Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MMG VS KANE dans le show de demain

Aller en bas 
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG VS KANE dans le show de demain Empty
MessageSujet: MMG VS KANE dans le show de demain   MMG VS KANE dans le show de demain EmptySam 3 Sep - 22:01

mogoth monte sur scene, il salut la foule qui l'acclame va vers une spectatrice l'embrasse et il prend le micro, au moment ou sa musique arrive a fear of the dark il l'a fait arreter

bien, merci a tous et en particulier a toi bella que j'ai embrassé, tes levres me font frémir, aller tu as le droit de venir sur scene avec moi

(la spectatrice monte avec son idole)
j'annonce: déja j'ai trouvé la femme de ma vie toi! en desigant la spectatrice dans ses bras
bon en étant plus serieu, kane!!!!!!!! demain tu vas morfler espece de gros lard rouge, jvais t'exploser et tu vas voir tu ne vas meme plus reconnaitre ton masque
en 2 je sais que tous mes fans savent que c'est bientot mon anniversaire, le 18septembre qui sera un jour de concécration et ce jour c'est bien sur le jour ou je battrai sting pour le title iron man!!!!!!
le public:mogoth 'll win, mogoth is the best, mogoth futur champ]

merci a tous et toutes et a toi ma belle, bien alors je vais organiser pour mon anniversaire, deja avec vous tous sur ce ring avec tous les catcheurs quelques choses mais je vous n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
 
MMG VS KANE dans le show de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd dans le ring parle du prochain show
» Kane ve RvD
» Show de l'UWF =>16/04/2006 [dernier Show avant PPV]
» Kane
» Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: