Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 New year's Revolution => Vos Réactions !

Aller en bas 
+5
Math
giant995
ron killings
RealDealpro
Christy_RobVanDamAgic
9 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyLun 9 Jan - 23:17

Voila le Pay Per View NYR est fini !J'aurais voulu savoir vos réactions !Ne lisez pas la suite pour ne pas avoir les résultats pour ceux qui ne veulent pas !


Alors bon PPV bof encore une fois !Avec des matchs pas très interessent !Shelton Vs Viscera !Je m'en foutais !Snitsky Vs Chavo pareil !Et le match entre King et l'autre aussi lol !c'ets pas ceux qui me passioné !Voila donc sur ceux que j'attendais !Je n'ai pas trouver encore une fois qu'ils ont fais des éfforts !Ic Champ !Je l'ai trouver très banal !Y'avais rien qui ressemblé a un match de champ pour moi !Les divas presqu'a poil ca j'adore ! Razz
Bref sinon Women's Champion !Je l'ai trouver superbe pour un match de divas !Longtemps que j'ai aps vu un bon match de divas !Ca fais plaisir !
Ensuite l'elimination chambers !Eh bien pour moi ca a étais un désastre !Je n'ai rien compris !Et ca me déssois !Premier Sorti Angle !Bon bah je pensser l'un des favoris qui sort en premier !Deuxieme sorti Kane !Mais pourquoi ?Kane !Il a rien fais dans ce match on l'as pas vu beaucoup y a rien eu avec lui !Ils se sont dépéché de le dégager et hop !Ensuite Shawn Michaels !Alors la j'avais envie de pleurer !Un elimination chambers avec en final !Carlito Vs Cena Vs Masters ! !C'est quoi ca ?Je n'y croit toujours pas !Bidon bidon bidon enfin bref !Encotre plus bidon !Le match ce termine par deux roll up !Un si grand match ! un elimination chambers se termine par un roll up !!Ou va la WWE ?Ensuite encore plus bido, Cena gagne !J'étais desespérer jusqu'a la musique d'Edge !!Il n'étais pas la par hasard et ca je l'ai tout de suite compris !Il domine logiquement le match et je me dis que si Cena gagner la WWE tomber bien bas !Je le voit faire son spear !Je fais enfin Edge a son titre !Je suis heureux enfin un catcheur que j'aime champion...1......2...Dégagement ????J'y croit pas !Cena si imbattable que ca ?IMPOSSIBLE !J'étais près a couper le match et a l'éfacer !Edge se place dans le coint !J'attends un peu on s'est jamais !Spear !!Et la l'incroyable se produit !Edge champion !!Bref


Pour résumés ce PPV !Je le trouve bidon a part Edge et Cena et le match des divas !Voila mes réactions a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyLun 9 Jan - 23:22

Edge champion, bof, c'est comme de voir Moolah et young gagné la world tag championship. Edge sera dans le main event à Wrestlemania, c'est sure et c'est con. Il est pire que Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyMar 10 Jan - 0:49

bon ben pour l'instant jai vu que l'élimination chambers et le match pour le titre Ic et c'est vrai qu'ils sont pas térrible. Mais bon Carlito m'as un peu surpris lorsque qu'il a sorti son springboard senton sur hbk, les seul moment ou je me suis pas fais chier c'est a chaque fois qu'un catcheur rentrais dans le ring. Et puis pour cena sa a du etre dure de se faire sifller comme sa, je croi que c'est la pire prestation d'un face devant un public (meme hbk au canada fais pas mieu).
Kan j'entend la musique de vince la je saute de mon siege et en entendant la musique de edge j'ai tout de suite compris et j'espérais bien qu'il gagne.
Bon la faus ke je télécharge le reste des matchs et apres je donnerais mes réactions
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyMar 10 Jan - 0:54

ron killings a écrit:
bon ben pour l'instant jai vu que l'élimination chambers et le match pour le titre Ic et c'est vrai qu'ils sont pas térrible. Mais bon Carlito m'as un peu surpris lorsque qu'il a sorti son springboard senton sur hbk, les seul moment ou je me suis pas fais chier c'est a chaque fois qu'un catcheur rentrais dans le ring. Et puis pour cena sa a du etre dure de se faire sifller comme sa, je croi que c'est la pire prestation d'un face devant un public (meme hbk au canada fais pas mieu).
Kan j'entend la musique de vince la je saute de mon siege et en entendant la musique de edge j'ai tout de suite compris et j'espérais bien qu'il gagne.
Bon la faus ke je télécharge le reste des matchs et apres je donnerais mes réactions

tu me file le élimination chamber pa MP svp!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyMar 10 Jan - 2:01

mon ami l'a piraté et il va me le prêtter demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyMar 10 Jan - 8:35

catcheur pro a écrit:
mon ami l'a piraté et il va me le prêtter demain soir

Tu oeut dire ca plus corectement stp !On est pas dans forum de piratage...Alors soit tu te le garde pour toi ou soit tu le forme autrement !Ensuite Edge ppourrit...Eh bien la WWE le fais le plus travaillé depuis un an !Depuis un an il gagne pratiquement tous !Alors chais pas mais trouve autre chose également !
Et Giant...Je voit pas comment envoyer un Match par Mp silent Faut l'uper et si il le fais a mon avis il le mettra dans "l'elite"
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyMar 10 Jan - 20:35

Les demandes de match vous pouvez faire ca par mp...jappelle ca du flood

Ici ce osnt les réactions sur NYR


Bon, perso je trouve que ce ppv a été pas trop mlal, clairement mieux que le NYR de l'année passée qui était une vraie bouse, j'ai pas encore regardé tout les match mais j'ai vu le principal. Jai bien aimé le combat féminin a part bien sur cette grosse vieille charogne de mae young!!!! Ca me fout vraiment la gerbe...jai été obligé davancer la video!!!! Evidemment c'est la plus bonn...heu belle, ashley qui a gagné! Mais bon, d'un point de vue etchnique c'était pas non plus un match excellent^^

Les autres match je ne comenterai pas a part l'ec qui a été un peu décevant je trouve, les premiers EC étaient plus incroyable, on n'a pas eu droit cette année par exemple à un saut depuis le heut d'une cellule, pas grand chose contre les chaines ni sur le sol métalklique...mais en gros le match était pas mal...le seul truc qui a un peu craint c'est que angle et ane aient été si vite éliminés...

Pour la victoire de edge c'est une obnne nouvelle j'en avait mare de voir cena champ!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyJeu 12 Jan - 2:23

ppv ultra decevant !!!!! l'elimination chamber, archi nulleaucune prise spectaculaire, rien de rien, angle hbk et kane eliminé en premier ridicule c'etait les trois plus credible !!!!!!!! par contre la surprise edge c'etait excellentissime !!!!!! les combat de nanas ridicule, shelton decevant, ric flair plus proche de la retraite que jamais, enfin voila raw commence l'année comme il la terminé.....
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyJeu 12 Jan - 3:12

catcheur pro a écrit:
Edge champion, bof, c'est comme de voir Moolah et young gagné la world tag championship. Edge sera dans le main event à Wrestlemania, c'est sure et c'est con. Il est pire que Cena.

Pas d'accord, Edge est exellent, beaucoup plus qu'une bonne partie du roster de RAW, moi j'ai pas tout vue le ppv, mais là encore je trouve que Edge à très bien utiliser sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyJeu 12 Jan - 3:21

djkristobal a écrit:
ppv ultra decevant !!!!! l'elimination chamber, archi nulleaucune prise spectaculaire, rien de rien, angle hbk et kane eliminé en premier ridicule c'etait les trois plus credible !!!!!!!! par contre la surprise edge c'etait excellentissime !!!!!! les combat de nanas ridicule, shelton decevant, ric flair plus proche de la retraite que jamais, enfin voila raw commence l'année comme il la terminé.....

Juste pour préciser, Kane a pas été éliminé en premier. C'est angle qui a été éliminé suite à un Sweet Chin Music de HBK. Ensuite, c'était au tour de Kane avec le double pinfall de Carlito et Master. Ensuite, c'était Master suivit du low blow de Carlito et Carlito suivit du Roll up de Cena.

edge a très bien utilisé son money in the bank mais j'aime vraiment pas son style de lutte à part son spear et j'aime pas Edge personnelement alors sa fait 2 en 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyJeu 12 Jan - 20:18

catcheur pro a écrit:
djkristobal a écrit:
ppv ultra decevant !!!!! l'elimination chamber, archi nulleaucune prise spectaculaire, rien de rien, angle hbk et kane eliminé en premier ridicule c'etait les trois plus credible !!!!!!!! par contre la surprise edge c'etait excellentissime !!!!!! les combat de nanas ridicule, shelton decevant, ric flair plus proche de la retraite que jamais, enfin voila raw commence l'année comme il la terminé.....

Juste pour préciser, Kane a pas été éliminé en premier. C'est angle qui a été éliminé suite à un Sweet Chin Music de HBK. Ensuite, c'était au tour de Kane avec le double pinfall de Carlito et Master. Ensuite, c'était Master suivit du low blow de Carlito et Carlito suivit du Roll up de Cena.

edge a très bien utilisé son money in the bank mais j'aime vraiment pas son style de lutte à part son spear et j'aime pas Edge personnelement alors sa fait 2 en 2

Apres kane c'est shawn micheales je croi que tu la oublier lui
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyJeu 12 Jan - 23:56

je trouve bidon l'elimination chamber TRES decevante

edge a cependant etait trres malin en utilisant son contrat (depuis le temps qu'il attendait ce titre ^^)
mais bon ppv a voir mais pas a garder lol
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyVen 13 Jan - 1:15

ron killings a écrit:
catcheur pro a écrit:
djkristobal a écrit:
ppv ultra decevant !!!!! l'elimination chamber, archi nulleaucune prise spectaculaire, rien de rien, angle hbk et kane eliminé en premier ridicule c'etait les trois plus credible !!!!!!!! par contre la surprise edge c'etait excellentissime !!!!!! les combat de nanas ridicule, shelton decevant, ric flair plus proche de la retraite que jamais, enfin voila raw commence l'année comme il la terminé.....

Juste pour préciser, Kane a pas été éliminé en premier. C'est angle qui a été éliminé suite à un Sweet Chin Music de HBK. Ensuite, c'était au tour de Kane avec le double pinfall de Carlito et Master. Ensuite, c'était Master suivit du low blow de Carlito et Carlito suivit du Roll up de Cena.

edge a très bien utilisé son money in the bank mais j'aime vraiment pas son style de lutte à part son spear et j'aime pas Edge personnelement alors sa fait 2 en 2

Apres kane c'est shawn micheales je croi que tu la oublier lui

ouais lol, je l'ai oublier, j'avais la tête ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyLun 16 Jan - 13:52

lis bien mon poste je dis que les trois gros favoris ont ete eliminé en premier !!!!! je dis pas ke kane a ete eliminé en premier
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyLun 16 Jan - 15:24

Pour ma part je trouve que c'était le match de l'élimination chamber le plus pourrie des 4. Déjà Une EC sans HHH ça perd son intérêt. heureusement HBk était là mais il ne termine pas dans les derniers donc pour moi il y a eu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! EmptyMar 17 Jan - 13:52

djkristobal a écrit:
lis bien mon poste je dis que les trois gros favoris ont ete eliminé en premier !!!!! je dis pas ke kane a ete eliminé en premier

C'est ce que j'allais dire aprèa voir lu son poste !

D'ac avec Shelton !Franchement !En plus finir un si grand match par un rooll up Rolling Eyes loool C'est nul !Comme si un HIAC ce fini par un roll up !C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: New year's Revolution => Vos Réactions !   New year's Revolution => Vos Réactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's Revolution => Vos Réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's Revolution
» Unbreakable ==> réactions après PPV.
» Réactions après Unforgiven
» New Year Revolution 2006
» revolution ds la uwf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: