Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MMG vainqueur et veut sting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyLun 5 Sep - 23:48

la musqiue de mogoth fait rage dans l'arena, le public applaudit et crie de joie devant le vainqueur de KANE il monte sur le ring revoit la femme qui l'accompagnait la derniere fois et l'invite a monter sur le ring

bien bien bien, j'ai battu KANE triple H tu es trankil maintenant il a prouvé qu'il avait rien dans les bras

le public:mogoth !!!!!!!!!!!!! HHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi? vous voulez un tag team???

le publicyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

vous en voulez un! et bien si le champion ironman a les couilles de monter sur le ring, je lui propose un tag team match et meme pour l'avant premiere du PPV , vous allez en avoir pour votre argent car ce sera si il le veut: un tag team tornado elimination table match, avec le partenaire de son choix moi je sais que j'ai HHH et pourquoi pas si il en trouve un autre un 6-man tag team tornado elimination table match!!!!!

le public: yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sting face up!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyMar 6 Sep - 13:57

la musique de triple h se fait entendre il vien avec sa moto
monte sur le ring prend un micro aprè avoir salué mogoth

" je serrai ravi de fair un tag team match avec toi contre sting et son pote hogane pour un match d'entologie et qui sais ptetre une autre equipe dans le tas alors rammenné vous les ptit P* !! "

hg : bon c pas au prochain show car j'ia un match !


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyMar 6 Sep - 14:52

hg: ca devait etre hogan et pas the rock normalement
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyMar 6 Sep - 17:40

a alor j'edite
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyMar 6 Sep - 22:03

heu non mmg c'est personne pour l'instant car normalement c'est que ci tu gagner contre kane tu devrait avoir un match 1 vs 1 pr la iron Confused
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyMar 6 Sep - 22:37

ben g battu kane
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyJeu 8 Sep - 14:15

hey sting faudrait ke tu post et ke hogan post aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyDim 11 Sep - 0:03

¤¤¤ Theme Song Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Sting arrive sous les huées du public et monte rapidemment vers le ring regarde HHH et MMG et prend un micro :

Wow The Game Over et The Merde Maso Gimmick sur un meme ring quel bande d'abrutis !!! Alors, mon pti HHH tu t'es dit que étant le Mr. qui a garder la IC la plus longtemps de l'histoire tu t'octroies le droit d'affronter un VRAI champion tel que moi surtout en équipe avec l'autre suicidaire ? Je te croyais plus intelligent mon pauvre bon eh bien puisque MMG sera avec HHH,...STING, The Crow, sera avec le plus grand...celui qui m'a casiment tout appris, le seul , le meilleur et surtout l'unique, The People Champ... THHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE ROOOOOOOOOOOCK !!!

Public: Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaah !!!! Rock is Back, Rock is Back !!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyDim 11 Sep - 0:13

hg : c nul le rock est heel ! ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyDim 11 Sep - 0:23

La musique des Bloody Killers retentit à nouveau dans toute l'aréna ! Toute l'aréna est debout et attend le retour de ce grand catcheur et surtout de cette grande légende. Après quelques secondes de dure attente, Rock se présente sous le Titantron sous les cris du public déchaînés ! Le Rock regarde toute la foule puis marche tranquillement vers le ring. Il monte sur le bord puis sur un coin et regarde toute la foule. Il sourie puis entre dans le ring. Il dit à tous les catchteurs de s'écarter puis monte sur la troisième corde et lève un bras au ciel sous les applaudissements du public. Il descend ensuite et serre chaleureusement la main de Sting en lui tapotant le dos. Il prend ensuite un micro et attend un petit moment avant de parler.

Merci merci ... Bon c'est bon on a comprit fermez là un peu m*rde !!!

Le public commence à légèrement huer le Rock !

Au moins ça c'est plus silencieux, je préfère ! Alors, comme tout le monde peut le voir, le meilleur catcheur de tous les temps est de retour !!! J'avais besoin de prendre du recul et me revoilà en force !! Et pour ce grand retour, je ferai équipe avec mon ami de toujours, celui qui est ici présent : Sting ! Et je ferais face à The Looser Assasin ainsi qu'à The Sado-Maso Woman ! Ahaha ! Nan mais franchement, on aurait pu donner mieux aux Bloody Killers !!! Autant vous dire qu'avez mon retour, la team redevient à nouveau la team dominante et va peu à peu recommencer à faire des victimes !! Et les premières seront les deux looser qu'on a en face de nous ! Puis on eliminera tous ceux qui se dresseront devant nous et nous irons tout droit au Rumble ou nous détruiront tellement de monde que les derniers à arriver ne voudront pas de peur de nous affronter !!! Et oui les gars, vous essayez peut-être à l'interieur de vous de vous persuadez que vous allez gagner mais vous n'avez malheureusement pour vous, aucune chance ! Vous finirez tous deux au milieux de ce ring, couverts de sang ! Cause You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers !

The Rock a à peine le temps de finir la catch phrase de sa team que l'aréna se plonge dans le noir total. La lumière se rallume une dizaine de secondes plus tard et on voit Rock et Sting avec chacun une batte de baseball dans leurs mains ! HHH et MMG sont étonnés et recule de quelques pas !

Vous avez quelques choses à ajouter les mecs !?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyDim 11 Sep - 1:34

triple h rigol mmg pareil les 2 ammenne le micro a leur bouche et ddescande du ring en meme temps il se retrouveen bas


tripleh commecne a parlé pfff vous ethes patétik avec vo armes meme aps capable de sse defendra a main nu vous voulez etre dans le rumble pas de problem nous y seron aussi a mon avi ! mai quan dil arrivera la fin ou vou vou retrouveré + que 2 sur le ring vous avez penssé a sa ?

et ouai les gars fo ps oublier que le rumble c chacun pour sa po sting fé gaffe au rock jlé entendu aprlé stratégi avec une certaine persone

sting ne croi aps vraiment els parole de tripleh mai il a un ptit doute


jee suis très ami avec mogoth depui mt un moment on réuissra a vous battre vous les bloody killer

vous ethes meme pas si gor les gar !!


sting tu te di "tueur sanglant" j'ia aps vu bocoup de sang effassé ton amsk de maquillage !!!


rock c un peu normal que le sang a oxuleur avec tt le coup que tu t pri en 1 ans ici !


je suis l'a que depui avrl et j'ia vraiment tout vu moi !!! mai j'ai jamasi vu le rock me fesant le tombé !

donc bone chance vous en oré besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyDim 11 Sep - 2:51

d'un coup la salle et noir et une musique se fit entendre ses ses de masked kane

il arrive en marchant doucement ver MMG et Triple H une fois arriver ver les deux hommes
big foot sur HHh
chokslem sur MMG

puis HHH ces relever et lui porte un coup dla corde a linge par le public il retombe

puis dit" MMG Notre combat est de la chance que tu as eu et ton maitre soit disan HHH ne vaut pas mieu que toi et je veux revenche "

puis kane regarde HHH et MMg et rigole et part ver l'allé puis fixe rock d'un salle oeil

level es bras ver le ciel et BOOOOOOMMMM les flammes se fit et akne part en regardant ROCk et compagnie s'en va tout fiere de se qu'il a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting EmptyDim 11 Sep - 12:34

Sting et Rock se regardent un moment puis semble se comprendrent, ils se mettent autour de MMG et attendent que celui-ci se relève. Il y parvient finalement et les Bloody Killers lui porte leur Bat's Rage (un coup de batte de chaque côté du corp) !!! Rock le relève et le met dans le coin. Sting et Rock lui remettent un coup de batte chacun et se retournent pour en mettre encore un double dans l'estomac de HHH qui revenait ! Les battes se brisent ! Rock et Sting parlent puis rigolent ! Rock traîne MMG et HHH au centre du ring puis se met à leurs têtes pendant que Sting monte sur le troisième corde ! Rock enlève un protège-coude puis se projète dans les cordes, il saute au dessus des deux hommes puis revient et leurs portent un double descente du coude alors que Sting leur porte un double Splash de la troisième corde ! C'est le Elbow Splash !! Sting et Rock se relèvent puis lèvent les main au ciel sous les sifflets du public ! Il reparte finalement sous leur musique, fier de ce qu'ils ont fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMG vainqueur et veut sting Empty
MessageSujet: Re: MMG vainqueur et veut sting   MMG vainqueur et veut sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMG vainqueur et veut sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMG vainqueur
» Rvd vainqueur du rock
» A nouveau vainqueur
» sting a la nwa !!!!!!!!!!!
» Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: