Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En route pour la ceinture ironman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyLun 6 Mar - 22:55

Yoooooo Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de matt retenti dans l'arena
En route pour la ceinture ironman 41ihEn route pour la ceinture ironman 53pj1En route pour la ceinture ironman 64eaEn route pour la ceinture ironman 70udEn route pour la ceinture ironman 84lrEn route pour la ceinture ironman 92lcEn route pour la ceinture ironman 109pwEn route pour la ceinture ironman 117ukEn route pour la ceinture ironman 122byEn route pour la ceinture ironman 132quEn route pour la ceinture ironman 140jpEn route pour la ceinture ironman 152emEn route pour la ceinture ironman 165cqEn route pour la ceinture ironman 173duEn route pour la ceinture ironman 187bnEn route pour la ceinture ironman 190rl

Matt prend un micro et est aclamé par la foule.

Voila alors ron tu as aimé mon petit débordage dans ton match contre lashley.Tu sais pourquoi j'ai fais cela ron?Tu te souvient j'avais demandé un match contre lashley pour le titre mais toi tu n'as pas voulu que je soit de la parti car tu avais droit a un match revange.Alors killing je vais pas le caché la ceinture que tu porte autour de ta taille m'interesse.Oui depuis le temps que je suis ici et avec tous se que j'ai fais je pense que mon heure est venu d'avoir au moin un match pour un titre.Vous voyez j'ai gagné les premier boiler room match contre cena j'ai ete de la partie dans le premier buried alive match contre taker et j'ai battu l'enfer blanc de mordecai dans un cage hardcore match.J'ai peut etre une idée pour vous je demande a tous se qui ont ete de la partie du match pour le titre comme lashley et biensur au nouveaux champion en titre ron killing de venir sur le ring car j'ai une proposition pour eux qui pourrais peut etre les interesse.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyMar 7 Mar - 1:03

L'écran géant s'allume et le titantron de la génération armée s'enclenche.
En route pour la ceinture ironman 376250175
Ron killings fais son entrée dans l'aréna. Il releve legerement son T-shirt pour laisser apparaitre sa ceinture. il regarde Matt et lui fais un signe de non avec son doigt. il descend l'allée puis tappe dans les mains d'un groupe de rappeurs venu le voir. Il monte sur le ring et fais face a Matt. Il monte sur un coin puis leve sa ceinture vers le haut et prend le micro:
"Bien, Matt HARDY. Apres ton intervention lors de mon match ce dimanche j'avais compris que tu vourdrais ma ceinture. Et je me suis dis que pour une premiere défense de titre je n'affronterais pas un grand catcheurs alors je me rabats sur toi.
J'ai déja eu affaire a un des membres de ta famille, oui cest de Jeff que je parle, et celui ci n'as jamais réussi a me battre. ET meme en unissant vos forces vous n'avez pas réussi a me battre moi et mon partenaires de ce temps la.
Maintenant que je suis champion je sis encore plus fort et tu crois vraiment pouvoir me battre, moi? Non ne répond pas je sais que tu va te vanter de tas de trucs pas très réaliste mais cest pas grave sa dois etre un simptome dans la famille. Mais bon tu parle déja de stipulation alors que je suis le champion. Tu reve matt c'est moi qui déciderais la stipulation au moment venue et la tu souffrira comme jamais tu as souffert."
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyMer 8 Mar - 22:46

Matt regarde ron killings avec un air amusé.

Tu es le champion certe mais je vois que tu a pris le melon comme on dit.Tu dit que je suis un sous catcheur.Ben justement le sous catcheur va montré qu'il est grand en te battant et en devenant le prochain champion iroman.J'ai mérité ce match et je vais donné mon maximum pour gagné cet ceinture.Jeff ne t'a peut etre jamais battu mais moi je ne suis pas jeff je suis matt et tu va perdre pour la premiere fois contre un hardy.Tu vois ron tu m'as l'air encore plus arogant depuis que tu a cet ceinture autour de ta taille.C'est un lourd fardo pour toi que de porté cet ceinture.Mais ne t'inquiet donc pas je vais te faire vite fais redescendre sur terre.Quand on est en haut comme toi tu croit l'etre la chute peut faire tres mal.Et peut importe la stipulation que tu me propose tu va connaitre la défaite ron.Maintenant je suis d'accord tu est la champion et la stipulation ok si tu veux choisi la de toute façon peut m'importe du moment qu'au bout de se match je ressorte vainqueur avec cet ceinture a ma taille la stipulation ne m'importe peux.Alle propose moi ton choix de match ron.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptySam 11 Mar - 10:04

"Matt si moi j'ai pris le melon alors toi ce n'est plus un melon que tu as en prétendant que tu a mérité ce match et surtout en disant que tu pourrais me battre. Sa me fais bien rire de t'endendre direc sa. En sachant que je suis invaincu contre la famille hardy c'est bien prétentieux de pouvoir dire que tu pourrais me battre facilement. Je sais tres bien que tu n'est pas Jeff car celui-ci n'oserais plus monter sur le ring face a moi. Mais bon a mon avis tu n'as pas assez manger lors de notre match ensemble alors au prochain PPV je te ferais comprendre pourquoi Jeff as peur de moi.
Matt j'ai toujours étais arogant et ceci n'est pas un défaut maisje suis tres réaliste dans mes paroles. La semaine derniere j'annoncais que je gagnais cette ceinture et elle est autour de ma taille. Et aujourd'hui j'annonce qu'au prochain PPV je sortrais vainqueur de ce match et que matt hardy ne sera pas pret de relutter tres rapidement apres.
Matt pour la stipulation tu devars encore attendre un petit peu je ne la dévoilerais qu'au moment voulu mais par contre mais par contre je suis désolé de t'apprendre que tu ne resortiras pas vainqueur et que cette ceinture n'iras pas autour de ta taille tant que je suis champion."


HG: On garde ce tppic jusqu'au ppv sa seras mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptySam 11 Mar - 11:19

Tu me semble bien optimiste en tout cas.Tu pense conservé ta ceinture bien longtemps?MOi je dit que non.Tu vois ron tu dit etre réaliste.Et tu dit que apres notre match je ne serais pas pret de relutte avant un long moment.Mais la je doit te remettre en place mon petit.J'ai résité a cena dans un boiler room match et regarde je suis la sur le ring.J'ai ete enterré vivant par the undertaker mais atend regarde je suis ecncore la.Et derniere ment j'ai lutté dans un cage hardcore match contre mordecai mais atend voir je suis toujour la devant toi.Tu pense arreté ma carriere aussi facilement.Je ne suis pas un gars qu'on casse comme une alumette.

Matt regarde ron dans les yeux.

Tu est invaincu contre les hardy c'est sa que tu m'as dit.Mais je vais te dire un truc tout les beau reve on une fin.Et la fin de ton reve va etre suivit par le début de ton cauchemar.Et ton cauchemar sa sera moi.Peut m'importe de sortir champion ou pas a la fin de se match du moment que je fasse souffrir.J'aime pas les gens arogant comme toi.Tu va comprendre le mot "pain".Moi j'ai deja beaucoup souffert dans mes match passe maintenant c"est a moi de te montré sa que c'est .Ron mon cher ron tu vas comprendre que l'arogance est un default.Et tu vas comprendre que la vie utopique que tu croit mené n'est qu'en faite un cauchemar.Tu dis etre réaliste dans tes parole mais moi je suis réaliste dans mes gestes.Oui réfléchis bien au match que tu veux car au prochain PPV il y a de grande chance pour qu'il y ai un nouveaux champion.



hg:ouai tu a raison va pour le prochain ppv alors^^
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyMar 14 Mar - 9:34

HG: voir infirmerie dsl matt des ke je revien jrep a ton mess
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyDim 19 Mar - 20:31

"bien sur que je pense conserver ma ceinture longtemps du moins jusqu'a ce que je trouve un meilleur objectif mais pour l'instant cette ceinture est bien sur mon épaule et elle y restera longtemps.
On vois des images des match cités par Matt. La derniere image est celle de matt ressentant apres son boiler room match contre John cena.
Oui je pense pouvoir arreter ta carriere pendant un moment parce que la (ron pointe l'écran géant.) tu sortais de la room mais avec moi tu va y retourner et tu va y etre massacrer. Et oui Matt tu as bien compris a pitiless day sa sera Matt hardy vsRon the truth killings in a boiler room match.Le public applaudis l'annonce et scande le nom de matt.
Matt le mot pain je l'ai connu lorsque j'étais dans la course au titre hardcore alors sa m'étonnerais que tu me fasse autant souffrir que lorsque j'ai étais projetter duhaut de la cage. Mon "reve" ne s'areteras pas bientot et sa tu as du ma a le comprendre d'ailleurs toi meme tu ne crois pas en ta victoire car tu pense déja a sortir du match sans etre champion."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyDim 19 Mar - 21:23

La music du GM retentie au bon moment il fait son entré abituelle ,la foule l'aplaudi de plus en plus!!!il monte sur le ring et prend la parole...

Ron Killing vs Matt Hardy un match a la hauteur du titre IronMan! le boiler room est une bonne idée , j'accèpte donc votre match ,mais j'aimerai ajouter quelque chose au titre Ion! ce titre depuis ca création a perdu de la valeur, il n'est pas utiliser a ca juste valeur ,etre en la possession de ce titre veut dire que vous êtent le meilleur du moment l'homme qui ce déchire le plus dans un match!
dorénavent, le lutteur en posséssion de ce titre devra remettre son titre en jeus chaque semaine! a chaque show! etce quoi qu'il arrive!
je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne!


Angle quitte l'arena ...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyDim 19 Mar - 21:32

Ron regarde Angle partir il regarde sa ceinture et apres quelques secondes d'hésitation reprend la parole.
"Et bien pour une nouvelle c'est une grande nouvelle et je sais que je suis assez fort pour le défendre chaque semaine meme si masanté ne me le permettra pas je serais la et je battrez tous les hommes qui auront le courage de ce mettre devant moi. Et je commencerais dimanche avec toi Matt hardy"
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyDim 19 Mar - 21:48

Matt a entendu la déclaration du general manager et regarde ron killings.

Tu vois ron tu aurais du choisir un autre style de match car je suis deja ressorti une fois de cet ender et je pourrai en faire de meme contre toi.A la fin je serais le premier a sortir de cet piece et je gagnerais le titre ironman.Et pour revenir au propos de kurt.Si j'ai se titre se qui sera surment le cas je me battrais corp et ame toute les semaines contre n'importe qui pour conservé se titre.Mais tout d'abord je vais commencé par toi ron et je vais gagné cet ceinture dans le procahin pay per view.J'ai deja survecu une fois et je vais le refaire mais a la difference c'est qu'au bout de notre match il y a ton titre en jeux et je ferais tout pour l'avoir quite a etre totalement anéanti a la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyDim 19 Mar - 21:53

Matt cest vrai tu en est déja resorti vainqueur mais ce n'étais pas contre un vrai champion et comme la dis angle le champion iron est le meilleur catcheur du moment. Donc je suis le meilleur catcheur du moment et sa tu le comprendras quand tu sera sur le lit d'hopital avec des points de suture partout. Matt je t'assure que ce dimanche je vais te provoquer une peur totale tel que tu ne voudras meme plus etre a moins de 5 metre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyVen 24 Mar - 20:13

Matt regarde ron killings et sourit

Le champion tu dit que tu est le meilleur du moment et ben on le verra bien ce dimanche et apres le match tu verra bien qui est le meilleur.

Matt donne une petite claque sur la joue de ron puis sort du ring tout en restant fixé celui si droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman EmptyVen 24 Mar - 20:20

"Matt ce n'est pas moi qui l'as dis c'est le GM qui le dis et quand le GM parle il faus l'écouter. Je ne m'inquiete pas je sais qui est le meilleur et tout le monde le sera tres bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la ceinture ironman Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ceinture ironman   En route pour la ceinture ironman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la ceinture ironman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour la ceinture ironman
» MMG pour le title ironman
» qui veut un match pour le titre ironman
» sandman, raven, rvd trois hommes pour une ceinture
» Kurt Angle! en route pour le titre qui va le stopé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: