Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Annonce après le Locked Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 0:28

Y5J, Y4J, Y3J, Y2J

Y2J apparait sous le titantron
Annonce après le Locked Up Sanstitre1rm

Il marche le long de l'allée et fait son signe habituel il attend que la foulle se taise et commence à parler

"Bonsoir toulemonde vous avez tous vue que j'ai perdu au Locked Up, MAIS cela n'a aucune importance, c'était un petit match contre deux petite catcheur, je vien ici ce soir non pas pour dire que j'ai perdu est c'est dommage mais pour vous parlez du titres vacant, du titre qui serait parfait autour de ma taille, du titre qui sera autour de ma taille, il va y avoir un royal Rumble au prochain pay per view plusieur catcheur vont être de la partie mais un seule sera victorieux qui est-ce?"

Il marque une pause et pointe le micro vers la foulle qui elle cri des nom de catcheur au hazard on entend plusieur nom différent

"Justement sa peut-être n'importe qui, n'importe qui, qui s'appele Y2J Chris Jericho!!! il faut faire face à la music et admetre la vériter, mais avant ma brillante victoire au prochain Pay Per View(au quelle il fait tous trouver un nom main dans la main^^) il y à un long mois, un long mois durant lequelle toulemonde vont réclamer le droit de monter sur le ring en dérnier....c'est beau de rêver mais n'y compter pas de toute façon l'issue de match ne vas pas changer JE vais gagner, JE suis le prochain World Heavy Weight Champion!"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 0:43

hg:si je me trompe pas ce titre existe plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 0:49

HG:Il est vacant, il éxiste mais personne la
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 1:08

La musique de ron kilings se déclecnhe et il arrive en dessous de l'écran géant.
"Chris! Chris! Chris, depuis que je suis dans cette féd je t'entend beaucoup parler mais je ne te vois pas agir. Avant le PPV je t'entendais dire que tu battrais les deux catcheurs et tu as perdu. Et maintenant tu monte dans le ring en t'anoncant vainqueur du royal rumble mais sache qu'il n'en seras pas ainsi. Le royal rumble est a moi et apres le titre suprême le sera aussi.

La foule hue ron killings mais il n'y prete pas attention et continu son discours

Alors pour te prouver que tu n'est rien je te propose un match un contre un ce dimanche. Accepte tu ce défi Y2 cheap???"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 1:30

"Écoute Ron si j'ai un match contre toi dimanche tu vas tellement être démolie que mettre le pied sur le ring du royal rumble sera un calvaire, je risque même de tuer Ron Killings ironique non? si tu veut montrer aux autres que le royal rumble et tien essaie de survivre jusque la d'accord?"

Y2J sourit et reprend

"Un conseil met toi à la loterie t'a plus de chance de gagner le gros lot que de me battre"

Y2J quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 3:11

Lorsqu'il passe a coté de ron kilings celui-ci reprend la parole:
Chris comme je l'ai dis y'as peu de temps t'es un beau parleur mais lorsqu'il s'agit de se battre t'es plus la.La preuve tu me menace sans accepter le défi.
Pour me démolir il faudrai déja que tu puissent me toucher et vu ta lenteur dans le ring c'est pas demain que t'y arrivera.
Chris continu ta route sa vaudras mieu pour toi.


Jericho repart en backstage mais ron lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde a linge.

Que tu accepte ou pas tu m'auras sur ton dos. Je te laisse une chance de te démolir a la loyal va voir le GM et demande lui un match car si sa se passe en backstages sa sera une vrai boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 8:46

Y2J se releve et rit

"Tu sait faire la corde à linge c'est déja bon, écoute ron je me moque bien de ce que tu pense et de ce que tu dit"

Il se met face à face a ron et dit:

"Tu veut voir ses quoi une boucherie?"

Il rit et sans le faire remarquer il mat sa main dérrière son dos et la ressort en donnant un coup de poing américain dans le ventre de ron pui au visage, ensuite il laisse Ron sur le sol et part en riant.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 11:31

Ron se relève doucement sa tete et son ventre luui font mal mais il prend le micro et dis
Tu...... n'...as........to....ujours..... pa.....ac...cep....ter
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 19:08

Avant de partir Y2J se retourne vers Ron

"Ron get out of my way to the Wrestle Mania(comme on a pas encore de nom^^)"

Puis sa music commence...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up EmptyLun 29 Aoû - 19:55

Ron se redresse en posant une main sur son chemin:

Chris, on a les même objectif alors tu me trouvera toujours sur ton chemin
Puis ron repart en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce après le Locked Up Empty
MessageSujet: Re: Annonce après le Locked Up   Annonce après le Locked Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce après le Locked Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locked Up
» Kane après l'U.M
» Special Match for Locked Up
» L'après PPV...
» l'apres show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: