Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rvd parle du bulldozer

4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

rvd parle du bulldozer Empty
MessageSujet: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 4:10

RVD arrive sur le ring, et fait signe au trackers de baisser la cage, la cage descend, RVD monte a l'extremité de celle ci avec un micro

"Comme tout le monde le sait, au prochain show j'affronte bulldozer dans un cage match, alors on va analyser la chose tres simplement, regarder tous l'ecran..."

On voit une retrospective des victoires de rvd en cage match, le clip pourrait durer des heures et des heures mais Rvd stop le film

"On va maintenant regarder les victoires de bulldozer en cage match..."

l'ecran reste noir.....

"on va regarder les victoires de bulldozer en match simple...."

l'ecran reste noir....

"et oui, bulldozer va affronter une icone du cage match, le champion hardcore actuel moi RVD, moi je ne sais pas vous mais si vous voulez gagner de l'argent parier sur RVD, meme mogoth aurait pu battre le bulldozer alors sa risque d'etre tres rapide...."

"a coté de cela, on a une nouvelle team qui a été crée avec bulldozer cena et benjamin, il se font appeler la degenaration X, mais je pense que ce n'est pas le nom ideal, LOOSER TEAM, voila ce ki vous correspond le mieux, une equipe de perdant, une equipe sans charisme, alors une fois que j'aurais ecraser bulldozer, il ne me restera plus que cena, et j'aurais a moi seul dessimer leur team, alors si angle s'en mele vous imaginer le resultat...."

"le prochain ppv approche a grand pas, deux titres viennent s'ajouter a celui ci, la ceinture intercontinental, et la ceinture par equipe, et voila ce que me dit mon petit doigt

winning team vs dx pour le tag team championship
rvd dans le match intercontinental
angle vs austin pour le titre
lita vs nidia vs gail kim
rvd hardcore championship match

et voila a la fin du show, nous auront un nouveau champion du monde (angle), une nouvelle championne en diva (lita) et le nouveau champion intercontinental (RVD)
pour le reste vous imaginer bien ke si la winning team vener a affronter la looser team pour les ceintures par equipe, la winning sortirait vainqueur......."

RVD et au sommet de la cage et leve sa ceinture au ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR

Catcheur incarné : El TailR

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 11:43

Au moment ou RVD montre sa ceinture depuis le haut de la cage John Cena arrive avec comme toujours un micro dans la main
"RVD tu dis que tu peux décimer la DX a toi tout seul que dirait tu d'un one vs three..............
Mais nous on a autre chose a faire que de passer a tabac un minable prétentieux comme toi donc ne reflechi meme pas a ma proposition et après c'est quoi cette carte de me*** que tu propose au PPV, t'es 3 fois dedans ya pas un match sans winning team y2j n'est meme pas dans le world tag team championship alors que c'est son idée, qui te di que angle gagne demain contre angelus laisse tomber on va faire fait si on a un PPV comme ca
Tu crois peut etre que maintenant je vais venir te frapper pour montrer ce que je vaux je vais pas le faire pour que tu te fasse umilier demain contre le bulldozer en ayant aucune blessure auparavant
Au moment ou John Cena allait s'en aller MMG arrive part derrière et donne un gros coup de chaise sur le dos de John Cena qui s'écroule de douleur
RVD croit que MMG veut prouver a la winning team qu'il veut en faire parti mais lorsqu'il descend MMG donne a RVD aussi un gros coup de chaise
JR : mais que fait MMG?
JL : je crois qu'il a décider de bosser tout seul, non gail kim vient, pour mener la vie dure al DX et la winning team
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

Catcheur incarné : Angelusmortis

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 11:46

RVD il ne faut pas confondre le catcheur et le catcheur virtuel, ici personne n'a de grand palmarès (sauf qquns si on compte ce qui s'est passé a la wda)
the buldozer
Superstar

Catcheur incarné : the buldozer

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 18:09

mais le buldozer arrive par derriere avec une chaise et donne un gros coup de chaise sur mogoth et la pauvre gail kim qui essaye de se mesurer au buldozer mais c un coup de chaise en pleine face apres il se dirige sur rvd qui agonise et lui prend le micro
"tu me fais penser a un insecte jai envie de t'ecraser,tu me dit que pour dem1 tu me battra sans difficulte,ne reve pas trop pour decimer tt la dx rien que toi tt seul,reve pas cena et shelton sont bien plus fort que toi alors arrete de raconter des grosse conneries "
et le buldozer reprend la chaise et un coup de chaise dans le dos
personne vient l'aider.
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 19:14

et ba je dirais juste vive le post it de math, apparement sa a servi a quelque chose.......
El TailR
Champion
El TailR

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 20:31

hors fed:
the bulldozer on est face et normalement les faces n'utilise que très peu d'armes et n'attaquent jamais par derière l'arme qu'ils ont en plus des hell c'est l'intelligence (dsl rvd lol) et comme le dit rvd le post it de math nous di qu'il faut regler la plupart de nos interventions avec des mots et il ne faut pas toujours gagner
the buldozer
Superstar

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 22:34

ces la premiere fois que je gagne d'habitude je me fais defonceLOL
ET JE LAI ATTAQUE POUR TE DEFENDRE C PAS LA MEME CHOSE
El TailR
Champion
El TailR

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 22:37

dacor mais fallait pas attaquer rvd il était a terre lol
bon n'en parlons plus
the buldozer
Superstar

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 23:46

il me fesait pitie javais envvie
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

Catcheur incarné : Angelusmortis

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer EmptySam 18 Déc - 23:48

bon c fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rvd parle du bulldozer   rvd parle du bulldozer Empty

rvd parle du bulldozer
Page 1 sur 1