Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ashley come on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

ashley come on Empty
MessageSujet: ashley come on   ashley come on EmptyMar 1 Nov - 19:12

la musiqe de lita retenti dans toute l'arena elle arrive en fesant une drole de tete elle se dirige sur le ring et prend la parole
ashley come on 1a9fy1ih4os

ashley come on 643b7ra

ashley come on B4eb4qv

ashley come on Litainverse8jl

bonsoir a vous tous vous devez vous demender se que je fou la et bien c'est tres simple vu la defaite que je me sui prise l'autre jour face a ashley qui detient ma ceinture aujourd'hui je suis ici pour demander un match revenche en effet l'autre jour elle ma comment dire destabiliser en montrant les soit disante photo d'elle et de the rock et comme une gamine je suis tomber dans le panneau et je me suis deconcentrer lors du combat je tient a m'escuser aupres de vous car j'aurai jamais du me laisser avoir comme une bleure bref si je suis la c'est pour demander a la new championne feminine si elle aurai le cran de venir ici et d'accepter de remettre son titre en jeu dans un street fight match et oui vous avez bien entendu je veu un combat de rue face a elle si elle accepte je pense non j'en sui sur que se sera un magnifique show bien sur faut qu'elle accepte alors la queen of extrem veut tu bien ramener ton cul de slut et me faire voir comment tu porte cette ceinture que tu attendait tant

lita regarde vers le titentrion et patiente
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on EmptyMer 2 Nov - 13:19

Contre toutes attentes ce n'est pas Ashley qui vient sur le ring.. ni meme une autre Diva mais John Cena..

JL : John Cena??? Il veut le titre féminin??
JR : Très drole King mais je ne pense pas.. eh mais.. il porte le t-shirt de la DX.. D'ailleurs Mesdames Mesdemoiselles Messieurs Vous pouvez toujours voté sur le site de l'uwf www.uwf.com/vote (ca envoie un mp a Math ^^) pour élire la meilleure team le catcheur de l'année etc etc


Cena est bel et bien sous le titantron.. sans ceinture maintenant qu'il la perdu a UniversalMania.. Cena descend la rampe, va prendre un micro.. monte sur le ring. Il montre Lita du doigt lui disant de ne pas approcher ^^ et monte sur un coin du ring
ashley come on Cenadx26pj
Il revient dans le ring et regarde Lita.. Puis il porte le micro a sa bouche en s'adressant a Lita


Que les choses soit claires des le départ.. Lita.. je taime pas.. Jaime pas non plus Ashley et je ne veux pas de titre féminin.. Non je suis venu pour toi Lita.. Oui mais pas seulement.. Dans ce business plusisuers personnes me font chier.. mais 4 sont surement au sommet de la montagne.. Tu veux que je te les cites peut etre.. La Parka, Sting, The Rock.. et toi Lita.. En résumé ce sont les Bloody Killers... Vous faites chier... toutes ces personnes les pense.. tout le roster le pense.. vous netes pas interessant et juste pasque tu s*c*s les boul** de Iceman que vous avez toujours un Job ici.. Mais si je sui la cest pour commencer.. commencer a stopper l'hémorragie des Bloody Killers. Vous etes allés trop loin.. Et cest le début de la fin pour les Bloody Killers.. La Parka est champion hardcore.. je ferais en sorte qu'un type digne comme Bret The Hitman Hart puisse lui prendre.. Pour le moment The Rock reste en arrière et c'est mieux comme ca.. Mais en ce qui concerne Sting.. jai appris qu'il voulait le World Heavyweight Title.. et je ferais en sorte qu'il ne puisse meme pas l'imaginer avoir la ceinture dans la tete... Et je moccuperais aussi personnellement de ton cas Lita... mais pour le moment tu as invité Ashley a venir sur le ring.. et ba faisons la venir

JR : Et bien.. Cena veut faire du ménage a la UWF
JL : Mais tout seul il n'y arrivera pas
JR : A mon avis il est moins seul de ce que tu ne penses King
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on EmptyMer 2 Nov - 18:23

woo et bien ne te gene pas le rappeur rater retourne faire tes rimes tu veux que je te dise mon non plus je t'ai jamais aimer et se n'es pas poure sa que je vient t'em**** quand tu feud avec un tel ou autre que tu a des problemes a regler avec le reste de ma team ok mais vient pas me prendre la tete avec tes histoires tu a de la chance que je soit seule sur le ring sinon sa aurai surement barder et tu n'aurai jamais oser te pointer ici bref tu es la et alors tu croi que j'ai peur et bien non tu ne m'impressione pas une chose n'essaye pas de me toucher mec car tu pourrai le regretter si je sui la c'est pour ashley pas pour toi tu croi vraiment que tu va pouvoir areter les bloody comme sa a toi tout seul pff tu es pitoyable tout simplement minable you suck

lita descend du ring et reste a l'ecart de john en cas ou il voudrai l'attaquer
tu sait quoi depui que tu et la j'ai plus envi de parler avec toi surtout que je sent le coup fourer et sa risquerai de tomber encore sur mon dos alors je me met hors de porter en cas ou

lita regarde dans tous les coin et jette des regard a cena
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on EmptyJeu 3 Nov - 0:57

puis une musique retenti mes ses celle de rey misterio il arive oui puis monte sur le ring

il salut la foul puis prend un micro et dit:ecouter si je suis la ses pour dire que je suis tanner que tout le monde chiale a cause d'une putain de ceinture ses vrai quoi jai pas de ceinture et jen voudrais bien une mes je pleure pas pour sa et puis la se que je vois deux minable pleurnicher pour une ceinture ecoute cena ta world tu la perdu tu la perdu fais en pas tout un plat et puis toi la petite slote de lita ta perdu ta women ont sen fous regarder vous ete que des minable sa vaut pour toi aussi bret ti con je tatend toujours si tu veut un vrai adversaire contre qui te battre bon ben allors jai dit mon dernier mots en tou cas...

puis rey regarde la foule quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on EmptyJeu 3 Nov - 2:39

Il est couper par Y2J qui est sur le titantron.

"J'ai les oreilles qui siffle? écoute Rey...Cena à perdu la WHC mais lui au moin il peu se vanter de l"avoir déja eu, toi t'es un poid léger même pas foutu de gagner la women champion"

Il se dirige sur le ring et monte sur celui-ci.

"Maintenant si tu veu bien faire plaisir à chaque spectateur fous le camp de ce ring, Cena si tu veu faire tomber les bloody killer, tu peut compter sur mo appuis, mais ce n'est pas pourquoi je suis la je suis la pour profiter du fait que tu soit sur le ring pour te lancer un défis, je n'est pas eu la ceinture, mais ne n'est pas nonn plus eu mon eu mon match contre toi et je le veut, alors? tu accepte un match contre moi ce dimanche?"

Chris lui tend la main et attend,,,
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on EmptyJeu 3 Nov - 2:46

wow jericho cena se fous de toi donc degage et je me fous que je naille pas eu la whc car les next champion is me donc...si tu te mes sur mon chemin tu va voir ses quoi soufrir puis misterio tend la main puis saute par desue les 3 corde pour sauter finalement a lexterieux puis sen va...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on EmptyJeu 3 Nov - 18:38

lita n'en revient pas elle pause ses mains sur ses hanche et secou la tete en regardant les 2 guignol sur le ring elle tape dans ses mains et prend la parole
felicitation a vous messieur jamais j'auru cru voir sa un jour on appelle une personne et d'autre aparaissent a sa place franchement je m'en tape un peu mais faudrai pas abuser non plus IM HERE TOO mais vous pouver pas me voir puisse que vous ne voyer meme pas votre propre pretention toi rey ou que tu soit je sai que tu m'entend donc je m'adresse en premier a toi tu me traite de slut et alors il y en a une bien plus pire que moi dans cette fed et franchement je me fou de tes insultes par contre tu ose dire que je pleurnisse pour une ceinture tss tu es simplement jaloux car jamais tu en aura une ici tu es bien trop mm petit et stupide toi y2j ta beauter physique encombre ta cervelle tu a beau etre beau gosse tu es tout simplement stupide tu veut t'attaquer au bloody aussi et bien ok mais attention a la chute car quand on t'aura ds le colimateur on te lachera pas si facilement bon je vai aller reposer ma voi je sai meme pas pourquoi j'use ma salive avec des pauvres type de votre genre pff

lita sourit et quitte l'arena sous les huer du publik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashley come on Empty
MessageSujet: Re: ashley come on   ashley come on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley come on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley .........
» ashley .........sur le ring !
» Ashley .........sur le ring !
» Ashley sur le ring
» //Interview d'AShley //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: