Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rvd parle duniversalmania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyMar 1 Nov - 1:18

la musique de la winning team retentit, et c'est rvd qui fait son entrée


"tout d'abord je tiens publiqument a feliciter les membres de la winning pour le superbe ppv que nous avons fournis, je n'ai pas remporté le titre mais jai prouvé a tout le monde que jetais tres loin de la retraite en etant tout proche de gagner dimanche grace a mon 5 star frog splash, maintenant une chose et sure, je veux angelus dans un match un contre un, je tai accordé un match pour le titre quand je lai remporté montre toi en grand champion est accepte le defis, en 1 on 1
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyMar 1 Nov - 1:31

Angelus traverse tranquillement la rampe et vient se placer devant rvd
"je ne vais faire preuve de mauvaise foi en disant que tu t'es mal battu ou que sais-je encore, cependant un probleme se pose à moi: penses-tu réellement que les autres catcheurs qui se sont battu hier soir sont près a accepter ce combat? s'il viennent ici dirent qu'ils le sont alors tu auras ton combat! sinon, eh bien bats ceux qui se présenteront et je me ferais un plaisir de défendre mon titre face à toi dans un one vs one"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptySam 5 Nov - 19:46

rvd regarde la rampe et sourit vers angelus

"je ne vois personne se manifester...... alors angelus toi qui retourne le cerveau de tout les champions quand tu es aspirant vas tu suivre ta ligne de conduite envers moi et me donner mon title shot ????




hg: excuser moi pour ma non presence actuelle je suis dans lattente de ma alicebox !!!! maximum 15 jours encore
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyDim 6 Nov - 3:40

"si personne ne se manifeste eh bien je tiendrais parole"


hs:on va encore laisser un pti peu de temps des fois que le topic soit tout simplement passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyMar 8 Nov - 3:44

Y2J est sur le tittantron et prend la parole.

"Alors comme ça tu veut la ceinture? hehehe vas falloir me battre d'abord et ton stupide 5 star frog splash ne fait pas la poid contre le Wall of Jericho!!"

Y2J marche vers le ring mais reste en dehors de celui-ci

"Si tu accepte je te propose un ladder match, avec le contract au dessus du ring! dans ce match ton saut de crapaud ne sera en aucun cas utile!!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyMar 8 Nov - 21:45

"tu veux que je te dise un truc y2j, cela fait un an que je suis dans la fed (c'est mon premier anniversaire) et jai presque tout gagner contrairement a toi, maintenant jaccepte ton challenge seulement si a la clef jai un title shot la semaine suivante contre mortis
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyMer 9 Nov - 0:37

"oui je serais heureux de donner un title shot au gagnant, (qu'on aille pas dire après que j'ai peur de perdre ce titre) cependant le combat pour le titre aura une stipulation que je déterminerais par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania EmptyMer 9 Nov - 0:38

"Peut importe la stipulation l'issue du match est le même et comme tu l'a dit Tu à tout gagner...maintenant il ne te reste plus qu'a tout perdre. À dimanche Rob"

La music de Y2J débute et la foulle est en délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd parle duniversalmania Empty
MessageSujet: Re: rvd parle duniversalmania   rvd parle duniversalmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd parle duniversalmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michaels parle
» rvd parle du bulldozer
» la parka parle
» rvd parle de dimanche
» rvd parle du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: