Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 triste nouvelle pour tout les fanas de l'uwf

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triste nouvelle pour tout les fanas de l'uwf Empty
MessageSujet: triste nouvelle pour tout les fanas de l'uwf   triste nouvelle pour tout les fanas de l'uwf EmptySam 16 Déc - 2:47

la musique de rvd retentit, il monte sur le ring et prend un micro

"bonsoir à tous je sais que cela fait longtemps que vous ne mavez pas vu, je vais faire court et vous explikez la raison de mon absence, comme vous le savez tous je n'ai pas ete epargné par les problême de santé ses dernieres années, et bien la une triste nouvelle vient de me briser en deux, la plus brillante equipe de medecin vient de m'annoncer que je souffrais d'une maladie tres grave et que mon emploi etait incompatible avec la guerison, j'ai donc choisi de donner la priorité a la vie plutot ka lamour de mon metier, je viens donc ce soir vous annoncer ma retraite en tant que catcheur, je reviendrais surement tant j'aime ce sport et donc un poste de manager est une possibilité, mais une chose est sure une fois gueri Robbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnn Dammmmmmmmm reviendra à l'uwf !!!!!!!!!!! je voudrais tout de meme remercier un certain nombre de personne, a commencé par kurt angle le meilleur partenaire de tout les temps, ensuite je pense a vince m2m, eric bischoff, paul heyman, iceman et enfin a quelques lutteurs, triple h pour nos belles confrontations, undertaker, angelusmortis, hbk, y2j, et enfin vous le public merci a vous pour mavoir toujours poussée vers le haut toutes ses années
Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle pour tout les fanas de l'uwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle
» énorme nouvelle!!
» triste nouvelle a la uwf
» nouvelle ère
» Nouvelle Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: