Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hardcore champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the antichrist
Main Eventer
the antichrist


Nombre de messages : 603
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 28/03/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyMer 31 Aoû - 11:24

la musique de raven se fait entendre
raven apparait sous le titantron puis se dirige vers le ring
prens un micro et dit:
lors du ppv j'ai battu sandman
mais avant j'ai battu matt hardy
se qui ma qualifié pour etre le contendant numero un au titre hardcore
lors du prochain show je serai le champion hardcore de la UWF
rob van dam fait donne moi ton titre maintenant sinon je vai te le prendre de force mais la tu aura mal meme tres mal


apres quelque seconde il décide de revenir en backstage quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyMer 31 Aoû - 15:53

" Un crissement de pneu se fait entendre, le Tron affiche " He is coming...The Bad Guy !! " Scott Hall fait son apparition sur la rampe avec un micro, il fait signe de couper la musique, puis commence à parler. "


Scott Hall:



" Hé le cul terreux ! Tu étais a Locked Up, tu as donc vu ce qui c'était passer, essaye de faire réfléchir ton petit cerveau, tu penses vraimant que j'en ai finis avec Rob Van Dam ?!

( la foule adule Hall )

Alors un petit conseil, reste bien calme pendant que je règle mes affaires avec Rob si tu espers être en état de conserver un title shot...
Si tu es bon gentil petit chien je t'accorderais peut-être un match pour le titre hardcore, une fois que je l'aurai gagner dimanche prochain.

Allez Raven, n'oublis pas reste dans ton coin car c'est moin vait défaire Rob de sa ceinture dimanche prochain, Remember, I Will The Next Hardcore Champion !!

" Hall esquisse un sourir attend une réponse de Raven sous l'acclamation du pulic . "


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the antichrist
Main Eventer
the antichrist


Nombre de messages : 603
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 28/03/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyMer 31 Aoû - 18:13

toi le nouveau champion
tu me fai drolemen rire
je pensai ke tu étai dan la catégorie divas,va te battre contre lita avec de la chance tu va gagné meme si jen doute lors du prochain je serai le champion et toi tu restera une grosse SH*T


raven se fait hué
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyMer 31 Aoû - 20:33

" Scott se marre pendant que le public hue de tout son coeur Raven, Hall s'incère un cure dent dans la bouche puis reprend Raven "


Scott Hall:



Tu me fais bien rire toi le mec qui se prend pour un corbeau...
Sur deux minutes où tu parles tu débites deux minutes de conneries, mais ca devient monaie courante dans cette fédération.
Ca m'amuse quand même d'entendre quelqu'un comme toi, quelqu'un qui n'a jamais dépasser le titre Hardcore, toi qui est rester low carder toute ta vie, donner des leçons à moi A Living Legende....


" Hall fixe Raven qui est encore sur le ring "


Je crois que le niveau te dépasse Raven, va jouer du côter de Hogan ou même Nash car j'aurais vite fait de te brises les " ailes ".


" La foule est en furie, Scott jette le micro et crache son cure dent dans la direction de Raven puis s'en va dans les backstages "
Revenir en haut Aller en bas
the antichrist
Main Eventer
the antichrist


Nombre de messages : 603
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 28/03/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyJeu 1 Sep - 0:28

raven rigole encore une foi du discou de hall
avant de dire ke son prochain match sera un triple treath match

puis raven repart lui aussi en bckstage
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyJeu 1 Sep - 0:51

" Le TitanTron s'allume et l'on apercoit Scott Hall de sa loge, il fait signe à la caméra de s'avancer, et commence à parler "


Scott Hall:


Je m'adresses à cet imbécile de Raven, l'homme qui se prennait pour un oiseau.

Hé le piaf tu crois que l'on décroche un match contre Scott Hall comme ca, juste en claquant des doigts ? Je t'ai dis que tu si tu faisais le gentil petit chienchien tu aurai un match contre moi après, alors tien toi tranquille tu n'as rien à foutre dans mes histoires avec Rob alors attend sagemment ton tour de toute facon je suis sûr que Vince comprendera que tu n'es pas à une semaine près...

Allez corbeau de pacotille, je m'occuperais de toi en temps et en heure.


" Le tron s'éteind "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyVen 2 Sep - 15:51

la musique de la volte face retentit et le public est en delire le champion hardcore fait son entrée

il monte sur le ring et prend un micro

"raven felicitation pour ta victoire a locked up, tu es le challenger officiel pour le titre hardcore
hall nous avons livrer une belle bataille tout les deux et comme tu las dit tout les deux nous sommes des living legends, alors voila ce qu'il va se passer, ici c'est une federation bien carré ce qui est dit est dit, raven a gagné dans les regles son match pour le titre, et crois moi il l'aura, maintenant dans 15 jours ce sera rvd vs scott hall 2, se sera ma facon a moi de vous dire OUI Robbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmm participe au royal rumble et ramenera l'or a la volte face !!!!!!!!"

le public est en delire et hurle "volte face volte face"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyVen 2 Sep - 16:05

" Les spots s'éteignent tour à tour, le TitanTron affiche la phrase He Is Coming...The Bad Guy ! " Hall fait son apparation sur la rampe et avec un micro et les applaudissements du public "


Scott Hall:



" Non, tu sais quoi RVD, tu m'as défiés et nos petites histoires ne sont pas terminé, or je trouve que dans une fédération bien carré chacun ne devrait se meler que de ses affaires. Or, tu vois Rob Van Dam, vu que je suis préssé d'affronter d'autres personnes que toi et l'autre stupide homme corbeau, je vous défie tous les deux dans un triple threat no disqualitfication, après tout si tu es si fort que tu le prétends ca ne devrait pas te poser de problème, quand à toi Raven je suis sûr que tu serras d'accord à cette proposition.

Allez Rob, montrer que tu as quelques choses dans ce qui te sert de pantalon, et viens accepeter ce challenge, a moin que tous ce cinéma c'était pour essayer de garder ta ceinture fourbement, mais dis toi bien ca ne marche que sur des jobbers de seconde zones, pas sur moi The Living Legende Of The UWF !!! "


" Hall repart en backstage où il attend une enventuel réponse de Rob Van Dam et de Raven "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyVen 2 Sep - 21:11

un triple threat match ???? Tu veux que je te dise une chose je nai jamais refusé le moindre defi depuis les nombreux mois et les nombreux matchs que jai effectué, alors je n'ai qu'une chose a dire, si le gm est d'accord rvd est d'accord, ett se ke le public veut voire public aura !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptySam 3 Sep - 22:24



Partie 1.



Hardcore champion P4210001


" Nous nous retrouvons dans l'aréa de la UWF, où les commentateurs ont une nouvelle à annoncé. "


Commentateur n°1: Welcome Ladies and Gentlemans To The Universal Wrestling fédération !!

Commentateur n°2: Hé oui ce soir c'est là dernière ligne droite les combats de cette semaine.

Commentateur n°1: Avec une belle carte qui plus est !!

Commentateur n°2: Oui mais il me semble que certains match de dernière minutes et des modifications s'organisent.

Commentateur n°1: On m'annonce que l'on retrouve Scott Hall chez lui en direct de lui en Floride.



" Le TitanTron s'allume et on se retrouve devant la villa de Scott Hall à Miami, Hall se retrouve devant la vaste demeure ou le luxe deumeure un peu partout sur le vaste domaine. Quelques temps secondes après le Bad Guy apparait devant la porte de la maison, il crache le cure dent qu'il avait dans la bouche puis commence à parler '



Scott Hall:



Hey Take A Look At The Bad Guy's Mansion !!


Hardcore champion 9_r4_c3



Mais avant tout je voulais vous dire que le match de diman
che sera bel et bien un Triple Threat et qui plus est ce match désignera le nouveau champion hardcore de la fédération.Quoiqu'il en soit j'espers que le spectale sera au rendez vous, et même si mes adversaires ne sont que des petits rigolos face At The Living Legende Of The UWF, je vous garantis du show gore et violent ! Mais je pense que vous commencez à me connaitre: le Bad Guy à toujours su vous faire vibre. Et c'est grâce à vous que j'ai pu me payer cette somptueuse villa et cette limousine confortable, c'est grâce à vous que le Bad Guy existe, le mieux que je puisse faire en remerciemment, c'est de bottez le cul de ces deux avortons de la facons la plus belle et la plus suptile. Quoiqu'il en soit cet maison renferme pas mal d'objets collectors,tel que que l'échelle du ladder match où j'étais opposé à Shawn Michael ou encore le premier cure dent que j'ai jetté dans la face de mon adversaire, de nombreux goodies qui me font pensés qu'affronter Rvd et Raven dans un triple threat n'es vraimant pas grand chose, certe ce ne sera une partie de plaisir, mais cela ne seras pas insurmontable loin de là même. Mais au moin je ne me voile pas la face comme Rob, qui nous fais son cinéma lorsequ'il dit qui à eu la rage lorsequ'il m'a affronté, moi je pense plutôt qu'il s'agit de la peur remarque il est possible que Van Dam ai eu la rage lorsequ'il à vu qu'il a été obligé de triché pour obtenir un double décompte. Et puis je vois aussi que tu vois déjas dans le rumble mais par pur sadisme, dimanche je ferai en sorte que tu possèdes une longue période de convalescence après le match assez longtemps pour être écarter du prochain Pay Per View.
Hé même si toi et Raven ont pas mal d'expérience par rapport à une certaine partie de la fédération comparé à moi The Living Legende Of The UWF, vous nètes que des gamins qui font du backyard. Dans la même idée, arrête un peu de nous prendre la tête avec ta Volte Face, bientôt elle sera dépassé par une nouvelle team,mais cela est encore une surprise, mais dis toi bien lorseque tu t'en renderas compte, ca seras déjas beaucoups trops tard pour essayer de contrer et le mieux pour toi sera de prier pour que les dégats sur ton petit clan de pédale se soient pas trops important. Tu vois toutes tes petites ésperence risque de s'écrouler, alors le mieux pour toi est d'encore de se proteserner devant The Living Legende Of The UWF. Biensurs pour le rumble la chance peut influre mais comme on dit la chance sourit au audacieux et crois moi Rob Van Naze, de l'audace et de la détermination ce n'est pas ce qui manque au Bad Guy !!
Mais je pense que ma place est sur le ring, donc fans attendez moi bien j'arrive !!


" Un chauffeur descend de la place avant de la limousine, il ouvre la porte arrière à Scott Hall et celui ci fait un petit coucou à la cam avant de monter dans la limousine. "


Commentateur n°1: Elle est sympa ca barraque !

Commentateur n°2: Bah quand on est une superstar c'est facile aussi de se payer un truc comme ca !

Commentateur n°1: Non seullemment quand on est une Living Legende !!

Commentateur n°2: C'est pas vrai vous y mettez aussi !!


Commentateur n°1: Ouais d'ailleur regardez mon nouveau T Shirt Bad Guy 4ever ( il montre son t-shirt à la caméra avec un grand sourir )

Commentateur n°2: En plus il est dédicassé, comment t'as fais ?

Commentateur n°1: Heu hé ben en échange de d'un constat favorable heu il m'a fait une petite signature.... ( voir le Hall Before Rumble Show sur Eddy Guerrero )

Commentateur n°2: Tu sais quoi ? T'es un gros pigeon !

Commentateur n°1: Bon la suite au Tron !!


" On retrouve Hall dans sa limousine, il semble être entrain de téléphoné à un homme dont on peut entendre sa voix. ":


Scott Hall: Oui..... Vous m'en prenderez deux

Voix Off:: Vous voulez quelque chose de spécifique ?

Scott Hall: Je pense qu'un corbeau empailler et une pierre tombale devront faire l'affaire

Voix Off: : Je pense que ca va être possible.

Scott Hall: Bon je viendrais vous voir plus tard pour les détails.

Voix Off: Bien !


( Hall racroche puis s'adresse à la caméra )


Scott Hall: Ah vous êtes là, vous tombez bien je viens justemment de commander des couronnes mortuère, car j'ai pensé que ca irait bien pour l'état dans lequel vont ressortir Rob Van Naze et l'homme corbeau. D'ailleurs parlons en de l'homme corbeau, en cour de semaine de semaine il a fait beaucoups de bruit comme quoi tu voulais te battre et voulais le title shot cette semaine et puis maintenant que je t'accorde un Triple Threat plutôt que d'attendre une semaine supplémentaire tu te caches ? Quoiqu'il en soit si tu ne viens je ne viendrais pas te chercher car tu ne m'intéresses pas, non ce qui m'interesse c'est le titre enfin ca je suppose que tu t'en doute. Enfin à moin de 24h du match je te trouves pas très sérieux mais bon à la différence de Van Naze tu ne débites pas de connerie pendant ce temps là....
Bon les enfants j'arrive dans 5min mais je vais attendre quelques temps, histoire de voir si les deux autres ont quelques choses à dire avant que j'en termine puis que l'on commence le show !!

( L'image sur le TitanTron s'éteind )


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion EmptyDim 4 Sep - 18:35

Part 2:


" Nous nous retrouvons dans l'arène, les spots lumineux à flasher puis à s'éteindre, les fans sont débout pour accueillir The Living Legende Of The UWF.
Le TitanTron s'allume et affiche la phrase " He Is Coming....The Bad Guy !! ". Un crissement de pneu se fait entendre dans toute la salle et Hall fait son apparition sur la rampe d'entrée. Le Bad Guy marque pose ce qui provoque des cries de joie de la part des fans, Hall commence à descendre la rampe en tapant dans la main de quelques chanceux. Un officiel vient lui donner un micro puis Scott Hall monte enfin sur le ring pour commencer son speech. "



Scott Hall:



Hardcore champion 09



" Comme par hasard aucun des deux jacquettes qui vont me servir servir d'adversaire d'ici quelques heures n'osent monter le bout de leurs nez.Mais où sont t'il ?
Je suis sûr qu'ils sont quelque part en backstage, alors je me demande pourquoi sont t'ils si timide ? Serait ce parceque le badguy est une légende vivante ? Serait ce parceque j'ai suffisamment démontré qu'ils ne étaient pas à l'hauteur ? Serait ce parceque ce sont des looseurs ? Tant de questions dont vous pouvez vous faire votre propre opinion, surtout je crois que avez de nombreux élements pour vous la faire. Mais en tout cas, moi, Scott Hall à moin de 24H du match est plus près que jamais et je pense que le fait que je sois là est un signe de confiance. Mais là où ca me dérange, c'est que le fait de ne pas répondre, ne pas se montrer lorseque que quelqu'un te défie ou te fais le point sur toi, n'est pas qu'un signe de non confiance en soi, non c'est surtout un signe de non respect pour le public.
Comme je vous l'ai dis, je vous doit tout, et parceque je vous dois tout, parcequ'ils vous doient tout, parcequ'ils ne montrent aucun signe de reconaissance, je vous donne ma promesse de leur botter le cul !! "


" Hall s'incere un cure dent dans la bouche "


" Croyez moi fanz, quand Scott Hall promet quelque chose, Scott Hall tien sa promesse ! Même si je dois partir à l'hopital, même si je me fracture des os, même si je perd des litres de sang, je batterai Rob Van Dam et Raven ce soir. Parceque Rob, a voulu jouer le lache au dernier match, je les batterai. Parceque Raven a voulu jouer les troubles fêtes au mileu de la semaine, je les batterai. Because I am The Living Legende Of The UWF, je les batterai !!! "


" La foule exulte sous les paroles et scande son nom. "


" I am a Living Legende, que ceux qui croient que le Bad Guy à peur de quiconque, sachent qu'il se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, toi le premier Rob avec tes petites menaces pour le Rumble n' on aucun effet sur moi, au contraire Rob, cela aurait encore plus tendence à me pousser à te botter le cul de la facon la plus violente qui soit. Quoiqu'il en soit je ne vois pas l'intérret de rester plus longtemps ici puisque mes adversaires ne sont pas capable de montrer un seul signe de vie...
Alors à moin du réponse innatendu d'un des deux autres jobbers, je vous dis à tout à l'heure For The Fight !! "


" Hall laisse tombe son micro puis repart en backstage sous l'applaudissement du public. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore champion Empty
MessageSujet: Re: Hardcore champion   Hardcore champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next new champion
» The new ironman champion
» Nouveau champion ?
» champion
» New Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: