Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

michaels parle

5 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck

Catcheur incarné : Undertaker

michaels parle Empty
MessageSujet: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 0:42

michaels parle ShawnMichaels0194
michaels parle Shawn-michaels02

michaels arrive sur le ring!
il demande un micro!
"bonjour a tt le monde,comme vous avez pu le voi,plus tot dans la soiré j'ai affronter bret,et j'aai dit que ce match serai beau,je voulai aucune intervension de la wining ou meme de la volte face,bret avait promi de me faire taper plus d'une foi et de me battre,mais finalement apres ce match je voi que bret a failli taper sur son propre finish"
le public entame"bret'll tape out"
"merci,mais il na pas taper,il s'est manger un sweet chin music et sur ce match 30secondes de plus m'aurai suffi pour que bret tape!!"
"bret pour l'instant tu na ma jamais battu dans cet fed,je t'est battu 1fois et il y a eu un match nul,tu veut le titre,et moi aussi,a l'issu de notre match,je souhaiterai un triple threat match pour le titre de champion du monde de la uwf!!!"
......
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91

Catcheur incarné : Eddie Guerrero

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 0:47

La musique des Bloody Killers débute et Rock arrive vers le ring en costar et cravate. Il demande un micro qu'il obtient puis prend la parole.

"Et bien... Comme je vois qu'en ce moment je suis le seul à prendre des décisions car Eddie et Angle doivent se la couler douce. Je ferais bien un match ... Shawn Michaels vs Bret Hart vs Vampiro vs The Rock dans un ladder match pour décrocher un contrat pour un match pour le titre World !!!"

Que va répondre HBK ?
the muck
Administrateur
the muck

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 0:50

hbk reflechie

"ecoute man,j'accepte!!je donerai un match encore plus enorme que celui de aujourd'hui!"

hbk tent la main au rock
flav91
UWF Legend
flav91

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 0:58

Rock regarde la main de HBK, il tend à son tour sa main mais la retourne au dernier moment et se recoiffe. Il rie puis se retourne vers le Titantron hué par le public.

"Vampiro, Bret, venez accepter votre seule chance de monter jusqu'au titre maintenant !!!"
the muck
Administrateur
the muck

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 1:17

hbk ecouré par ce geste d'anti fait play se recul pour porter son sweet chin music ds la nuque de rocky mais au dernier moment il arete et re prend le micro
"oui bret and co venai..
H.B.K
Superstar
H.B.K

Catcheur incarné : Shawn Michaels

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 1:56

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Scott Steiner apparait sous l'écran géant, en boitant, micro à la main.

-Cette fois ca suffit! The Rock, tes decisons tu peux te les foutres ou que je pense! Maintenant que tu es manager, tu peux tout faire hein? Écoute, Fait ce match si tu veux, mais tu devras couvrir tes arrières tout en luttant parce que je vais botter ton sal cul, manager ou pas!!! Finalement, je porterai mon screwdriver sur toi!!!!
flav91
UWF Legend
flav91

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 2:28

Rock se retourne vers le public et éclate de rire !

"Tu me parles là ? Ecoute, retourne jouer au bac à sable, tu fais pas le poid ici, Vampiro qui est déjà largement moins fort que moi t'a balayé ! Alors ne viens pas chercher les emmerdes et retourne feuder pour le titre féminin !!!"
Damned Child
Main Eventer
Damned Child

Catcheur incarné : Vampiro

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 3:26

Les lumières s'éteingne. Des flammes jaïssent de partout. Les lumières deviènnent rouge et peut voire Vampiro sur le titantron avec un micro à la main.

Vampiro, a encore vaincu et reste dans la course pour la world heavy weigth title. Et oui le même Steiner qui est encore à se plaindre comme un gamin gaté. Il a simplement subi la rage de Vampiro!!!! Mais je suis ici pour la proposition. Intéressent mais sa va encore être une boucherie. Non seulement je vai pour la troisième foie batre Bret, mais je vai batre Shawn Micheal et The Rock en même temps. Mais le plus beau c'est que Vampiro va ensuite pouvoire montrer à Eddie Guerrero se que c'est un véritable champion. Cet foie Eddie ne poura pas refuser mon chalenge. Ensuite la partie que je préfère....Vampiro tenant sa ceinture comme étant le nouveau champion suprème de la UWF!!!!

Il se lève debout sur le titantron.

michaels parle 31

Pour le titre je suis prèt à écraser n'importe qui! QU'il soit seul ou une armée!!!! Je suis prèt à tout pour le titre et je ne vai capituler devant un type qui réussi à faire églalité à un type que j'ai batu deux foies, un type qui à prit pour alier cet p**** de Sting et un type qui n'est même pas foutu de garder sa chère Lita!!!!! Et oui je vous rend les trois en même temps, dans un ladder match!!!!!
flav91
UWF Legend
flav91

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 3:40

"Mais c'est que vous me semblez remonter ... Héhéhé.. Je sens que le sang va couler ... Seule la tapette qui croit qu'il fait peur n'est pas à l'appel. En tout cas, avec vous messieurs, j'ai compris que la stipulation n'étaient pas assez importante pour nous ! C'est pourquoi je propose un match plus haut dans les airs ... Un Ladder Hell In A Cell Match !!!"

Vampiro et HBK semblent surpris alors que le public applaudit.

"Une Hell In A Cell et à ses pieds plusieurs échelles ainsi que d'autres armes en tous genres. Le but est de monter avec l'échelle sur la cell, de monter sur l'échelle et de décrocher le contrat qui sera suspendu quelques mètres au dessus de la Cell !!! Etes vous toujours aussi chaud qu'avant ? Moi en tout cas je me régale de vous voir tomber d'avance !"

Rock se lèche les lèvres puis éclate de rire !
Damned Child
Main Eventer
Damned Child

Catcheur incarné : Vampiro

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 3:51

Un grand sourire se dessine sur le visage de Vampiro.

Exllente idée!!! Dommage qu'Eddie n'es pas autant de couille! En se qui me concerne le match est ok!
the muck
Administrateur
the muck

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyLun 8 Aoû - 11:30

"superbe!!!"
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy

Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle EmptyMar 9 Aoû - 12:01

Bret arrive sous le titantron

"Je suis dans ce match et je le gagnerais comme toujour"

Bret regarde Vampiro e HBK il fait signe qu'il veut la ceinture et en regardant Rock il sourie et repart en backstage
Contenu sponsorisé

michaels parle Empty
MessageSujet: Re: michaels parle   michaels parle Empty

michaels parle
Page 1 sur 1