Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 New Year's Revolution

Aller en bas 
+3
El TailR
flav91
Math
7 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyVen 17 Déc - 21:04

New Year's Revolution NYR_Promo_004

New Year's Revolution NYR_624x184_000

ELIMINATION CHAMBER FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Triple H vs. Batista vs. Chris Benoit vs. Y2J vs. Edge vs. Randy Orton
New Year's Revolution 20041216_nyr_chamber
New Year's Revolution 20041227_nyr_chamber_000
New Year's Revolution 20041227_nyr_chamber

WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Lita vs. Trish Stratus
New Year's Revolution 20041227_nyr_womenschamp

Kane vs. Gene Snitsky
New Year's Revolution 20041227_nyr_kanesnitsky

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin vs. Maven
New Year's Revolution 20041227_nyr_intercontinent

WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
William Regal & Eugene vs. Christian & Tyson Tomko
New Year's Revolution 20050103_nyr_tagteam

Jerry "The King" Lawler vs. Muhammad Hussan
New Year's Revolution 20041227_nyr_lawlerhassan


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMar 28 Déc - 17:38

Voilà la nouvelle afiche de l'elimination chamber!!!! avec HBK en spécial Referee!!!!
New Year's Revolution 20041227_nyr_chamber


Et voici 2 autres match prévus:

Lita vs Trish stratus pour le woman title
New Year's Revolution 20041227_nyr_womenschamp

Et le dernier pourl 'instant:

Kane vs Snisky Twisted Evil
New Year's Revolution 20041227_nyr_kanesnitsky


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMar 28 Déc - 17:47

quel affiche magnifique dans l'ensemble!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMer 29 Déc - 1:01

"Traduction" de WWE.com

New Year's Revolution 20041227_nyr_kanesnitsky

Kane est inactif depuis taboo tuesday, mais il sera de retour pour sa vengence à New years revolution quand il affrontera l'homme qui l'avait mis hors détat de combatre: Gene Snitski!

Kane et snitski se sont afronté dans un Weapons of Choice match à taboo tusday, mais la plupart des domages ont été infligés a kane, quand Snitsky lui a mis une chaise en acier autour du cou et qu'il l'a cognée, écrasant ainsi son larynx...

Ces deux hommes se sont rencontrés dans un match si brutal principalement car kane accusait snitski du "meurtre" de son enfant (pas encore né) que sa femme lita portait dans son ventre. La colère de kane l'a consulé et les a mené à ce match à taboo tuesday

En l'absence de Kane, Snitsky tourmentait lita, celui ci dit qu'il n'est pas responsable de la mort de l'enfant de kane et lita. Mais Kane le voit autrement! Une chose est sur, aucunes de ces superstars ne sera la memeaprès ce match brutal!

Voilà, j'ai tenté de traduire ce texte mais comme je ne parle pas courement anglais du tout j'espère que cette traduction est juste!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMer 29 Déc - 2:25

merci! niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMar 4 Jan - 15:06

Comme prévu la carte a étécomplété hier à raw:

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin vs. Maven
New Year's Revolution 20041227_nyr_intercontinent

WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
William Regal & Eugene vs. Christian & Tyson Tomko
New Year's Revolution 20050103_nyr_tagteam

Jerry "The King" Lawler vs. Muhammad Hussan
New Year's Revolution 20041227_nyr_lawlerhassan
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMar 4 Jan - 20:16

merci des infos Math!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 6 Jan - 19:08

Interview des catcheurs avant l'elimination chamber:

Batista

WWE.com: Tu n'a jamais participé à n élimination chamber, pense tu que ca sera un désaventage dans ce match?

Batista:Je suis surement désaventagé dans la mesure ou j'ai moin d'expérience, mais j'ai un gros avantage qui est de rentrer le dernier ! c'est un énorme avantage! Cela va me permettre d'etre plus grand, plus fort que n'importe quel autre participant et de les dominer!

WWE.com:Que pense tu apporter au match qui te distinguera des 5 autres superstars?

Interview de HHH: à venir!!!!
Batista: Mis a part mes atributs naturels, le fait que j'ai eu la chance d'etre sous la tutelle de Triple H et Ric flair, deux des meilleurs catcheurs de tout les temps!

WWE.com: Est tu affecté par la présence d'un autre membre de l'évolution?

Batista: Non, nous sommes toujours une team, je te dirai comme j'ai dit à tripleH:" Je vais bien agir"

WWE.com:Comment la nomination de shawn michaels comme arbitre spécial du match l'affecte il?Est ce positif ou négatif?

Batista: Je ne pense pas que ca soit positif ou négatif. Tout le monde dans ce match a eu ses propres histoires avec HBK. Je sais que luiet triple H ont eu bien plus d'histoires que quiconque, il sera donc intéressant de voir ce qu'il va se passer. Mais je ne pense pas que Shawn va faire quoi que ce soit pour enfoncer qui que ce soit.

WWE.com:Lequel des participant vodrais tu voir éliminé en premier, de sorte que tu doive plus d'inquiéter de lui durant lereste du match?

Batista:Il y a quelques personnes que je voudrait voir partir d'abord, mais pour moi le plus dur sera chris benoit, c'est lui que je voudrait voir dehors en premier. Il est toujours une force. Mais naturellement j'aime dire que je suis un ass-kicker en toute occasions!

WWE.com:Finalement, qu'est tu prêt ou pas prêt à faire pour sortir de NYR en World Heavyweight Champion?

Batista:Bien, en raison de mon manque d'expérience dans ce type de match, il est difficile que je propose un plan de jeu. Nous verons ce qui va se produire quand ma porte s'ouvrira. Je suis sûr que les occasions seront là, et je les prendrai comme elles viennent!

________________________________________________________________________________________________

Triple H

WWE.com: Est ce qu'avoir participé à 2 élimination chamber te donnera un avantage dans ce match?

Triple H:Je ne pense pas que ca donne un avantage. Vous savez à quoi vous attendre mais vous savez aussi ce que vous risquez...Vous devez vous attendre à vous retrouver 36 heures à l'hopital comme je l'ai fait lors de mon premier elimination chamber! Vous devez vous attendre à être projeté contre l'acier impitoyable, à traverser des murs de plexiglas! Il n'y a rien à attendre impatiement , il n'y a rien pour se préparer à cet enfer!

WWE.com:Que penses tu apporter au match qui te distinguera des 5 autres superstars?

Triple H: Je vais apporter "The Game" (NDLR: il me semble qu'il ne faut pas traduire cela) Personne ne peut y toucher! il n'y a qu'un "game" dans ce business, et il va sortir World Heavyweight Champion!

WWE.com:Comment la nomination de shawn michaels comme arbitre spécial du match l'affecte il?Est ce positif ou négatif?

Triple H: Je trouve que c'est incorrect! Je ne pense pas que mettre un type ,qui me déteste probablement plus que n'importe qui d'autre dans le monde, dans le ring pour décider de mon destin et du destin du championnat world heavyweight est la bonne chose à faire!

WWE.com:Lequel des participant vodrais tu voir éliminé en premier, de sorte que tu doive plus d'inquiéter de lui durant lereste du match?

Triple H:Ca n'a pas d'importance pour moi, dans un ordre ou dan un autre, je vais battre tout le monde là dedans!

WWE.com:Finalement, qu'est tu prêt ou pas prêt à faire pour sortir de NYR en World Heavyweight Champion?

Triple H:Je ferai ce que j'ai fait pour devenir World heavyweight Champion! C'est toute ma vie et je suis pret à vivre ou à mourir pour ce moment! Le titre m'a été volé! je n'ai jamais perdu le titre! On ne m'a jamais fait le tombé, jen'ai jamais abandonné! Je n'ai tout simplement plus été champion! C'est de la triche! Et j'irai au devant de ces magouilles Dimanche!


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 6 Jan - 19:22

interview : wwe.com et randy orton pour l'elimination chamber

wwe.com : Est ce que avoir déja participer a une elimination chamber te donne un avantage pour ce match?

orton : je dirais qu'avoir participer a l'elimination chamber en 2003 au Summerslam, qui était d'ailleurs le premier PPV de la WWE auuquel je participait, m'a évidement donné un avantage car j'ai déja été dans cette cage très spéciale. T'a plein de mecs qui n'ont jamais été dans ce type de match et ils sont désavantagés car ils ne connaissent pas la bête qui est sous leur pied, ils ne connaissent pas comment tu te sens lorsque tu est un animal enfermé a l'interieur de la chambre. Ainsi c'est une expérience dont ils seront témoin pour la première fois, alors que je l'aurai déjà sous ma ceinture.

wwe.com : qu'est ce que tu penses qui va t'apporter quelque chose de plus dans le match qui te distinguront des 5 autres superstars

orton : J'ai la jeunesse, j'ai le coeur, et je pense que chacun dans ce match veut la même chose, mais j'ai tellement plus à un niveau personnel, juste parce que j'ai eu un goût de ce titre, et je sais comment il est contrairement a edge et batista. Ainsi tandis qu'ils essayeront de l'obtenir pour la première fois, j'essayerai de le récupérer.

wwe.com : Comment est-ce que Shawn Michaels étant appelé l'arbitre spécial d'invité affecte ce match? Est-ce positif ou négatif?

orton : Shawn et moi on c'est un peu quereller l'année dernière mais je pense que c'est terminer. Je n'aurais aucun problème quand il viendra en tant qu'arbitre pasque Shawn est un mec bien et il va faire les bons choix.

wwe.com : Quel est la première superstar que tu voudrais voir éliminer le premier, donc celle dont tu n'aurait pas a te préoccuper plus tard dans le match?

orton : ca serait bien de voir Triple H s'en aller très tot, mais d'une certaine manière j'aimerais le garder pour moi.
Mais tu ne sais jamais ce qui va se passer dans une elimination chamber, tu peux etre éliminer le premier comme le dernier donc c'est très dur a dire. Et meme si il entre le dernier, j'aimerais voir Batista éliminé rapidement car c'est un grand gabarri et il est très aggressif

wwe.com :
En conclusion qu'êtes vous prèts a faire ou a ne pas faire pour garantir que vous sortirez du New Year Revolution étant deux fois world heavyweight champion?

orton : je vais m'en tenir a mes armes, faire ce que mon père m'a dit, et faire ce que j'ai appris au début dans l'Evolution, choses que j'ai appris de Ric et de Hunter, Donc je vais utiliser ce que j'ai appris par eux contre eux. c'est comme toutes ces histoires que tu a entendu sur le professeur ne montrant pas tous ces tours a ses élèves. Je vais prouver que cette théorie est fausse. Je vaistous leur redonner et je vais tout faire, tout, pour avoir le titre de champion du monde autour de ma taille[/b]
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 6 Jan - 23:51

merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptySam 8 Jan - 1:16

ne vous leurez pas ce pvv sera moyen!!!
ya que l'elimination chamber 2002 qui ete bien!!le 2003 g po aimé!!!
a part le snitsky vs kane qui sera sanglant le reste sera bof sans grand interé
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptySam 8 Jan - 13:00

a mon avis l'elimination chamber sera excellent, le 2003 était pas :mal du tout je ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas aimé, c'est sur qu'il était moin bien que le 2002 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 20:50

Voilà ma critique par raport à NYR qui m'a quand meme fort décu...
le match par équipe tout pouri avec eugene qui se blesse avec un saut chassé et qui gagne sur un petit paquet...6/10 pour ce match

Lem atch pour le titre feminin avec lita qui se blesseaprès 2 minutes de matchet qui fini en 5 minutes...le seul truc bien c'était la tenue de trish^^ 5/10

Shelton benjamin vs maven n'en parlons pas...j'esperais un bon match et y a rien eu que un petit paquet..maven demande un rem atch alorsj e m'attend à ce que ce deuxieme match soit bien mais évidement un tbone suplex et c'est fini...2/10

Le match JL vs Hassan plus lent que jamais completement ennuyeux 5/10

Kanevs snitski c'est déja un peu mieux...disons que c'est un match normal, y a eu des petit truc coriginaux comme quand snitski enleve le tapis... 7/10

EC: ben alors là le match en lui meme est bien mais l'issue est completement décevante...aucun changement a raw...8/10 quand meme pour le match

Fincalement un PPV assez muvais qui ne porte pas bien son nom de REVOLUTION vu qu'il n'a rien changé à raw...33/60
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 21:01

ppv de merde!!meter vou a la roh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 21:05

la roh n'est pas parfaite non plus parce qu'à trop vouloir être spéctaculaire on se retrouve avec des prise qui n'ont plus de valeur, j'sais pas mais un gars qui se relève après un tombstone c limite
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 21:47

et quand big show est mort apres un FU!!dsl mais fu c comme fire man scary!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 21:49

ppv archi bidon, le match tag team, c une honte, meme goldberg aurait fait mieux, c t dun ridicule tout les coup etait porté a 50 cm du mec, eugenne ma grave decu pas aussi technik ke dhabitude

moi je prefere de loin matter un show de la tna, ke les dernier ppv de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 22:37

justement ct le seul FU valable que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 22:41

Quseque vous etes en train de dire la que les FU de Cena c'est de la merde lol
i fo comprendr que pour battre big show c'est obligé d'etre exagérer mais bon vraiment dsl mais la roh ca me passion pas lla WWE et la tna c'est ce qui ce fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyJeu 13 Jan - 22:49

la TNA est le meilleur compromi
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyVen 14 Jan - 20:11

jaime po trop la tna!!la fwa c joli
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMar 18 Jan - 18:25

Je vais faire ma crtique sur ce PPV (j'essairai de le faire sur tous
je n'ai vu NYR que hier a cause d'un téléchargement qui n'en finissait pas
donc
match par équipe : moyen surtou que c'est vraiment idiot de se blesser sur un saut chassé 5/10
titre féminin le match était trop court et lita n'a lutté que 2 min 5/10 auss
on arrive a un des matchs les plus boring que jj'ai jamais vu 2 match pour le titre IC 2 petits paquets seulement et 22 compte de 3 c'est vraiment du n'importe quoi : je ne vois pas l'interet de regarder ce genre de matchs
lawler hassa : ca va a cemoment duPPV c'est le meilleur match je met 6/10 (car evidemment ca ne peut pas etre du grand catch)
kane snitsky : match assez violent (cad bien) Kane bon retour je met 7/10
elimination chamber : on s'attend normalement a mieux surtout point de vue scénario : batista vs hhh n'a pas eu lieu chris benoit a fai un fliying headbutt de folie fin assez pourri mais bon 8/10 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution EmptyMar 18 Jan - 18:43

personnelement j'ai trouvé que le flying headbutt était excellent et impressionant depuis le haut d'une cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Year's Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Year's Revolution   New Year's Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match de cage du new years havoc
» New Year Revolution 2006
» revolution ds la uwf!!!
» Pronostic!!!
» New year's Revolution => Vos Réactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: