micro a la main]

bonsoir chers amis, cher plublic, cher fan, cher fan au feminin aussi(mmg sourit) aujourd'hui je suis la pour annoncer une bonne nouvelle a sting

le public: mick, mick, mick, mogoth!!!!! MMG, you're back, the ghost, the vampire

merci c'est trop gentil, bien alors j'annonce, sting ramene ton cul sur ce ring, tu veux augmenter les encheres et bien j'ai une surprise pour toi aller C'MON LITTLE CROW!!!!!!

(la foule est en délire et applaudit) Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

Sting arrive par son cable mais pas a son habitude car il arrive sur le Titantron avec un micro !

MMG pour le title ironman Sansnomgj4yx

Tu commence a me saouler toi allez va y sort ta ptite nouvelle que je puisse me casser tu as de la chance que j'étais dans le coin et que j'ai entendu ta voix de ta fiole alors quesqu'il y a ???


hg: si un admin ou un modo général (je c pas si il y en a) serai assez nice pour m'effacer mon message "...." car c'était un double poste avec le meme txt mais je ne peux pplus le suppr merci d'avance !


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 18:07

tiens voila notre curieuse...bien je vais répondre regardes bien sur ce ring

(la lumiere s'allume sur un cerceuil)

regardes bien ce cerceuil il y a écrit en lettre d'or sting, il est en bois massif j'ai fais poser une couronne de fleur dessus et a l'intérieur regarde bien

(il ouvre le cerceuil)

et oui il y a plein de sang a l'intérieur, c'est ton sang qui est la dedans


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 19:48

Et...c'est tout ???

(Sting remonte vers la plate forme et redcent sur le ring, il enleve son cable et regarde mmg dans les yeux)

Tu m'as fait déplacer pour du ketchup dans un morceau de bois ???

Pauvre idiot


(Sting donne un coupe de pied dans la'abdomen de MMG le prend par en dessous et lui fait un enfourcehment dans le cerceuil)

Et voila salut povre idot ahahahaha

Sting reprend son cable et se ren-retourne vers la plate forme


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 20:30

MMG se releve difficilement et prend le micro: non ce n'est pas tout regarde ton cable

(sting souleve les yeux et voit que celui ci se detache, sting essaye de sauter mais trop tard le cable lache)

MMG sourit, heureusement pour toi que tu n'étais pas trop haut, aller corbeau mazouté retourne dans ta cage

MMG s'en va de l'arena


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyJeu 25 Aoû - 21:05

hg: j'ais mis que Sting était retourner sur la plate forme donc m'arrive rien ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptySam 27 Aoû - 13:39

(la musique me MMG se fait entendre sur le ring en ce samedi 27aout2005)

commentateur1: et bien que fait il sur le ring aujourd'hui c'est demain le PPV?
commentateur2: peut etre une annonce! j'ai hate de voir ca!!!]



MMG: et oui je suis la de nouvau dans ce ring!!!!pour vous dire une bonne chose!!!!!!

le public:

mogoth, mogoth, mogoth, MMG!!!!!!! (mick i love u so much)

yahouuuuuuuuuuuuuu bon en fait voila, demain c'est un fist blood match, et j'ai bien l'intention de le gagner!!!!! mais juste un match de la sorte en PPV ce serait décevant, demain si je gagne....(rigole de lui meme) pourquoi je dis peut etre...sting, je te ferais meme un joli cadeau(MMG a quelque chose derriere la tete) Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptySam 27 Aoû - 14:04

Sting arrive avec une batte de base-ball entouré de barbed il arrive hors ring semble énervé et prend un micro il se calme legerement et commence a parlé:

Quoi ?! Quoi encore ?! La derniere fois ta pas laissé un mauvais souvenir ?! Tu veux gouter a sa ??

(Sting lui pointe sa batte vers lui)


Alors ? C'est quoi ta soi-disante surprise ? Une arme ? Tu veux m'handicaper pour le match ? Tu as peur ? Allez va y dis moi ! Au faite j'ai vu notre cher président et le first Bloody math sera sans arme juste moi qui t'esplose la tete sur le coin du ring pas te batte, pas de chaise, RIEN alors va y maintenant c'est quoi ta surprise ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptySam 27 Aoû - 22:21

héhéhé ma surprise c'est qu'apres le match apres que je t'aurai éclater la gueule avec une bonne batte je t'exploserai en mille morceaux pour te finir
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyDim 28 Aoû - 0:28

Alalala n'écoute tu jamais se qu'on te dit ? Je vien de te signaler que j'ai vu M. Le président Vince McMahon et il m'as dit qu'ils n'y aura pas d'armes dans se match histoire de le rendre.... plus interesant

(Sting marque une pause et se retourne vers un spectateur qui lui criait: Holy Shit, Holy Shit, Holy Shit)

Taggeule tas de graisse bouffe tes pop-corns regarde moi au PPV le détruire et surtout ferme là sinon ma batte se fera un plaisir de remuait ta cellulite mon pote...

(Le spectateur se rassoit et regarde ses pieds)

C'est mieux comme ca...

(Il se retourne vers MMG)


Bon alors c'est tout ce que tu avait a me dire ? Parceque ci c'est pour dire ce genre de connerie tu ferai mieu de resté chez toi
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyDim 28 Aoû - 0:37

en effet si tu le prend sur ce ton...je n'ai aps d'autre choix que de venir défendre un de mes fans


(sur ces mots MMG monte sur le poteau du ring et saute sur sting d'un coup, puis une fois a terre le rut de coups)

le public:Mick is the best!!!!!, you're the futur champion, MMG,mogoth, mogoth

(puis il laisse sting seul, et prend sa batte puis la casse en deux, malgré le barbelé) puis il enleve son tee shirt et le donne a son fan qui s'est fait insulter par sting, puis il s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman EmptyDim 28 Aoû - 19:03

Sting se releve plus difficiliement que d'habitude et se tiens la tete il voit le fan tout content tenant le maillot de MMG et sa batte cassé en deux par terre... Il se troune vers le fan et lui prend le mayon de MMG d'un coup sec, il le regarde longuement puis crache dessus. Il regarde le fan dessus et lui jete en pleine face...Il marche vers l'allée qui meneau Titantron...


JL: Ah enfin le travesti s'en va bonne nouvelle

JR: Oui Jerry un transexuel de moin maintenant je pense que...


Mais JR n'a pas le temps de terminé sa phrase Sting plonge sur le table des commentateur et enchaine JL de coups et il l'envoi directement dans le vide derriere leur bureau

JL regarde Jim qui est au font et lui demende si ca va, Sting arrive par derriere lui prend la tete sous son bras et fait son Scorpion Death Drop !!!

JR est K.O. Sting le releve et enleve la protection de la rembarde de sécurité et lui tape la tape plusieur fois de suite dessus: 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois, 6 fois, 7 fois, 8 fois, 9 fois et... 10 fois !! Il le prend par le bras ensuite comme si ilvoulé le projeter dans les cordes et l'envoi a son tour dans le vide !!!! Sting a un sourir sadique et repart en backstages tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMG pour le title ironman Empty
MessageSujet: Re: MMG pour le title ironman   MMG pour le title ironman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMG pour le title ironman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironman title
» En route pour la ceinture ironman
» en route pour la ceinture ironman
» qui veut un match pour le titre ironman
» Hardcore Title is my Title!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: