Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION

Aller en bas 
+5
Stone Cold Steve Austin
djkristobal
geant bubu
Edg.e
Ken Kennedy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:45

hg : l'escuse a deux balle edge^^
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:49

Robvandamagic a écrit:
Hg : Tu te foutrer pas de nous par hasard ?

tu devrait te taire aux lieu de parler car c"est vrai j'avais un probléme de connection demande a mon frére et tu verra si j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:20

Edge a écrit:
Robvandamagic a écrit:
Hg : Tu te foutrer pas de nous par hasard ?

tu devrait te taire aux lieu de parler car c"est vrai j'avais un probléme de connection demande a mon frére et tu verra si j'ai raison

Franchement je m'en fou : Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:22

hg; beinh alors pk tu poste floodeur
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:47

Edge a écrit:
Edge a une oeil rouge mais ca a l'air d'aller, Rvd veut frapper mais Edge lui contre et le frappe et lui donne un coup de piéd dans les partie, ca fait mal, Rvd quitte le ring, il se retrouve en bas, Edge arrive par dérrière Batista et Low Blow

Jr : ou lala ca doit faire mal ouuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Angle se retourne Et Edge lui fait un Spear de jamais vu, angle se tord de douleur, Edge va vers Son pote Austin puis essaye de le relever ils sortent du ring , il fait signe a Lita de venir avec elle les suit, En passant devant Gun et The Rock Edge prend la parole

alors The Rock tes fiér de ton coup d'avoir frapper mon pote et tu ma méme pas aidez tes un lache ou quoi !!!!! moi qui pensez que tu m'orait aidez et beinh je suis dég !!!

Edge court vers Gun et lui donne un gros coup de piéd au visage, son visage éclate de sang

Edge et furieux aprés The Rock


Jl : et beinh l'atmosphére est tendu entre ces deux Hommes, on ne sait Plus qui tient avec qui c'est du délire WWWWOOOOOOOOAAAAHHHHH

On se reverra !!!!!!!

puis on voit Edge, Lita et Austin quitter l'aréne , ils sont sous le titanfron et Edge passe un regard sur le Rock , celui la a l'air inquiét !!!!!

modo: ce coup si s'en est trop,tout va de travère dans ton poste! RVD ne te fraper pas ,c t Batista ensuite tu nous éclate un par un et tu oublie Sting sous le titantron,j'en passe et des meilleur! ramassie de connerie ,pour finir je pense que tu a éffacer un message vu que j ne comprend pas l'histoire de l'éxcuse ,ensuite tu acuse les autre de flooder alors qu'il te font une remarque qu'il n'aurait pas u a faire si tu avait posté correctement!
je ne feud plus avec vous! le mach est programer pour le PPV! et ton poste ne compte toujour pas!
si il te reste du courage aprés tout ca tu peut encore te ratraper avec un poste plus intélligent
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:50

je peus le modifier et le reposter ???
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:54

geant bubu a écrit:
Edge a écrit:
Edge a une oeil rouge mais ca a l'air d'aller, Rvd veut frapper mais Edge lui contre et le frappe et lui donne un coup de piéd dans les partie, ca fait mal, Rvd quitte le ring, il se retrouve en bas, Edge arrive par dérrière Batista et Low Blow

Jr : ou lala ca doit faire mal ouuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Angle se retourne Et Edge lui fait un Spear de jamais vu, angle se tord de douleur, Edge va vers Son pote Austin puis essaye de le relever ils sortent du ring , il fait signe a Lita de venir avec elle les suit, En passant devant Gun et The Rock Edge prend la parole

alors The Rock tes fiér de ton coup d'avoir frapper mon pote et tu ma méme pas aidez tes un lache ou quoi !!!!! moi qui pensez que tu m'orait aidez et beinh je suis dég !!!

Edge court vers Gun et lui donne un gros coup de piéd au visage, son visage éclate de sang

Edge et furieux aprés The Rock


Jl : et beinh l'atmosphére est tendu entre ces deux Hommes, on ne sait Plus qui tient avec qui c'est du délire WWWWOOOOOOOOAAAAHHHHH

On se reverra !!!!!!!

puis on voit Edge, Lita et Austin quitter l'aréne , ils sont sous le titanfron et Edge passe un regard sur le Rock , celui la a l'air inquiét !!!!!

modo: ce coup si s'en est trop,tout va de travère dans ton poste! RVD ne te fraper pas ,c t Batista ensuite tu nous éclate un par un et tu oublie Sting sous le titantron,j'en passe et des meilleur! ramassie de connerie ,pour finir je pense que tu a éffacer un message vu que j ne comprend pas l'histoire de l'éxcuse ,ensuite tu acuse les autre de flooder alors qu'il te font une remarque qu'il n'aurait pas u a faire si tu avait posté correctement!
je ne feud plus avec vous! le mach est programer pour le PPV! et ton poste ne compte toujour pas!
si il te reste du courage aprés tout ca tu peut encore te ratraper avec un poste plus intélligent


Ouais c'est cler ! Razz Il est si fort que ca Edge ?Vive la Winning solidarité Very Happy !Edge franchement si je flood...Non franchement je m'arrete la....:DDMias le speech !GOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:59

hg :on ta demander ton avis toi, tes modérateur nan alors parle pas et ca me fera des vacances , tu me soul grave la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION   HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK, THE NEW IRON MAN CHAMPION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Next Iron Man Champion
» The New Iron Man Champion, a New Legacy
» Lesnar the futur iron man champion
» The Iron Man
» Iron Man title!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: