Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 hunter j-6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter j-6 Empty
MessageSujet: hunter j-6   hunter j-6 EmptyLun 17 Avr - 17:55

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée il monte sur le ring sous les huée de la foule

"tout d'abord je tiens a vous dire une chose, dans 6 jours je serais votre nouveau champion alors applaudissez moi des aujourd'hui, parce que hunter et flair ne vont pas faire long feu, autre chose, je tiens a prendre des securités pour etre sure detre en forme pour le ppv"

rvd fais signe de la main et lon voit alors 12 mastodonte rentré sur l'allée du ring avec des tshirt, winning staff

"voici la winning security comme vous avez pu le constaté un nouveau lutteur cherche a se faire un nom et il est plutot malin puisqu'il sattaque a la plus grosse star, la legend vivante de l'uwf Robbb Vannnnnnnn Dammmm, ce lutteur repond au nom de titan, titan si tu viens taventurer sur ce ring, tu comprendra que quannd on appartien a la team la plus friqué de l'uwf on peut se payer un service de securité hors du commun, tous des anciens champion de differente federation !!!!

maintenant je suis sur ce ring pour parler du ppv, comme vous le savez se sera le warning of vote, et je pense que flair hunter et moi meme devons proposer une specification pour ce match, je choisi donc le LADDER match reste a hunter et flair de determiner leur specification
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyLun 17 Avr - 19:52

/!\IT'S TIME TO PLAY THE GAME /!\


jr : c'est triple h !! l'affoule l'acclame comme d'habitude.
jl : Je ne vois vriament pas pourquoi la foule l'acclame autant
jr : c'est le champion jerry !!


Triple h tape dans quelque mains pusi monte sur le ring. Prend un micro contemple le staf de la winning team en attendant l'arret total des chants.

" Bonsoir medames et monsieurs ca faisait longtemps n'es pas ??Je suis très heureux de vous retrouvez ici ce soir!! Alors comme ca l'ami RVD, le grand rob van dam a peur et a enguagé du personel? mais oui j'ai faillit oublier tu n'as plus de batista !! AHAHAH C'est la deuxieme chose la plus pathétique que j'ai jamais vu après toi biensur. Bon je vois que la descision a été prise sans me consulté. La starlette et le vieu qui a des problem cardio vasculère sont dans ce match, pas de problem après tout un vieux de plus ou un vieux de moins ca reviendra au même j'aurais l'apuis de cette magnfique foule, vous ne l'aurez pas. Alors comme ca tu a choisie le ladder match comme stipulation, je l'avais anticipé, l'anné dernier, presque au meme moment je gagnait mon title shot pour la ceinture intercontinental, je l'ai gagné dans devinez quoi ?? un ladder match ! J'ai battu flair au dernier ppv en quoi ?? en ladder match. Cette stipulation que tu a choisi vas te desaventager, titan, je crois peut importe son nom, viendra surement t'attaquer. Ric flair lui vas choisir un submition match je pence j'en ai deja gagné a l'epoque contre muhamed hassan ca ne me derange pas..
Mais moi je vous propose un match qui, je crois n'a jamais été fait a la uwf un match, ou on ne peut pas eviter de seigner, si ce match est voté ric flair ne s'en sortira surement pas indem, vous ne pourez peut-etre plus catcher. Tu ne poura pas monter dur les cordes pour me porté ton vieux 5 stars frog splash. Vou vous demandez quel match ca sera Je parle d'un BARBERDWIRE MATCH !!!! un match ou tout est permie dans un ring ou les cordes son remplacé par des file barbeler. J'ai choisi cette stipulation car je suis en meilleur condition physique que vous ! Si mon publique choisi ce matchn je le remporterais 'cause i'm the game and i make de roules !!!!!! Mouhahahaha"


la foule : yeah !!!! triple h triple h

jl : O my god jr !!! je me demande si ce match va etre accepter par krut angle !!
jr : O j'ador cette stipulation de match, angel va surement accepte, il ferait une grosse erreur de pas accepter !Ecoutons maintenant rvd ou peut etre angel ou peut etre ric flair qui sais
jl : en ésperant que ce titan de vienne pas els deranger
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyLun 17 Avr - 20:07

hunter un barbed match, sa sent bon le hardcore tout cela !!!!!!!!!!!!!!! et tu sais bien ce que l'on dit qui dit hardcoreeeeeeee dit Robbbbbbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmmmmmm, ta stipulation ne me pose aucun probleme, le seul probleme que je peux avoir c'est si le public suis flair dans un submission, la jaurais plus de difficulté a gagné, mais que ce soit en ladder ou je reste invaincu, le match de dimanche ne voit rien, il ny a pas de dq en match ladder c'est notre gm qui pete les plomb sur le papier je reste donc invaincu, et un first time ever barbered match, compte sur moi jadore que mon nom rentre dans l'histoire, une fois de plus ne me ferait pas de mal, quand a titan ne tinquiete pas il n'interviendra pas dans ce match, je te le GARANTI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyLun 17 Avr - 22:33

TITAN THEME

De la fumée commence à s'extirper en abondance sous le titantron. Personne ne smble sortir au bout d'un moment.

Tout le staff de la Winning se tient prêt à intervenir et à sauter sur Titan, s'il ose se montrer. RVD semble inquiet, mais tout aussi exaspéré, alors que Triple H affiche un large sourire, puis fait signe non avec sa tête.

Le temps passe et personne ne sort de cette fumée de plus en plus compacte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyLun 17 Avr - 23:23

Pendant que la sécurité surveille l'entrée, quelqu'un apparait derrière RVD.........et ce n'est pas Titan.

Quelqu'un qui attend patiemment qu'il se retourne. Twisted Evil

(HG: T'en fais pas. Ce quelqu'un n'est pas venu pour te frapper)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 9:49

rvd se retourne et fais un bon en arriere tellement il semble surpris
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 11:17

rvd cogne HHH avec son bon triple h en profite pour lui metre une ptit claque derrière la teteet repousse rvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 16:42

Fanny pouffe de rire...........

PFFFffffffHi! Hi! Hi!

Vous ai dit que j'allais attirer votre attention Hi! Hi!
(https://universalwrestling.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4662)

Elle attend que la foule soit moins bruyante et que la fumée se disspe un peu, puis reprend.

Bon maintenant que c'est fait, je me dois de venir mettre mon poid dans la balance de ce défi de l'European. Voyez vous. Quelque chose m'atristes. L'European, le nom le dit, devrait légitimement aller à une star européenne et franchement, il n'y a qu'une seule star européenne dans le ring en ce moment.

Fanny lève les bras et la foule aclamme cheers FANNY!!! cheers FANNY cheers FANNY!!! cheers

Alors les gars, j'suis ici pour corriger cette absurdité et je réclames ma place dans ce Défi. À moins bien sûr que vous craignez pour votre ego de vous faire botter le cul par une fille. Hi! Hi! (Air moqueur. Razz )

............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 20:37

jr : elle est folle jerry HHH va lui botté le cul !
jl : Elle a quand meme ces chances


triple h prend la parole

" Hmm,et bien ma jolie tu veux vraiment tenté ta chance pour ce titre ? Bon choix. Ecoute a ta guise BELLA mais pas pour ce ppv excuse nous mais je crain que dans ce genre de match ton si beau visage risque d'etre abimé, mais je te promet de t'accorder un match dès que j'en aurai fini avec le guignole qui flipe et l'autrevieux mourant je t'accorderais ce match une contre un Wink ok ? "


publique : triple h triple h triple h !!!

triple h esquise un sourir, l'air admiratif

jr : est il tombé sous son charme
jl : bleufrait-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 20:45

rvd qui est enervé d'etre passer pour un trouillard, il se retourne vers fanny la regarde et lui envois une enorme droite, viola ma reponse fanny tu reste devant ta télé a regarder le match et au passage tu nous prepare un bon petit repas !!!!!!! mais tu nas rien a foutre sur un ring avec les 3 legend qui vont s'y trouvé !!!!!!!!!!!!! regarde le match, prends en des lecons et essaie de reproduire voila la regle d'or

Maintenant hunter fait le malin dans le ring pour l'instant, dans moins d'une semaine tu croiseras le fer avec moi et la ce n'est pas de la peur que je verrais dans tes yeux, non tu es bien trop bete pour avoir peur, non je verrais plein de chose, de l'envie par exemple, l'envie d'accomplir autant de chose que Robbbbbbbbb Vann Dammmmmmmm a accompli, de la douleur, la douleur de recevoir des coup du plus grand main eventer en activité, de la frustration, la frustration d'essayer mais de ne jamais reussir a etre meilleur que moi et enfin de la tristesse la tristesse de voire son titre partir sur mon epaule !!!!!!!!!!!!!!!! Hunter on se voit sur le ring dimanche j'ai hate de croiser ton regard !!!!!!!!!!!!!

Jr: je n'ai jamais vu rvd dans un etat de nerf aussi grand, il est vraiment a bout, je pense qu'il sera invincible dimanche on ne la jamais vu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 20:56

" wowowow calme toi d'abbord la boule de nerf, présente un peut de respect a la jeune demoiselle "


triple h releve fanny par la main

"tu es completement fouma parole ! Tu me degoute d'ou ces iniciales Raclure de Vomi Degoutante,j'ai bien trouver sans vouloir m'en venter. Ce ppv sera ton derneir ppv'cauz i'm the king of king je vais faire de toi le bouffon de service, quoi qu'il arrive je prendrais un malain plaisir a te ridiucliser ce week end ! "


jr : wow très bein trouvé le surnom rvd n'aura aucune chance au ppv
jl : vous etes fou JR triple h va mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 21:21

Fanny furieuse, se relève et profite du fait que RVD fait face à HHH pour lui envoyé une de ses savates derrière la tête. Celui ci tombe comme une buche sur le ring. blackeye

Elle regarde HHH. Lui fait un signe du pouce, thumright puis, pointant RVD sur le sol, elle dit.........

He's all yours..........

Puis elle part vers le backstage. passant les sécus qui la regarde d'un air interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 21:29

rvd etant a terre ttriple h fait feinte de lui donner un coup de pied mais retient son coup et crache sur RVD il part rejoindre fanny en dessou du titantron

" On se voit dimanche raclure de vomie degoutante "

triple h souris a fanny puis quitte l'aréna

jr : AHA rvd est vraiment trop pathétique !
jl : commetn oser vous dire ca !?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 21:46

Les lumières vascillent soudain, puis l'arène est plongée dans le noir complet.

JL : Oh mon Dieu, mais que se passe-t-il encore. Ric Flair peut-être, c'est pas vrai, que va-t-il se passer....

JR : je ne puis le dire King, je ne puis le dire, ooooohhhh, mais attandez, les lumières se rallument......C'EST TITAN !!!!!! Titan est sur le ring. Il n'a plus son manteau, et semble prêt pour le combat.

JL : Regardez, son visage JR, regardez, regardez. Il est littéralement déformé par la haine qu'il semble éprouver pour RVD.

Le staff de sécurité se lance à l'assaut du ring, mais le regard noir que leur jette Titan les coupe dans leur élan. Personne n'ose monter sur le ring pour lui faire face. Les cloches se font entendre de toute part, et Titan sourit

Il est l'heure, je te l'avais dit R.....V.....D. Il est temps maintenant de te préparer pour ton ultime voyage.

Titan place RVD sur ses épaules. Celui-ci semble toujours inconscient. Le Staff tente une nouvelle fois de s'approcher de Titan, mais celui-ci se retourne vers eux avec un sourire dément

Allez-vous le franchir aussi.....

Titan passe par un passage dans les tribunes, et de la fumée s'en extirpe. Titan y disparaît avec Rob Van Dam

JL : Oh mon Dieu !! Mais il va où comme ça. Où l'a-t-il emmener. Mais qui l'a engagé à l'UWF celui-là

JR : Je ne sais pas KIng, mais une chose est sur, ce sera un réel Slobberknocker !!!!!!!

On retrouve un peu plus tard une caméra qui montre RVD dans une pièce noire. C'est une caméra infra-rouge qui filme la scène. RVD reprend peu à peu connaissance et s'aperçoit soudain qu'il est totakement plongé dans le noir. Il cède quelques instants à la panique mais parvient à se reprendre. Il tatonne dans le noir, et finit par trouver une poignée. Il se précipite à l'extérieur, et se trouve dans un couloir de l'aréna de l'UWF. Il reprend quelques instants son souffle, puis en relevant son visage, il s'aperçoit de ce qu'il y a inscrit sur le mur en face de lui

"Bienvenue, dans l'Univers, de Titan !!! Son châtiment est sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 22:33

Woooooooooooooooooooo !!!

Et voilà celui que l'on attendait enfin , The nature boy Ric falir qui arrive sur le ring accopagné par les applaudissement de la foule , Flair monte sur le ring et prend la parole aussitot , il a l'air assez soucieux ...

Pour commencer bonjours a tous et à toute . je vais faire simple , Dimanche j'ai gagné ma place pour etre Contender numero au titre European détenu aujourd'hui par Triple H ! J'ai obtenu un combat one vs one RVD Non ? Tu as bien été disqualifié pour avoir bénficié de l'aide de mon fils qui a on ne peut mieu agit puisque tu semblait aller vers la victoire mais c'est ça la différence entre ton équipe de perdant et une famille , Dans une famille on comunique et on réflechis alors que avec une équipe pareil , coment veux tu disuté avec Mick Foley hein ? coment ? Il as l'intelligence d'une souris enfin bref logiquement j'ai gagné ce droit , un droit que Mr Angle m'as accordé lorsque je suis partit le voir tout a l'heure . C'est la raison de mon silence durant que vous vous chamaillez !Mais comme je n'ait pas gagné 16 titre de champion du monde pour rien , je vait suprimer mon contrat pour un triple three au PPV car ce match dont vous parlez n'était meme pas officiel il y a 10 minute !Mainteannt il l'est et comme nous arrivons à Warning Of Vote , je soumet mon choix , un Submission match comem vous vous en doutez mais un uLTIMATE SUBMISSIOON MATCH ! Le but est simple , c'est un triple three élimination par submission uniquement . Pas compliquer , juste votre résistance au pris de submission ! Le choix est maintenant dans les doigts de ce cher public ! Oh j'en avait presque oublié une personne . Oui toi Fanny ! Tu peux m'expliquer ce que tu fait ici , tu ne voit pas l'on a pas besoin que tu ramene ta tete , lorsque l'o nvoudras à pmanger ou faire l'amour oin t'appelera en attendant retour en cuisine ou en backstages si tu préfère , en tout cas tu ne participeras pas à ce match , pouruqoi ? Parce que l'affiche est alléchante comme ceci et que elle perdrait tout son attrait si un énergumène comem toi venait si glissait c'est clair ! Tu auras ta chance plus tard en attendant vas voir ailleur si on y est ...

ric flair est interrompu par ...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 EmptyMar 18 Avr - 22:49

rvd qui fais son retrou des backstage completement enervé

il monte sur le ring et ce met directement face a flair

"flair j'en ai marre de parler, tout le monde aujourdhui manque de respect a rvd, comme si rvd etait un clown, regardait tout ce que jai fait ici, ni toi ni triple h ne marrivait a la cheville par rapport a mon passé ici, aujourdhui un cinglé echappé de l'asile ce prend pour le nouveau undertaker en me pourchassant avec sa belle fumée et tout le toutim, titan tes fais et geste impressionneront peut etre ta grand mere, mais j'en ai tellement vu que tu peux y aller, a moins de marracher le coeur et me le faire manger, je n'aurais jamais peur de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant jai un main event a gerer et flair tu parle de men ecarter la seule raison de ta presence dans ce main event et que angle ne veut pas me voire affronter seul hunter il fera tout pour m'handicaper et me priver de titre, mais la je suis plus determiner que jamais, je me fais humilier a longueur de semaine, une femme vient meme de me cogner !!!!!!!!!!! rvd est une legend est croyez moi je vais vous le rappeler ce dimanche, puisque vous semblez oublier l'homme que je suis je vais detruire les hommes qui vous font rever !!!!!!!!!!!!!!! flair de mon coté attendre jen ai marre, et je suis plus qu'enerver la tout de suite, alors on tu te tires dans la seconde, chose que je suis sure tu ne feras pas, ou on se met sur la gue**e tout de suite, Right Here Right Now !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rvd est plus enervé que jamais et enleve son tshirt


Allez flair qui'est ce que tu attends amene toi montre moi ce que tu as dans le pantalon papy

Hunter amene ton cul aussi je vous veux tout les deux tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter j-6 Empty
MessageSujet: Re: hunter j-6   hunter j-6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter j-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go hunter
» Hunter,ramène ta ceinture!
» hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: