Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le match de cage du new years havoc

Aller en bas 
+2
Stone Cold Steve Austin
giant995
6 participants
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyMer 4 Jan - 0:48

La musique de Big Show retentit dans l'aréna

WEEEEELLL! WEL IS THE BIG SHOW! YEAH!

Big Show fait son entrée, il est frustré et il marche rapidement vers le ring puis monte et prononce dans le micro qu'il a:

"SABIN!!!!!!!! TU MA BATTUE DANS LE CAGE MATCH! ESPECE DE PTI C*N!!! tU SAIS JE VAIS ME VANGÉE ET SERA PAS BEAU! ALORS TES MIEUX DE TE TENIR COMME IL FAUT! MAIS POUR L'INSTANT J'AI D'AUTRE PROJET!

big Show se calme un peu puis reprend

" Et mes prjets en question sont... FAIRE LA TAG-TEAM!... hé oui! Moi et Apollo allons nous combattre pour avoir la ceinture Tag-Team et nous allons battre c'est nul qui croit dominer la UWF. Nous allons nous battres jusqu'a se que mort s'en suive, nous allons combattres d'en d'attroce souffrance, dans d'attroce match épuisant et assez hardcore s'il le faut mais nous les gagnerons!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyMer 4 Jan - 0:51

hg: vas faloir prendre un ticket si tout le monde s'y met^^.
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyMer 4 Jan - 18:34

HG: jvai en prendre un ticket tinkiet pas et jvai tla peter!!^^
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyMer 4 Jan - 19:16

La musique de Sabin se fait entendre et la foule est en délire. Sabin descend la rampe, embarque dans le ring, demande un micro et dit:

Big Show, pas de défaite, tu as perdu le match de cage. Ton ost** de problème c'est que t'es pas capable d'admettre que tu as perdu. T'as gagné tout le temps contre moi et là, enfin, je te bat alors viens pas te pleindre. J'ai gagné, t'as perdu, admet le. Si t'es pas capable de l'admettre c'est que t'es un looser car moi, à chaque fois que je perdais contre toi, j'ai toujours admit que je perdais alors fait de même. J'ai jamais été enragé avec une colère noir après avoir perdu contre toi, aprend à controller tes colères et tout va bien aller.

La foule est daccord avec Sabin

Jr: Sabin a raison, Show ne controlle pas ses colères
Jl: C'est vrai mais Show as c'est raison, se faire humilié par une vermine
Jr: Sabin est pas une vermine, il a battu le big Show
Jl: Admet que quand Sabin est à coté de show il a l'air d'une vermine
Jr: Oui, Sabin a l'air d'une vermine mais il a vaincu le Big Show ce qui ne fait pas de lui une vermine
Jl: Laisse tomber, je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 2:48

Big Show est stupéfait puis se met a rire énormement

"Ho! le ptit Sabin nous faits une petite crisette? Je le sais j'ai perdue mais je tien a mes victoires et je déplore les défites car je suis soucieu de ma carrière mais toi tu ten fou, alors maintenant la ferme"

big Show regarde Sabin a 3 pouce du visage et lui chucote

"Vien te battre si tes pas mauviette. A moin que tu le fasse par surprise comme toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 4:16

Moi, te battre par surprise, JAMAIS. Je tiens autant à mes victoires que toi et pour arriver à finir la merde qu'on a entre nous, je propose une série de 5 match, le premier à en gagner 3 sort vainqueur de la feud. Si tu dis oui, je suis daccord à me battre contre toi et je te jure que je vais pas te faire de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 5:42

"J'accepte sans hésiter! Et tout sa finira notre rivalité comme tu le souhaite. Alors ssa seras une série de 5 matchs ou nous pourrons faire se quoi nous voulons. Le DQ n'y sera pas n'Y le count out ou bien le winner by K.O ou winner by give up juste le winner by pin fall. Je te jure que moi non plus se sera pas cadeau. J veillerai a te faire souffrir peut importe si j'en sort gagnant ou perdant et tu te rapellera toute ta vie de notre rivalité et les durs moments passer en ma compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 5:48

Sabin sert la main de Big Show et dit:

Marché conclu. Je sais pas on la fait quand la série car je sais pas si j'ai d'autre matchs, faut voir mais dès que je peux et que tu peux, les matchs vont avoir lieu et je compte bien te battre Big Show. Sa sera La plsu grosse feud de ma vie surement. Big Show, après les matchs, si je gagnes, je gagne et c'est fini et si tu gagnes c'est fini et ont fais la paix. à plus mon gros

La musique de sabin se fait entendre et il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 6:14

Big Show lui fait le doigt d'honneur et lui crie

"A plus ptite m*rde! ont commence sa dimanche si tu veu!"

Puis la msuique de Big Show retentit et il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 16:30

Hg: quand je vais avoir du temps libre car je me lance pour la hardcore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 19:23

THEME THE ROCK


*alors que les deux lutteur rejoignent les bakstage the rock monte sur le ring*

-Bonsoir, la semaine passé je devais avoir un match contre le big show mais ce match a été anulé alors je viens sur ce ring pour avoir le match que je voulais!!! mais j'apprend que show a déja un match contre sabin!!! alors voila ce que je propose!!!! vous garder le meme match... a la différence qu'on rajoute un lutteur et ce lutteur c moi... sabin vs big show vs the rock!!! alors si t d'accord big show ramene toi sur ce ring! viens me voir!!!

jr: mais pourquoi tiens t il tellement a ce combat contre big show??
jl: je ne sais pas trop mais bon vaut mieux pas le contrarier après tout depuis que la ic est détruire il na' plus aucun objectif..
jr: ca m'etonnerait franchement que the people champion n'aie plus d'objectif!!
jl: nous verrons jr , nous verrons!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 20:30

HG: d'accord Sabin fait moi signe par mp pour fixer une date

Big Show voit The Rock passé et a entendue cest parole alors Big Show fait demi-tour et la foule l'acclame. il monte sur le ring et regarde Rock puis prend son micro et dit

"Tes vraiment collant toi hein? Tes une petite m*rde coller sous mon talon et je jure de te faire partir. Tu veux un match et bien pourquoi pas Dimanche? Si tes pas si tarré que sa tu va accepter. Dison un match sans un count out et san le DQ! si tu n'accepte pas nous verrrons la mauviette en toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyJeu 5 Jan - 21:56

*the rock sourit a the rock*

-t'inquiète mon gros! j'accepte n'importe quel match face a toi!! j'ai pas peur d'un sumo en porte jartelle!!! quand tu veux! alors c pourquoi dimanche j'accepte ton match t'en fait pas!!! j'espère que tu te sens en forme pour m'affronter parcque ca sera autre chose que sabin mon nounours... met toi bien ca dans le crâne!!!
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 0:43

minute minute moi aussi je fais partie de se match j ai un match a vous proposer big show et contre sabin et rock no dq match si vous n avez pas peur de nous de le petit nounour et apolo. sa seras la fin de la mouviette et de la tapette
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 2:22

*the rock fronce les sourcils*

-ok men!!! tu m'a battu dimanche c'est vrai mais la je te ferai aucun cadeau! alors a dimanche et nous verrons qui de nous deux flanchera mais sache que je me moque de sabin et que c'est pas avec lui que je vais gagner car je ne compte que sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 2:41

Fanny arrive sans musique et tourne autour du ring.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 3:18

d accord sa cera moi contre toi si tu veut bien un remacht
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 20:18

the rock regarde fanny qui tourne autour du ring*

*rock sourit*

-qu'es tu veux fanny? toi aussi tu veux un combat contre angel!!? tu veux ta revanche toi aussi??


*il regarde alors fallen*

-t'en fait pas j'accepte le match et dimanche je serai si fier de t'avoir battu que j'inviterai ashley au resto!!! AHAHAHA

jr: il fait pitié celui la avec ashley
jl: mais si il est amoureux ca se comprend!!
jr: pff the rock amoureux...AHAHAH laissez moi rire!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 22:10

"toi invité Ashley au resto??? ha ha ha! elle a plus de gouts que sa! tu croit vraiment a sa? non mais tu reve mon gars! Bon pour dimanche moi j'accepte petite face de c*l et je te jure que tu va souffrir et tu mourra bientot!!"

Big Show s'approche tres pres de The Rock. big Show regarde the rock de haut et puis l'attrape par le coup et le propulse en bas du ring
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptyVen 6 Jan - 22:48

the rock est jetté sur le sol par big show il est sonné il a du mal a se relever, mais après quelque seconde il se relève et profite d'etre en dehors du ring pour prendre une chaise il remonte alors sur le ring et frappe de plein fouet la tete de big show*

il descent alors vite du ring car il voit angel s'approcher pour défendre son coéquipier!

-NE TE CROIS PAS SUPERIEUR A MOI BIG SHOW TU N ES QU UN GROS PORC TU CROIS M INMPRESSIONNER AVEC TA GRAISSE?? alors je te dis a dimanche ma grosse.... SABIN, THE ROCK contre ANGELL ET TOI MON GROS!!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptySam 7 Jan - 1:00

Big Show se releve avec du mal il essuie un peu de sang qui coulait de son front. Il regarde ensuite The Rock en bas du ring alors Big Show descend lui aussi et s'approche rapidement près de Rock. Il l'attrape par la tete et lui fracasse contre le bord du ring. Quand Rock est a terre Big Show lui passe dessus a pied join. Show l'attrape par les cheveux et le souleve puis le projette dans l'allée

"Alors grosse m*rde ont rit plus maintenant?? Je te signale que tu ne m'intimide pas alors tes petites passa-passe avec els chaises pour te défendre car sans ces armes ta aucune chance d'avoir le dessus. Se dimanche je compte te battre mais tu dit etre t'en meilleur que sa alors pourquoi pas un handicap match 2 vs 1 en tag team?. Si tu est si fort que sa tu pourra le prouvé se dimanche. Sinon tes vraiment ple pire looser et meme plus que Sabin. alros sa te va pour vendredi??
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptySam 7 Jan - 2:05

*the rock essuie le sa lèvre qui pisse le sang et se releve lentement*

-Va pour n'importe quel match big show meme a trois ou a quatre contre moi... je n'ai peur de rien!!! et me compare pas a ce bon a rien de sabin!!! c toi le loozer big show alors arrange toi pour ton match car dimanche tu regrettra ce que tu viens de me faire

HG: je suis sympa parcque normalement après deux coup de chaise??!!! mais bon je suis bon joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptySam 7 Jan - 2:08

HG: je ne voit pas ou se trouve le deuxieme coup de chaise??
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc EmptySam 7 Jan - 19:44

hg: rock je suis apolo ok pas fallen angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de cage du new years havoc Empty
MessageSujet: Re: Le match de cage du new years havoc   Le match de cage du new years havoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de cage du new years havoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE:BarbedWire Cage Match !
» un match!!!!!
» my first match
» 1er match...
» First PPV match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: