RVD arrive sur le ring, et fait signe au trackers de baisser la cage, la cage descend, RVD monte a l'extremité de celle ci avec un micro
"Comme tout le monde le sait, au prochain show j'affronte bulldozer dans un cage match, alors on va analyser la chose tres simplement, regarder tous l'ecran..."
On voit une retrospective des victoires de rvd en cage match, le clip pourrait durer des heures et des heures mais Rvd stop le film
"On va maintenant regarder les victoires de bulldozer en cage match..."
l'ecran reste noir.....
"on va regarder les victoires de bulldozer en match simple...."
l'ecran reste noir....
"et oui, bulldozer va affronter une icone du cage match, le champion hardcore actuel moi RVD, moi je ne sais pas vous mais si vous voulez gagner de l'argent parier sur RVD, meme mogoth aurait pu battre le bulldozer alors sa risque d'etre tres rapide...."
"a coté de cela, on a une nouvelle team qui a été crée avec bulldozer cena et benjamin, il se font appeler la degenaration X, mais je pense que ce n'est pas le nom ideal, LOOSER TEAM, voila ce ki vous correspond le mieux, une equipe de perdant, une equipe sans charisme, alors une fois que j'aurais ecraser bulldozer, il ne me restera plus que cena, et j'aurais a moi seul dessimer leur team, alors si angle s'en mele vous imaginer le resultat...."
"le prochain ppv approche a grand pas, deux titres viennent s'ajouter a celui ci, la ceinture intercontinental, et la ceinture par equipe, et voila ce que me dit mon petit doigt
winning team vs dx pour le tag team championship
rvd dans le match intercontinental
angle vs austin pour le titre
lita vs nidia vs gail kim
rvd hardcore championship match
et voila a la fin du show, nous auront un nouveau champion du monde (angle), une nouvelle championne en diva (lita) et le nouveau champion intercontinental (RVD)
pour le reste vous imaginer bien ke si la winning team vener a affronter la looser team pour les ceintures par equipe, la winning sortirait vainqueur......."
RVD et au sommet de la cage et leve sa ceinture au ciel.....