Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 go hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

go hunter Empty
MessageSujet: go hunter   go hunter EmptyDim 22 Jan - 1:08

la musique de apolo retentit


apolo arrivas avec un micro

triple h viens ici l autre jour tu ma fraper avec ta masse pour me faire sortir du tlc , mais tu vas voir je vais te battre au ppv et je t apelle pour quon ses battre moi contretoi la semaine prochaine et tu seras ko pour le le ppv et non moi car tu ne me repousseras pas et je vas ganger se match et ses prochain matchpour etre champion european

apolo sortie et prit la chaise de lillian si hhh arrive avec sa masse
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

go hunter Empty
MessageSujet: Re: go hunter   go hunter EmptyDim 22 Jan - 14:42

Apolo et le public attendent Triple H mais a la place c'est le theme song de El TailR qui se fait entendre Et se dernier arrive sous le titantron un micro a la main . Il fait le signe du diament et avance un petit peu pour se diriger vers le ring. Il s'arrete au milieu de la rampe

Attends deux secondes jai juste quelque chose a faire

Il revient en arrière et se place au dessous du titantron et tend sa main vers les backstages. Un bras lui donne un sledgehammer et lui tape sur l'épaule
El TailR sourit et dit a Apolo

Simple précaution amico

Il se dirige ensuite vers le ring et monte sur ce dernier avec son micro et son sledgehammer. Il se place face a Apolo avec un sourire.. El TailR n'a pas peur de lui bien qu'il soit bien plus grand que lui

Attends.. t'es qui toi???

El TailR sort un mini ordinateur portable et tout en faisant semblant de taper

Alors.. grand.. bourré de stéroides et pas beau... Résultat de la recherche : 4 Réponses. Big Show.. non trop grand quoique lui aussi a une joli tete de c**.. Kane. Non plus.. pas la meme tete... Batista.. Non tes pas assez musclé .. et enfin le dernier Apolo. Donc tu es Apolo.. Enchanté

El TailR teend sa main vers Apolo mais la retire

Ah oui dèsolé j'etais pas venu pour ca... Je viens pour ton sublime discours. Triple H... TLC... PPV.... Champion Européen.. Mais mec c'est pas la fete ici, tu fait pas ce que tu veux.. D'abord Triple H ne viendra pas ici... sauf si JE le veux.. Ensuite tu parles de titre au PPV. Je dois dire, tu as le physique d'un Champion, mais tu n'en as pas la carrure, le charisme, et tu n'es pas assez bon lutteur pour ca. Tu veux affronter Triple H.. mais malheuresement pour toi.. Lui ne veut pas!!! D'ailleurs je suis sur que meme moi te bas.. Tu ne me crois pas?? Ce n'est pas pasque je suis plus petit que toi de 30 cm que je ne sais pas me battre!!! Alors je te propose.. Toi vs Moi.. Pour voir si tu vaut vraiment quelque chose

El Tailr sourit

Ah une dernière chose... N'essaye pas de me frapper ca risque d'allé très mal pour toi. Et je ne parle pas du Sledgehammer
Revenir en haut Aller en bas
 
go hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter j-6
» Hunter,ramène ta ceinture!
» hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: