Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A nouveau vainqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur EmptyMar 20 Déc - 11:18

La musique de Bret Hart se fait entendre,la foule est en délire après le match cage qui l'a gagné hier soir,il montre sa ceinture fièrement sous le titantron et reste sus le titantron,un micro à la main.


A nouveau vainqueur Hart10of


Merci,merci beaucoup.Hier soir comme je vous l'ai promis,dans une cage,j'ai battu mon bon vieil ennemie:
Vampiro!
Malgrés ses gouttes de sang,je l'ai battu,comme je le batterais au PPV dans la même cage,sauf remplie d'armes,et Dieu sait que vous allez adorez ca!Car,je gardeais cette ceinture,coûte que coûte.


Bret monte dans le ring,toujours le micro en main.


Maintenant,Vampiro,ramène toi dans cette aréna de folie!!!


Yeeeaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: Re: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur EmptyJeu 22 Déc - 5:56

Woooooooow!!! Ferme ta grande gu*****!!!


Vampiro vien d'aparaitre sur le titantron.

J'avou tu m'a batu pour la première fois dans un cage match. Mais la stipulation tien toujours!!! Au prochain pay pper view tu te batras contre moi dans un chamber of Death!!! Pour le titre Hardcore!!!!!


Vampiro fit une pause.

Je supose que tu va me dire un truc du genre oui mais je t'es batu et blablabla!!!!!!!!! Mais tu m'a réellement batu?


Sur le titanyton aparai tout les finale des match qu'il a gagné contre Bret.

Me suis je sauvé par une port? Non je croit pas! Donc ta victoir prouve que le seul moyen que tu peux te venter de m'avoire batu, c'est en te sauvant d'une cage!!!!! Je t'ai toujour batu par un compte de trois ou en te brulant vif!!! Toi tu m'as batu en te sauvant. Donc au prochain pay per view tu ne te sauveras plus!!! Car dans une cage de barblé aucunes échapatoire est possible!!!! Personne sort de la chambre de la mort!!!! Je te rapelle les clauses. Le combat à lieu dans une cage de barblé avec des armes a notre dispositions et aucune abandons est possible!!!!! Donc atend toi à un joyeu Noël dans la soufrance la plus atroce!!!!!!


Il atend sur le titantron les bras croisé la réponse de Bret.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: Re: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur EmptyJeu 22 Déc - 10:34

Oui,j'ai fuis de la cage...mas moi au moins;j'en ai eu l'occasion.Moi je n'étais pas KO remplit de sang,moi!Alors ferme a grand gueule de fajux catcheur de mes co*illles,compris?J'ai eu ce titre pour la przmière fois quand tu était dans ta p'tite maison,en ye disant qu'il faudrait que tu reprennes le catch!Ce ttre je 'ai maintenant,alors j'l'ai pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: Re: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur EmptyVen 23 Déc - 9:34

Fait moi rire tu as même pas eu le courage d'y aler en compte de trois. Tu à préfèrée me fuire pendant que j'était KO!


La foule le hue.

Mais Bret je comprend que tu veuilles bien vanter ta seule et dernière défaite face à moi. Car au Christmass Puinishement je me tiendrai au milieu du ring le titre hardcore dans la main pendant que tu seras au sol comme à chaque match. La foule aura beau huer comme des imbéciles je serait le vainquer et champion harcore!!!!!! Et mon règne sera long et personne poura y faire quoi que se soit!!!!!! Aucun mortelle peut survivre dans la chambre de la mort. Je serai le champion et toi tu seras déchu.


Les quatre coin du ring prirent feu.

Ho oui mes pouvoires se réveils. Ma puissance de jadis renait et je vai maintenant te détruire comme je l'ai fait avant. Je vais finnir se que j,ai commencer! Chamber of death même la mort n'osera y entrer!! Tu n'as aucune idée de se qui t'y atend!!!!!!


Les corde du ring prirent feu.

Cela te rapelle des souvenir? Ceci est ton passé.


Les flammes s'éteignirent. Du sang coula des coin du ring les lumière s'éteigni et aparu soudain une réplique de Bret hart ensanglanter enroulé dans du barbler une courone brisé à coté.

Ceci est ton avenir. La soufrance les plus atroces pendant que le monde mageront leur dinde à l'ocasion de la fête de la gloutonerie tu soufrira sous leur yeux qui réclament le sang. Tout se que je t'ai fait est rien à coté de se que tu subira.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: Re: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur EmptyVen 23 Déc - 11:20

SHUT UP!


Avec tes grandes paroles,et ton déguuisement ridicule le public en a marre de toi.Retourne donc chez toi quand je t'aurais battu,tu me verras au millieu du ring,des pansements sur le crâne ainsi que ma ceinturesur l'épaule.Tu parles de dinde,la dinde y'en aura,une dinde sanglante qui sera toi!Le public mangera leur dinde en se foutant de ton visage remplit de sang à faire gérber le plus grand des hardcores-mens.Alors écoute bien ces paroles:


YOU ARE A LOOSER!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: Re: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur EmptyMar 27 Déc - 4:00

Ta victoire te monte à la tête! Je t'es batu 4 foies! Mais bon continu à te venter car c'est la dernière foie que tu poura t'en venter.


Les lumière commencèrent à cintiller et il apparut dérière.

Que le carnage commence et que la foule se nourissent de sang!!!!!


Bret se retourna et ils s'échangèrent des droites..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau vainqueur Empty
MessageSujet: Re: A nouveau vainqueur   A nouveau vainqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMG vainqueur
» Rvd vainqueur du rock
» MMG vainqueur et veut sting
» Nouveau kit de JBL
» Nouveau champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: