Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 WWE:BarbedWire Cage Match !

Aller en bas 
+2
Math
~ Trish Stratus ~
6 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyMer 22 Déc - 1:58

Si je vous dis Barbed Wire Cage Match vous pensez à quoi ?? Non ce n’est ni la CZW ni le retour de la ECW ou de la FMW mais bien c’est bien de WWE dont je vais vous parler. Dans le tout premier programme pour No Way Out, publié sur le site Indemand, on peut lire qu’il y aura ni plus ni moins qu’un match en cage avec des barbelés. Il n’y a pas plus de précisions et bien sûr aucun participant au combat n’est annoncé. Dave Meltzer, WO, nous annonce que le main-event de ce show devrait être JBL vs Big Show. D’autres sites précisent que d’autres lutteurs pourraient ajouter à la danse pour créer plus d’intérêt autour du combat. En tout cas, pour la petite histoire, si des barbelés sont utilisés dans le prochain No Way Out ça ne sera pas la première fois. Souvenez vous en 1998, Savio Vega, alors remplaçant du blessé HBK, avait pour la première fois dans un PPV de la WWE utilisé du barbelé dans le main-event : "Stone Cold" Steve Austin & Owen Hart & Cactus Jack & Chainsaw Charlie vs Hunter Hearst Helmsley & The Road Dog Jesse James & Badd Ass Billy Gunn & Savio Vega. (photo) Pour en finir avec No Way Out laissez moi simplement vous préciser que le show aura lieu 20 février à Philadelphie et ce sera, vous l’aurez sans doute compris, un show exclusif de Smackdown.


Source : info lutte
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyMer 5 Jan - 15:06

WWE:BarbedWire Cage Match ! Nowayoutlarge8bt

Le nouveau logo du PPV No Way Out, qui va appartenir à la division de SmackDown seulement et qui aura lieu le 20 février à Pittsburg, a légèrement changé son apparence. La chose intéressante à propos de ce logo, à comparer à ceux des années précédentes est que cette année, il y a de la barbelé (barb wire) ou lieu des chaînes qu’il y avait dans les années précédentes. Il y a une rumeur qu’un barb wire match soit dans les plans futur de la WWE et ça se pourrait que ça soit pour cette occasion, ça pourrait prendre place lors de No Way Out. Le logo à un arrière-plan blanc avec les lettres « No Way Out » et des la barbelé qui entoure le tout attaché par un cadenas et un logo de la WWE au centre du cadenas. On peut tout espérer à partir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyMer 5 Jan - 15:09

ouaip ca cache peu etre quelque chose mais personnellement je n'aime pas trop ce type de match
Revenir en haut Aller en bas
Rikishi
Catcheur du dimanche
Rikishi


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Rikishi
Date d'inscription : 23/12/2004

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyMer 5 Jan - 16:04

dmoi j'aime bien ces match la
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyMer 12 Jan - 22:06

et ils prenent le big show j'aurais préferé angle ou le taker mais bon c'esst déja mieux de ce qui il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyJeu 13 Jan - 18:59

moi je sais pas pourkoi mais je vois bien un mick foley dans ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! EmptyDim 13 Mar - 1:23

pleind de petite Barbie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty
MessageSujet: Re: WWE:BarbedWire Cage Match !   WWE:BarbedWire Cage Match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE:BarbedWire Cage Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match de cage du new years havoc
» Star Of Cage
» Abyss vs Christian Cage a Lockdown
» 1er match...
» First PPV match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: