Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rvd parle de dimanche

Aller en bas 
+8
Ken Kennedy
Jim Ross
Angelus
~Randy Orton~
John Cena
The Undertaker*
Chris Benoit du 13
djkristobal
12 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 5:36

la musique de la winning team retenti, les lumiere seteigne et un faisceau lumineu apparait, jusquau ring, le champion du monde fait son entré sur le tapis rouge, il est vetu dun costar et est venu accompagnez de deux superbes jeunes divas, rvd monte sur le ring

"angelus, rock, vous voulez maffronter ??? dimanche nous trois dans un meme ring, si je gagne vous etes tout les deux exclu de la course o titre, si lun de vous deux gagne il est officiellement mon challenger pour le titre, maintenant pointer votre cul sur le ring vous avez un contrat a signer pour se match"

rvd atten assis sur sa chaise avec sur chak genou une diva

rvd parle de dimanche Djkris0di.th
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 12:36

c la muzik de le team x-treme ki retenti c chris benoit ki fai son entré rvd ne compren pa ce ke vi1 fair benoit ici benoit monte sur le ring pren un micro et ce mai face a rvd et benoit di:rvd tu a aplé the rock et angelus et c moi ki arive tu trouve sa bizar???mai bon com c moi ki sui ds ce ring ac toi je vai te dir une chose aprè jeff hardy tu è le prochain sur ma liste et ci tu è encor champon aprè ce show sa sera contre moi ke tu défendra ta ceintur tu a compri jespere.
benoit att un rèponse de rvd
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 13:07

La musique de Ultimo Dragon retentit ... Benoit et RVD regarde en dérection du titantron...

J'avance tranquilement et très lentement jusqu'au ring...

Benoit ?! t'es qui toi encore ?! ... a oui ! t'es content par ce que tu as battu Hardy ou quoi ?! laisse moi rire pauvre fou ... qui ne pourrai pas le battre cette fiote.
je montre du doigt l'entrée de l'aréna a BENOIT ... il regarde ... et j'en profite pour lui porter un coup de la corde a linge... il passe par dessus la 3e corde...

Bon voila RVD t'es déja débarrassé de cette fiote.

qu'es tu fais la toi ?!

En fait...je voulais te rappeller que on s'était "promis" un match ... qu'il soit pour le titre ou pas je m'en fous ... donc ce match a 3 contre Angelus et Rocki m'aurait intérréssé... tu es, je pense le seul lutteur qui vaut quelque chose dans cette fédération... et je voulais sincérement te demander si je pouvais entrer dans ce match pour un fatal four way historique ...
j'attend une réaction de RVD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 14:38

eddie arriev sur le ring et porte sé 3 soupless a ultimo puis il lui di on s attake pa a la x tream team puis il monte sur la 3 corde et execute son frog splash

modo: éxécute pas des prise de finition trop vite il faut broder une histoire qui sera intérésante pour tout le monde du genre :

Eddie arrive en courant et relève son équipier les deux homme encercle le dragon qui ce retrouve au piège! mais ca le fait pas trop pour un face! Laughing

donc la vrais histoire ce sera

Eddie entre dans l'arena alors que benoit ce relève les deux homme son a l'éxtérieur du ring..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~


Nombre de messages : 310
Catcheur incarné : Randy orton
Date d'inscription : 05/03/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 15:03

quand il se releve il voie tous ses amis sur le sol il se retourne et vois orton
batista asenne des coup au catcheur au sol

missile dropcick
snap suplex quand il se releve et
des droite au sol
il jete dnas le coin
to rope belly to belly suplex
pour finir un RKO

il s'approche de ultimo et le prend sur ses epaule

Bastita vite dans la loge

il parte a 3


Dernière édition par le Ven 25 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 15:05

Je me releve avec l'aide de Randy...

attend je veux pas partir moi .

je remonte sur le ring

ULTIMO DDT sur guerrero... il peut plus se relever

Bon RVD j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 15:13

la musique d'angelus retentit dans l'arena, il entre et reste en haut de la rampe
"wowowo, rvd je ne marche pas là. tu essayes à tout prix d'éviter de m'affronter en one vs one. je dois tout de meme de rappeler quelques chose"
une vidéo tiré du show précédent le dernier ppv apparaît sur le titantron
Rob Van Dam a écrit:
kan je battrais le bulldo pour le titre, je taccorderais un match pour le titre
"aurais-tu déjà oublié? et maintenant je devrais me battre dans un combat à triple menace qui risque de m'écarter encore de mon titre alors que cela fait plus d'un mois que je l'ai perdu... pour qui me prends tu rvd? je ne marche pas dans tes combines foireuses, alors assume tes paroles et affronte moi ou alors écrase(dsl pour ce truc tt aussi foireux^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ross
Jobber
Jim Ross


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 15:19

Que va répondre RVD a ces différentes offres ?
Va t-on avoir un fatal four way avec Ultimo Dragon dans le match ? ou bien un 1VS1 contre Angelus ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 15:26

benoit relève eddie et di ultimo orton ce nai pa fini entre votre team et la team x-treme donc je propose pour pour le prochain show un match orton et ultimo vs la team x-treme benoit att la rèponse de ultimo et orton.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 15:30

Pauvre FOU
Mon protéger, Orton a déja un match .... mais je ne souhaite pas t'affronter salle fiote...


je regarde RVD ...

Une réponse STP maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 16:01

je ne di pa se dimanche mai dimanche prochain sal fiote
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 16:15

Bret Hart arrive dans le ring et se met face à orton il va p)arler mais Orton lui met une droite une autre il tente un RKO mais il le contre mais un coup coude à ultimo met des droites à Randy et envoie Randy dans les cordes pour un spinning drpoick puis porte un tombstone à ultimo!Il tente de relever Randy mais Batista commence à entrer dans le ring il lui porte un spinning dropick Mais randy lui met une gauche suivi d'une manchette une autre mais Bret lui porte un ddt suivie d'un tombstone sur Batista puis porte un dropick en plein dans la face de Randy puis le frappe au sol avec le micro et Randy tente de se dégagger mais Bret frappe encore plus fort puis lui dit:

C'est qu'un avant goût avant le match de dimanche!Puis il part en courant!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 17:11

Chris Benoit du 13 a écrit:
je ne di pa se dimanche mai dimanche prochain sal fiote

prend pas mes éxpréssions pauvre fou
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 19:10

HG : RVD apelle Rock et Angelus et la moitié du roster vient se battre sur le ring... N'IMPORTE QUOI!!!


If You Smelllllllll What The Rock Is Cookin


Angelus se retourne vers l'entrée. RVD allais parler mais a baissé son micro.
Rock arrive au cotés de Angelus en haut de la rampe et le regarde.


Je pense que c'est toi qui a peur s'affronter deux hommes en un seul match ! Si tu es le grand Angelus, tu devrais pouvoir gagner ce match !

Rock se tourne vers le ring sans regardé la reaction de Angelus et s'adresse à Ultimo.

Toi le nain masqué avec les phrases à deux balles ferme la ! Tu ne peus pas t'incruster dans ce match ! Fait tes preuves avant !

Rock se tourne maintenant vers RVD sans non plud regarder la reaction de Ultimo Dragon.

Il jette son micro et se dirige vers le ring.
Il monte dessus. Et se met face à RVD, de l'autre côté de la table ou le contrat est placé.
Il regarde longuement RVD dans les yeux puis pose ses yeux sur les contrats et le prend dans ses mains.
Il parcours les quelques pages en quelques secondes puis prend le stylo et le signe à la dernière page.
Il le pose sur la table et le retourne puis le fait glisser vers RVD en lui tendant le stylo..
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 22:01

Stone Col arrive en courant sur le ring puis il voit Chris Benoit le regarde et les deux hommes s'échangent des coups et Austin tombe au sol mais lorsque Banoit veut le relever il lui porte un Low Blow puis fait des doigts d'honneurs avant de porter son:
rvd parle de dimanche Stonecoldsteveaustin158pd
STONE COLD STUNNER ! Stone Cold Steve Aus


Puis la musique du Rattlesnake retentit et il demande des bierres et il en boi quelques unes.
rvd parle de dimanche Stonecoldsteveaustin75mj
Puis il en ouvre plusieur et les envoi dans la face de Banoit qui est au sol avant de partir.




Mais au dernier momen til fait demi-tour revient en courant et porte le Crippler Crossface à Benoit qui est encore inconscient au sol et il attrpae sa main et la fait taper 3 fois au sol comme si il avait abandonner puis Stone Cold s'en vas fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 22:51

Waw stone cold j'aime bien ta maniere de feuder
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptyVen 25 Mar - 22:55

eddie o sol reusi a bafouller tu le pera austin puis il retombe ds lé vap
parce ke moi je suis realiste je me releve pa apré 36 prise
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptySam 26 Mar - 0:00

une bagarre a eclate dans le ring,la plupart des combattants ont degage du ring,mais nous entendons une musique c'elle du king of the world,chris jericho
rvd parle de dimanche 00014pw
rvd parle de dimanche Trony2j33jh6fh


-chris jericho-

welcome to the uwf is jericho!!!!!!!!!he oui,tout c'est bitch qui sont passe tout a l'heure n'ont rien a faire ici,le titre de champion est a moi car je suis le roi du monde je propose a rvd un match apres ce dimanche entre toi et moi,si je gagne j'ai droit a une chance pour le titre,si je perd je te botterais les fesses quand meme,je suis the sexy beast et ce n'est pas des jobbers qui vont m'arreter dans ma lancee alors laissez moi faire,je vais regler le compte de votre soit disant champion du monde et de leur chien.........
rvd parle de dimanche 0328xt
alors came on bitch je vais te montrer de koi est vraiment capable un gars comme moi et tu n'est pas pret de te relever...

mais que va repondre le champion du monde rvd.........
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptySam 26 Mar - 0:02

hg: vous voyez le bordel, si vous voulez feuder krée vos propre topic allez po pollué ce des autres




angelus angelus angelus !!! tu fais des manieres maintenant, le fait de ne plus avoir cette ceinture autour de ta taille te rend fou ??? sa te rend surtout bien moins important que moi aujourdhui !!!! alors voila ce ke jai a te repondre oui jai bien dit ke je taccorderais un match pour le titre, mais jamais je tai dit que se serait un contre un !!!!! dimanche le titre ne sera pas en jeu, et je me souviens d'un temps on tu etais champion et moi challenger, je me souviens des difficulté pour obtenir un match contre toi, tu ne crois co meme pas que sa va etre aussi simple !!!!! dimanche est ta seule chance dobtenir un match pour le titre, a prendre ou a laisser !!!!!!!!

rvd passe un coup de telephone bcp de lutteur se pointe sur le ring kelke allié lui ferait le plus grand bien o k ou
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptySam 26 Mar - 0:37

"rvd si tu tiens tellement à ton combat dimanche,eh bien je te l'accorde, mais j'ai une petite modification à apporter, si tu gagnes tu seras libre de choisir ton adversaire pour le prochain ppv, mais si tu perds tu devras affronter le vainqueur au show suivant pour le titre et si tu gagnes...tu affronteras le deuxieme la semaine suivante pour la titre Twisted Evil , alors qu'en di tu?"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptySam 26 Mar - 1:28

"jen dit signe se foutu contrat avant que je ne menerve !!!!! aucun probleme je gagne le combat et je choisi mon adversaire pour le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche EmptySam 26 Mar - 2:38

angelus traverse la rampe repoussant tous les idiots venus s'entre tabasser qui obstrue son chemin. il arrache le contrat des mains de rvd et le signe tout souriant puis il quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd parle de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rvd parle de dimanche   rvd parle de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd parle de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd parle du show
» rvd parle du show
» HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION
» michaels parle
» rvd parle du bulldozer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: