Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 New Champ !

Aller en bas 
+5
geant bubu
Ashley*
people-champion
Y2Jericho
Christy_RobVanDamAgic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:05

hg: c mieux comme ca ,je pense en plus que tu t'est pris la tête tout seul...

pour l'autre problème de rematch je pense que les rematch doivent ce jouer dans le show suivant, sinon ca n'en finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:23

hg: ok Wink j'y tiens compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:49

Hg : On m'as donner une chance pour un title shot ...Okay j'avais aps feuder...Mais pour après le PPV qui a feuder le plus entre Mortis et Batista ???Franchement regarde la vérité en face...Depuis le PPV je trouve que je fais plus d'effort que toi pour avoir un match au PPV !Mais bon si vous trouvez que je la mérite pas...Bah vous avez qu'a m'ejecter de la course au titre...Y a toujours un début...Et moi je me suis servie du PPV pour ca...Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:22

HG:...on feud on debat?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:52

Hj: je voudrai savoir une chose les gars, est ce que vous aimez cette feud parcque franchement j'ai l'impression que tout le monde avale tout le monde lorsqu'il fait la moindre erreur...je l'avoue je suis un débutant ca fait que quelque mois que je m'initie a ce genre de forum...mais y a une facon de parler tout le monde s'engeule pour ne rien dire... je voudrais pas jouer les rabajoie mais ce forum est fait pour nous distraire pour assouvir notre passion qui es le catch.. je voudrais que vous sachiez faire la différence entre un lutteur et celui qui l'incarne..exemple the rock a une dent contre la winning mais j'en veux pas a celui qui joue batista rvd ou kurt!!! sérieusement je lance un message a tout le monde la et je veux que cette fed dure le plus lomgtemps alors si vous etes d'accord avec moi...dites le moi sinon envoyez moi chier mais je pense que pour le respect de tous et la bonne humeur pour ce forum qu'on devrait tous de faire pas mal d'effort...

je vous le répète je suis débutant et j'attend des anciens non pas qu'il me massacre d'insulte ou de reproche...mais plutot des conseils dis gentillement que je respecterai...a bon entendeur .... merci
Revenir en haut Aller en bas
ultimo dragon
Jobber
ultimo dragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:02

je suis completement d'accord avec toi the rock!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:20

hg:tu tape justement dans le mille the rock ,car de mon coté ca fait plus d'un ans que je lutte pour ca! tu aura remarquer que ma première intervention je l'est fait en tant qu'utilisateur et non en tant que modo car j'était sur que tout le monde comprendaient ,mais pour le moment je ne voi pas de mauvaise humeur ou autre ya juste que ,quand quelque chose ne va pas il faut éxprimé ce mécontantement,pour que le problème ce règle,on s'éxplique sans insulte et sans haine juste des mot qui traduise ce qu'on ressant ,voila ce qu'il vien de ce psser maintenant peut être que l'on pourait repartir de pied ferme dans la feud ,on reprend a ce qu'avait dit Jerico...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:38

batista, faut comprendre que faire 25000 topics ou tu racontes tjs que t'es le plus fort parce que t'es le plus musclé ou j'sais pas quoi au bout d'un moment ça devient répétitif, dc dsl de pas avoir envi de répondre a chaque fois par un roman pour dire exactement la meme chose que 3postes plus haut...
sinon ce qui me gène c'est pas que tu feudes ou pas c'est que tu te gènes pas pour briguer un troisieme title shot pour le meme titre en un mois, dsl mais la c'est trop meme si t'étais le meilleur feuder de tous les temps j'trouverais que c'est trop, t'as eu deux title shot pour le world tu px bien feuder pour un aut titre puis revenir sur le world après le ppv et là vu ta maniere de feuder j'aurais rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:06

ok kurt mais moi je te propose qu'on reprenne quand je suis a terre et que les officiels m'embarquent!!! retire tout ce que j'ai mit après!!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:33

Angelus...Ca fais a peine un mois que je feud pou la world...C'est la 1ere feud que j'ai pour la world..Tu te permet de dire que j'aurais pu feuder pour un autre titre que depuis que je suis sur uwf..Je te voit feuder pour la world...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:13

j'crois que t'as pas bien compris, tu feudes que pour la world si ça te fais plaisir mais tu joues pas 3title shots pour la world en 1mois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:56

people-champion a écrit:
Hj: je voudrai savoir une chose les gars, est ce que vous aimez cette feud parcque franchement j'ai l'impression que tout le monde avale tout le monde lorsqu'il fait la moindre erreur...je l'avoue je suis un débutant ca fait que quelque mois que je m'initie a ce genre de forum...mais y a une facon de parler tout le monde s'engeule pour ne rien dire... je voudrais pas jouer les rabajoie mais ce forum est fait pour nous distraire pour assouvir notre passion qui es le catch.. je voudrais que vous sachiez faire la différence entre un lutteur et celui qui l'incarne..exemple the rock a une dent contre la winning mais j'en veux pas a celui qui joue batista rvd ou kurt!!! sérieusement je lance un message a tout le monde la et je veux que cette fed dure le plus lomgtemps alors si vous etes d'accord avec moi...dites le moi sinon envoyez moi chier mais je pense que pour le respect de tous et la bonne humeur pour ce forum qu'on devrait tous de faire pas mal d'effort...

je vous le répète je suis débutant et j'attend des anciens non pas qu'il me massacre d'insulte ou de reproche...mais plutot des conseils dis gentillement que je respecterai...a bon entendeur .... merci

I Agree!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:04

Bah..Angelus mi je les demandes...c'est pas mon prbleme si on les acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 5:23

oh mais t'inquiete, toute la faute va pas sur toi, mais faudrait qu'on m'explique, t'a passé un contrat avec y2j parce que c'est hallucinant de voir comment il obéit a toutes tes requètes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 5:33

Moi je pense juste que vous chercher tous à avoir le dernier mot et sa fait encore plus la merde, je propose de continuer la feud et d'arrêter de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 9:08

people-champion a écrit:
Hj: je voudrai savoir une chose les gars, est ce que vous aimez cette feud parcque franchement j'ai l'impression que tout le monde avale tout le monde lorsqu'il fait la moindre erreur...je l'avoue je suis un débutant ca fait que quelque mois que je m'initie a ce genre de forum...mais y a une facon de parler tout le monde s'engeule pour ne rien dire... je voudrais pas jouer les rabajoie mais ce forum est fait pour nous distraire pour assouvir notre passion qui es le catch.. je voudrais que vous sachiez faire la différence entre un lutteur et celui qui l'incarne..exemple the rock a une dent contre la winning mais j'en veux pas a celui qui joue batista rvd ou kurt!!! sérieusement je lance un message a tout le monde la et je veux que cette fed dure le plus lomgtemps alors si vous etes d'accord avec moi...dites le moi sinon envoyez moi chier mais je pense que pour le respect de tous et la bonne humeur pour ce forum qu'on devrait tous de faire pas mal d'effort...

je vous le répète je suis débutant et j'attend des anciens non pas qu'il me massacre d'insulte ou de reproche...mais plutot des conseils dis gentillement que je respecterai...a bon entendeur .... merci

Désoler mais je mimse silencieusement dans cet discution mais si c'est toujour tendu ainsi, c'est pour la simple raison que tout le monde aimerai gagner. Aimerai que leur lutteur fasse comme Randy (même si y'é poch) quii eject une team au complet. Mais le problème c'est que cet team en question veut pas se faire battre résultat un débat qui mêm po sa place ici. Vu la tournure de se topic je trouve sa ahurissant quMaucun mod est décider de fermé le topic et règler sa ailleur. Non au lieu de sa ils décident de continuer se débat sans but. Dans une autre Fed, (don je nomerai pas le nom sinon m'en va me faire tirer dessu) les débats poche comme celui la y'en a pas parce que ils se parlent sur msn ils s'entendent sur une feud qui pourait faire et le probblème est règlé!

Donc dégonflez votre égo organisez vous pi vous alez voire que des débats comme celui la y'en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:17

hg :je n'interviendrai pas en tant que modo pour que l'on me reproche aprés^^ mais le prochun poste doit être la reprise de la feud ou rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Champ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Champ !   New Champ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Champ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Com on Champ!!!!!
» the next champ
» champ!!
» The Champ Is Here
» The new Champ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: