Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Unbreakable ==> réactions après PPV.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyDim 18 Sep - 19:32

Je l'ai regarder il y a quelques jours et voici mes observations :

Très bon PPV dans l'ensemble, tous les match sont exellents !

- Je ne savais pas que Aries était à la TNA (quelques mois que je ne regarde plus) et quand je l'ai vu entrer dans le ring, j'ai éclater de joie ! Encore un exellent lutteur parmi cette féderation prometteuse ! Il combattait à Unbreakable contre Roderick Strong, que je découvrais et ces deux hommes ont donné un exellent match !!! Les prises des deux côtés étaient époustouflantes pour finir par un sublime 450 splash de Austin Aries !
- Les 3 Live Kru, enfin ré-unis, faisaient face aux Diamon in the Rough. Franchement je suis déçu que Primetime soit descendu aussi bas ! Sinon le match avait une bonne ambiance, Killings est toujours aussi plaisant à voir catcher ainsi que Skipper, les 3 Live Kru donnent toujours autant de frissons au public, match plaisant !
- Kip James et Mondy Brown faisaient face à Apolo et Lance Hoyt. Assez bon match à part que le public huait Apolo pour une raison que je n'arrivais pas à me définir !
- Petey Williams vs Chris Sabin ==> deux exellents catcheurs donnent forcément un exellent match, et bien c'était le cas ! Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir vu de Canadian Destroyer ! Mais bon, ça reste un exellent match et j'aime toujours autant Williams ! L'intervention à la fin de Michael Shane est pas mal et un bon ptit speech, ce qui est plutôt rare à la TNA !
- Raven vs Rhino m'a beaucoup déçu, le seul moment que j'ai aimé était le Powerbomb de Raven sur Rhino, à travers l'échelle ! Sinon c'est assez mou comme match pour le titre suprême je trouve !
- Abyss vs Sabu est très bien ! Content de revoir Sabu ! La fin est particulièrement pas mal du tout !
- Le main-event est exellent !!! Avec une très bonne implication des trois catcheurs ! La soumission de Joe est bien mise en avant, il fait à un moment un SpringBoard magnifique ! Aj toujours aussi bon, très bonnes moves de la troisième corde ! Daniels lui met l'ambiance et est aussi très bon ! C'est réellement un de mes catcheurs favoris !

Voilà une courte analyse, si vous l'avez vu mettez vos réactions ici !
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyDim 18 Sep - 19:35

jlai dl mais tjs po vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyDim 18 Sep - 19:35

c'était pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyJeu 22 Sep - 21:19

Développe Sabin !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyJeu 22 Sep - 21:32

Tu serais ou je pourrais le trouver car je l'ai eu nul part
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyJeu 22 Sep - 21:35

Et bien moi je l'ai eu sur www.wrestleyourway.com !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyJeu 22 Sep - 21:38

je v m'inscrire et voir si je peux le DL tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyJeu 22 Sep - 21:42

Tu pourras, j'ai été étonné mais on a directement accès aux média !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. EmptyJeu 22 Sep - 21:43

Il est bien ce site je vais le garder alors

Jsui degs je peux pas prendre le lien snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable ==> réactions après PPV.   Unbreakable ==> réactions après PPV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbreakable ==> réactions après PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions après Unforgiven
» New year's Revolution => Vos Réactions !
» L'après PPV...
» Après-match
» Kane après l'U.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: