Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 triste nouvelle a la uwf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyDim 27 Nov - 1:59

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée


il monte sur le ring

"bonsoir a tous se soir jai une nouvelle a vous annoncé, voila je pense que cela va faire plaisir a beaucoup de fans et surtout a tous mes ennemis

je me retire de la course au titre !!!!! et plus triste encore je mets un terme a ma carriere de lutteur, je commence a vieillir et mon etat de santé actuel de me permet pas de poursuivre ma carriere, le bilan des medecins est simple si je continue de lutter je risque une paralysie totale, cependant je tiens a vous annoncé autre chose, je suis un amoureux de se sport et je ne peut pas men ecarter donc je vous annonce que je deviens coach officiel de la winning team, je vais prendre en charge batista et ashley,leur faire profiter de mon experience du ring, je reste l'eternel fan de kurt angle et je lui demande de bien vouloir maccorder l'honneur de laccompagné sur le ring pour ses matchs"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyDim 27 Nov - 21:59

La music de la Winning Team retentie une nouvelle foie Kurt Angle fait son entré il acompagné de Batita décidément il ne ce quitte plus!
il monte sur le ring et fait face a RVD ...............il ne dit pas un mot et regarde le publique puis il regarde longuement Rob....................................................................................................................................

ok! tu restera le plus grand de champion!

Angle fait un gro calin a rvd...^^
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyDim 27 Nov - 22:02

"ok apllaudisser le plus grand champion le medaillé olympique le lutteur de lannée, celui par qui l'uwf est ce qu'elle est, et crois moi angle avec moi dans ton coin, tu seras encore plus grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyDim 27 Nov - 22:13

Batista prend le micro...

Rob....On a vécu beaucoup de chose ensemble...Pas plus que toi et Angle mais on a étais allier et aussi énemie !Mais je retiendrais que le meilleur passer avec toi et ce n'et pas fini !Tu reste le champion de la Winnig Team

Batista sert daans ses bras Rob également et lui sert la main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyMar 29 Nov - 23:55

angelus entre dans l'arena, monte sur le ring et se place face a RVD, il lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyMer 30 Nov - 1:39

rvd le regarde laisse un temps darret regarde le public qui le pousse a serrer la main de angelus

apres quelques secondes

rvd crache au visage de angelus

"ce n'est pas parce que je prend ma retraite que je perds la raison, tu es le pire ennemi de angle, je suis le plus fidel fan de se dernier, et nos affrontement passé ne me donne pas envi de serrer la main d'un lutteur talentueux qui gache tout par son arrogance !!!!!!!!!! je sais que javais lopportunité de te rencontrer pour le titre, les medecins menleve mon reve mais je sais que je torais battu, batista va achever le travail que je vais commencer a savoir te pourrir la vie, te briser le moral, te deconcentrer le plus possible, rvd marche pour la winning a la vie a la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

le public hue comme a son habitude la reaction de rvd
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyMer 30 Nov - 1:49

angelus ne bronche pas, il s'essuie le visage, se laisse tomber et roule en dehors du ring puis remonte la rampe sans jeter un regard a la winning team.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf EmptyMer 30 Nov - 9:48

Angle ce moque bien d'Angelus en prenant des poture qui vise a le ridiculiser...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle a la uwf Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle a la uwf   triste nouvelle a la uwf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle a la uwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle
» énorme nouvelle!!
» triste nouvelle pour tout les fanas de l'uwf
» nouvelle ère
» Nouvelle Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: