Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Réactions après Unforgiven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven EmptySam 24 Sep - 22:29

PPV un peu décevant pour moi dans l'ensemble la victoire de Flair est legerement surprenante mais sa m'étonnerais qu'il y aille une feud Carlito vs Flair dans les shows à venir tout du moin j'espere pas pour les champions par équipe ils ont c'est vrai une sales tronches surtout Murdoch et n'ayant pass vu ce match je n'ai pas d'opinion j'espere juste qu'ils vont relancés le tag à Raw

Matt sort victorieux de la cage et défait donc Edge /w Lita enfin sa devient lourd de voir par exemple un bon catcheur ,comme hardy, se fair battre par Conway qui a pour moi un mauvais catch

Hbk vs Masters

J'auré été dépité si masters qui n'est qu'un vulgaire tas de muscle gagne a un ppv contre HBK surtout que ce dernier avait déja perdu au dernier PPV pareil que flair et carlito je ne sais pas s'il y aura une continuation de feud

Kerwin White vs Shelton benjamin

bah je l'ai pas vu donc commentez le vous meme ^^

Big Show defait Gene Snitsky

Match sans interet pour moi a par le doux bruit des atemis de big show et la coiffe de la barbichette a snitsky c'est du bourinage incessant sa me fait penser a Kane vs Viscera mdr ^^

Cena vs Angle je ne tien pas a menerver encore sur le cas de ce pov **************************************************************************************************************************************************************************************** de cena donc je dirais juste que les bookers ont du encore pikoler un coup de trop ;p

N'ayant pas vu tout les matchs excusez moi de ne pas d'avoir d'avis sur des matchs
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven EmptySam 24 Sep - 22:43

dabord on critique pas Cena impunément mdr
Car serieuesement le amtch de Cena etait po mal (thx Angle mai bon ca compte quan mem Very Happy)
Et ensuite arreté de vou plaindr tou le monde ki di ke la wwe c de la merd mai tou le monde regarde kan mem lol
Si vou voulé voir du bon catch regardé un match de l' UWF bordel de merde Very Happy ya que ca de vrai ^^
Nan serieusemen la CZW is the best
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven EmptySam 24 Sep - 22:53

leche botte ^^ la czw je strouve ca pourri genre les death match c meme plus du catch il se charcute la guele a coup de couteau et de néon moi je dis Roh Rulz meme si ya des neon aussi c moin gore et plus spéctaculaire il faut resté dans le domaine du rationel aussi sinon on regarde lawwe paske on ce dit qu'un jour il y aura p-e un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven EmptySam 24 Sep - 23:28

la CZW cest pas KE de la boucherie lol
regarde par exempl le match qui est sur le forum entre Jody Fleish et Johnny Storm... CA cest du spectacle

Edit : enfin ya pu c du yousendit mai jpourrai tetr te luploader si tu la pas déja vu
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven EmptySam 24 Sep - 23:33

c sur mais bon il faut savoir lequel aussi perso je detest voir du gore la ecw me suffit largement ^^ ttef facon moi je veux des higthfly invicible ki saigne jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven EmptySam 24 Sep - 23:40

Moi si je regarde la WWE, c'est pour les feuds, mais surtout pour bien rigoler ! ^^ Quand on voit le niveau de catch de Cena, au début ça fait rire mais là ça commence à m'énerver !

Sinon ROH est la meilleure fed ! Franchement, tappez "Backyard Wrestling" dans les moteurs de recherche, pour moi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions après Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Unforgiven   Réactions après Unforgiven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions après Unforgiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unbreakable ==> réactions après PPV.
» Unforgiven
» Unforgiven se met en place...
» New year's Revolution => Vos Réactions !
» L'après PPV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: