Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION

Aller en bas 
+5
Stone Cold Steve Austin
djkristobal
geant bubu
Edg.e
Ken Kennedy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Gun parle a Edge   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyDim 22 Jan - 21:05

COME ON GANGSTA

(Freestyle Gun ft. Snoop Dog)



Gun fait son entrée habillé d'un sweat millitaire à capuche,un cruifix de crois en platine,d'un baggy vert kakis foncé et d'un dome cap blanc sur la tête.Il prend un micro,s'asseoit sur la 3 ème corde d'un coin et commence à parler.


Merci,merci de m'applaudir malgrés ma défaite.Cette défaite m'a donné beaucoup d'expérience.Et cette expérience,je vais l'uttiliser.Oui,car dimanche,dans ce ring je veux Edge.Oui,je veux lui donner la lecon qu'il mérite.Et ca sera un match "Take the money".Le perdant doit donner 5.000 dollards à son adversaire.Alors,Edge tu casses la tirelire où tu tailles de l'UWF?
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyDim 22 Jan - 21:29

Le théme musicale de Edge retentit, de la fumée sort du sol on apercoit 2 silhouette, c'est Edge et Lita, Edge a une malette en main, ils se dirige vers le ring

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0016wm

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0021kq

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0031zh

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0042ca

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0059cu

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0063uk

Puis monte sur le ring


HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0085zn

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0096yd

la musique s'arréte

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0106il

Edge Observe la foule

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0118xg

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0310gf

Edge Enléve ses Lunettes

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0386ux

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0391so

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0404vj

Bonjour a tous , bon Gun tu veux m'affronter moi juis d'accord mais 5000 ne suffit pas

Edge montre se malette et l'ouvre on appercoit beaucoups d'argent

voila moi je te propose 10 000

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION 0479ni

peut étre pour toi c'est un peu cher mais moi ca ne parrez rien !!

tu dit que ton match ta suffi d'expérience je dirait plutot nan de plus que ta perdu, t'ose de rebéllier face a moi t'aura un peu de mal petit, et pour ce week end t'aura eu tord de t'affronter a moi


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 20:31

sur ces mots une music retentie WINNG TEAM

et voila elle ait son entrée au grand complet Angle , RVD, Baista et sting qu l'on aperçoi dans les aires, elle envahi le ring ,Angle a une batte a la main et son micro dans lautre...

la Musique s'arret et Angle prend la parole...

Hey Edge, t'a quand même pas oublier notre match au PPV?

Angle regarde partout autour de lui...

Mais ou est t'a meuf? non je ne te parle pas de cette s....e de Lita mais plutôt de Austin! il se cache?
tu cherche a nous éviter n afrontant des jobber ,mai au PVV c bien contre moi et RVD que tu perdra ton titre!
tu a provoqué la plus grande équipe de tout les temp et ca va te couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 20:38

Gun se place dans un coin,il interromp Edge qui alait répondre.


Wow,wow,Angle.Toi,quand tu jacasses ca me casse les co*illes.Alors,tu veux le titre tag team,c'est ca?Moi je propose quelque chse d'exeptionnel.Au PPV,Edge et sa bitch,SCSA se battra contre vous.La loo...winning team.En passant...

Gun prend la batte des mains de Angle,il la jette dans l'allée central.

Si ils perdent,Edge sera dispensé de son match face à moi.Mais si il gagne,ca sera ensuite Gun vs Edge "Take the money match" pour la somme de 10.000 dollards.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 21:16

Angle regarde Gun, avec u aire inquiet...

tu ne maque pas de courage pour me parlé de la sorte, j'apréssie aussi ta façon de voire les chose,mais tu risque de perdre beucoup d'argent, Edge a aucune chance de ganer, regrde le ,incapable de répondre, non je pense pouvoire te laisser ton combat contre lui ,histoire que tu te face plus d'argent, j'ajoute meme 10000$ de plus pour le vincoeur ,en retour j'aimerai que la winning soit tes bucheron a l'éxtérieur du ring...
dit moi ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 22:04

rvd prend la parole

"edge je te sens un ti peu seul tout d'un coup ou est ta slut au crane chauve dis moi ???? tu sens le malaise tu es tout seul dans l'arena et nous ba on est un peu trop nombreux pour toi !!!!!! je pense a sa et si on tatrapper la tout de suite et que devant des millions de fans on tobligé a signer le contrat pour le match du ppv, sting qu'est ce que tu en pense ta batte pourrais convaincre edge d'arreter de fuir devant la realité ???? angle est ce que le angle lock pourrait convaincre un homme de signer un contract, batista est ce que ton batista bomb pourrait laisser un peu d'esprit a edge pour signer avant de s'evanouir ??? beaucoup de question d'un coup une seule facon d'en connaitre les reponses !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 22:49

L'arène tombe dans l'obscurité. Puis les lumières se rallument, Stone Cold Steve Austin est dans le ring. Mais il n'est pas venu tout seul! Il est accompagné d'une dixaine, tous baraqué comme pas deux! La Winning Team est encerclée.

Désolé du retard les gars, j'étais parti à un concert de Metal et j'ai croisé des potes, je les ai invité pour venir s'amuser avec moi, regardez moi ça les gars! C'est la Winning Team! Vous avez vu comme ils sont pitoyable? Regardez celui qui est chauve, il s'appelle Kurt Angle, oué je sais c'est un inconnu pour vous, normal c'est une merde, et lui le petit c'est Rob Van Dam, ne vous inquiétez pas, ils se prennent pour des dur mais c'est juste une apparence. Oups j'ai oublié Gun, ce fils de put* qui m'a frappé recemment! Alors qu'est ce que vous en pensez? On les tabasse un par un ou tous en même temps? Moi je dis pour que ce soit équitable, six par gars, ça devrait faire l'affaire. Je vous rassure la Winning Team, on a pas pris la grosse artillerie, juste quelques battes et chaines, ni plus ni moins, juste pour épicer le tout. Bon c'est pas le tout mais faut commencer le travail! Pas de pitié!


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 22:56

HG : Et qui sont ses charmantes 20 personnes ? Désolé mais pour moi cela ne compte pas ! Enfaite après ce tabasse une ceintaine de mec arrivent tous baraqué comme des taureu biensur) arrivent et défonces Edge et SCSA... Et voila fini ! C'est vraiment pas terrbile.............

Donc derniermeent nous sommes 6 contre deux certains même avec des battes (attittude Heel)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 23:04

hg: lol, ben vas y, mes charmantes 20 personnes sont mes potes du concert^^, faut être créatif mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 23:09

HG : Mdr ! n l'avait pas encore faite celle la Mr.Red Trop fort ! Mais le coté réaliste à été mise un peu la trappe : Pense tu que Vicne McMahon ferais rentré dans son ring 20 mecs qu'ils ne connaient pas ? A moin que cela ai été fait à l'avance et que tu es demander laccord de Vince... mais même si la partie créative à bien été remplie je pense que la partie "demande" àa été oublier, ca ne signifie pas non plus qu'on doit tou demander à Vince loin de la mais quadn meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 23:18

hg: au fait, Vince je le ... enfin tu vois?^^ Tu connais les relations entre Stone Cold et Vince ( je veux dire du temps de la WF ) et puis on ne sait pas d'où ils sont venus puisqu'il fesait noir^^. Peut être qu'ils venaient du public, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 23:21

HG : Ouais vaudrait mieux arrété la mais je pense que si tout le monde faisait ca on est pas sortis sur ce retournons à la fedu ( Vu que c'est Bubu le modo il decidera surment si cette action est valide ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyLun 23 Jan - 23:41

hg:ya dés foie ou des topic ménèrve par leur incrédibilité mais la ,le poste de ston cold me fait rire cômme jamais^^ personne n'avait ausait faire aussi débile

modifie ton poste Austine stp soit résonable ... que l'on puissent reprendre la feud une bonne foi pour toute
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMar 24 Jan - 3:56

hg: oui pis au passage 20 mecs super barraqué qui rentrent dans le ring sur la pointe des pieds pour pas qu'on les entende dans le noir.......
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMar 24 Jan - 20:26

hg: lol ok je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMar 24 Jan - 21:55

Edge est sa bande regarde La looser team et Gun Edge fait signe de la téte d'y aller pour se battre, Edge se Lance Sur Gun
voyant Edge se battant Austin et ses potes se battent contre la winning team
Edge donne des droites dans le visage a Gun, il ne voit rien il ne peut méme pas se débattre car Edge est trop énerver, en méme temps Les autres frappent avec leurs chaines et leurs batte, ils ont mal, la winning team se fait malmener par la troupe de Edge et de Austin, Edge décide de prendre sous le ring une barre de fer et il fait signe de qu'il aime frapper avec ca, il monte sur le ring et attens que Gun se reléve, il le frappe un coup dans le ventre puis dans le dos Gun et a terre Edge se retourne vers Rvd un pote a Austin tient Rvd pour évitez qu'il bouge, Edge court sur lui et le frappe avec le bout de la barre de fer dans le ventre, il fait pareil a Angle, Austin attend que deux de ses potes maitrise Sting, Austin lui fait 2 fuck puis stonne cold Stunner, Sting et a terre ( je sais PLus si tu été la )
Edge a un micro dans les mains



"alors les loupettes on se la tape pu la hein, ca fait mal du faire je vous le confirme surtout avec ma force."

"Au ppv ce sera moi et Austin Vs Angle et Rvd dans un TLC ladder "


la foule : "YYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMar 24 Jan - 22:09

hg: on a pas demander a Austin de changer 20 par 10 mais de changer son histoire bidon ! ta suite ne tien donc pas a route edge!
Austin faudrai voire a pas te foutre de la gueule des gens stp ,s tu veus pas feuder normalement et bien feud pas!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 13:39

hg: bon je vais relancer la feud pour vous et après je me tire vous en fait pas!

jr: je sens que ca va partir en live entre ses deux teams
jl: de toute facon ca fini toujours comme ca!!!
jr: mais attendez...qu'es ce que??


*the rock arrive sous le titantron sans musique il a un morceau de bois dans la main* il avance lentement vers la winning et pose son regard sur kurt angle... puis sur rvd mais il ne regarde pas sting...*

jr: ca va faire mal pour la winning!!! the rock ne c'est toujours pas vengé
jl: oui mais la vengance est un plat qui se mange froid mais j'avoue que je sais comment cela va se finir.. fait attention angle....


*mais contrairement a toute attente the rock passe son chemin... il continue a marcher lentement le morceau de bois toujours dans ses mains tout les autres lutteurs ce demande ce que fait the rock...*

jr: il va tout de meme pas frapper edge
jl: ben non puisqu'en bakstage, et on l'a vu il se sont entraidé!
jr: mais que fou ce loozer ???


*the rock regarde edge mais passe son chemin aussi... il regarde ensuite austin... il s'approche de lui et sourit... il fit mine de se retourner vers la winning mais en une fraction de seconde il se retourne et explose le morceau de bois sur le crane a austin...celui ci est au sol, il ne bouge plus completement k.o... the rock monte sur le ring et regarde edge qui a l'air un peu perdu....*

-TU REGRETTE MNT AUSTIN?? TU REGRETTE D AVOIR HUMILIE LE PEOPLE CHAMP EN LUI ENVOYANT DE LA MERDE... ET BIEN IL NE FALLAIT PAS GROS PLEIN DE BIERE

jr: moi je ne comprend plus rien!!
jl: mais si vous vous souvenez pas?? il avait arrosé le rock avec de la merde!!
jr: si je m'en souviens mais quand meme the rock a plus envie d'exterminer la winning qu'austin!!!


-QUAND A LA WINNING NE VOUS EN FAITES PAS IL VIENDRA LE JOUR OU J AURAI MA VENGANCE.... ET OU JE POURRAI SURTOUT ME VENGER DE BATISTA....LA WINNING NE SERA BIENTOT PLUS QU UN MAUVAIS SOUVENIR..

jr: ah et bien voila on en vient!!
jl: attendez il sont quatre et cinq avec gun il va pas s'attaquer a eux!!!


-QUAND A TOI PETIT FILS DE SLUUUT DE GUN... TU PAIERA POUR CE QUE TU A FAIT A LITA MEME SI ELLE EST AVEC CE POURRI D AUSTIN ELLE EST MON EX ET ES RESTEE MON AMIE... ET TOI AUSSI TU CONNAITRA LA DOULEUR DE MON ROCK BOTTOM!!!!

jr: il en a des ennemis lui!! il va se faire démonter, la winning va monter sur le ring et edge va défendre son ami austin!!!

*the rock voit edge bouger et s'apprete a ce qu'il monte sur le ring et qu'il s'acharne sur lui!*
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 20:45

hg : trés bien jouer tu va relancer la feud et c bien ,bien sur on oublie les 10 mec sur le ring Austin est monter seul et aucun échange de coup avant ca ...


Mais personne ne connaitra la réaction d'Edge !Angle lui a foncer dessus pendant un moment d'inattention, il le ru de coup alors que Batista remonte déja ces manche ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 22:05

Sting sourit en voyant le spectacle mais n'attaque pas. Il fait signe vers le haut et son câble descend lentement, il s'accroche et commence à partir en l'air en criant son "WOOOOOOO" le public le hue comme jamais, dégoutés que le coup de la Winning est fonctionné. Mais Sting ne s'en va pas et la salle ne devient pas noire... le theme song de la winning ne s'enclanche pas non plus. Sting, tel un oiseau se déplace lentement vers le haut du titantron...il l'atteint. Il se décroche en laissant soin de garder son câble à côté de lui et il attend...


HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Sting_nwostory1


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 22:35

Batista enleve tranquillement les boutons de sa veste avec un sourire au levre !Il enleve sa veste puis la jette en dehors du ring !Il remonte ses manches de sa chemise puis enleve ses lunettes !Il les coinces sur le coint puis va vers Edge...Il attends gentillement qu'Angle arete de frapper puis il se mettent a deux dessus !Edge est assis dans le coint du ring et se prend des coups de pieds par Angle et Batista !Batista s'arete et va chercher ses lunettes !Puis les mets sur celle d'Edge !Il lui glisse quelques mots a l'oreille puis assene de cou de pingt Edge !Les lunettes éclate dans les yeux d'Edge...Batista s'arette et rigole avec Angle !Edge se tient les yeux et on ne peut pas encore âpercevoir ce qu'il a encore !Batista regarde Lita avec un sourrire puis regarde le titantron attentivement au cas ou quelqu'un viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 22:39

jr: mais regardez!!!! edge est plaqué au sol par angle!!!
jl: ca sent le roussis.. mais que fais sting!!!
jr: et regarder ce rigolo de rock qui salue son public!!!


*lita regarde le spectacle elle ne sait pas quoi faire*

*the rock lui non plus ne sais pas quoi faire mais lorsqu'austin bougea la main tantant de se relever... the rock lui porta un rock bottom d'une extrème violence!!!*

*il regarde ensuite batista et rvd placés juste derrière angle qui s'acharnait encore sur edge!*

*the rock apercut alors gun seul regardant angle et souriant!*

jl: et oui edge et austin on fait les malins et bien voila ils sont tout les deux au sol!!!
jr: pff arretez il ont pas fais les malins il sont bons c tout!!
jl: ils sont tellement bon qu'il se font massacrer!!
jr: attendez compter ils sont a six contre eux!!!!!
jl: mais regarder le rock IL SAUTE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ET ATTERIT DIRECTEMENT SUR GUN!!!!!


*en effet the rock se retrouve maintenant sur gun et le frappe a la tete violemment on dirai qu'il rejette sa rage contre lui!!! le sang jailli mais the rock continue il n'arrete pas de frapper!!! il le prend ensuite a la gorge et lui claque la tete sur le sol... il le relève ensuite et lui porte une surplex mais il ne s'arrete pas la il continue de le frapper a la tete*

jr: MAIS ARRETEZ LE REGARDEZ!!! IL EST DECHAINE ARRETEZ LE!!!
Jl: non laissez le se défouler!!!


*les officiels débarquent mais ils n'osent pas s'approcher des lutteurs*
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 22:52

Angle voyant que Edge est entre de bonne main, va récupérer des cannette de bierre préparer pour Austine ,il en jette une a RVD et prend deux autre ,il en ouvre une, en boie une petite gorgé et vide le reste sur Austin qui revien a lui ,Angle l'aide a ce relever puis lui montre lentement son doigt du millieux et fini en lui portant un stuner

jr: mais c un stunner ,il n'a pas le droit!!
jl: mais si il le porte beaucoup mieux en plus

Angle récuper un micro sur le sol

LITA ! vire tes vieilles fesse de ce ring avant d'avoire des problème! The Winning Team ! winning Team! Winning Team!

Le publique he la winning bien que le publique soit contant du sort de fucker...
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 23:36

Edge a une oeil rouge mais ca a l'air d'aller, Rvd veut frapper mais Edge lui contre et le frappe et lui donne un coup de piéd dans les partie, ca fait mal, Rvd quitte le ring, il se retrouve en bas, Edge arrive par dérrière Batista et Low Blow

Jr : ou lala ca doit faire mal ouuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Angle se retourne Et Edge lui fait un Spear de jamais vu, angle se tord de douleur, Edge va vers Son pote Austin puis essaye de le relever ils sortent du ring , il fait signe a Lita de venir avec elle les suit, En passant devant Gun et The Rock Edge prend la parole

alors The Rock tes fiér de ton coup d'avoir frapper mon pote et tu ma méme pas aidez tes un lache ou quoi !!!!! moi qui pensez que tu m'orait aidez et beinh je suis dég !!!

Edge court vers Gun et lui donne un gros coup de piéd au visage, son visage éclate de sang

Edge et furieux aprés The Rock


Jl : et beinh l'atmosphére est tendu entre ces deux Hommes, on ne sait Plus qui tient avec qui c'est du délire WWWWOOOOOOOOAAAAHHHHH

On se reverra !!!!!!!

puis on voit Edge, Lita et Austin quitter l'aréne , ils sont sous le titanfron et Edge passe un regard sur le Rock , celui la a l'air inquiét !!!!!


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION EmptyMer 25 Jan - 23:40

Hg : Tu te foutrer pas de nous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Next Iron Man Champion
» The New Iron Man Champion, a New Legacy
» Lesnar the futur iron man champion
» The Iron Man
» Iron Man title!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: