Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyDim 9 Avr - 22:51

La musique de la winning team retentit et c'est laspirant numero 1 qui fait son entrée


"triple h, je te lavais dit, me voila au ppv se sera toi et moi pour le titre, et tu connais deja la suite, rvd new champ

encore une fois jai gagné un match, je suis toujorus invaincu en ladder et je trouve que austin et foley ferait du bon boulot pour la winning donc je reflechit actuellement

en attendant hunter se sera toi contre moi sans personne pour me detourner de mon but !!!!!!!!!!!!!!! hunter tu es la proie !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyLun 10 Avr - 9:05

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le musique de Ric Flair retentit dans l'arene , et le nature boy arrive sur le ring avec quelque pensement sur la tete , applaudit par le public , il prend un micro et souhaite parler ...

Bonjours a tous et à toute pour commencer , sauf à toi RVD car je me moque bien de savoir si tu va passser une bonne journée ou non .Comme vous l'avez remarquez , je ne suis pas sortit indem de mon combat de dimlanche uniquement a cause de deux homme qui ont cru bon de venir aidé leur amis en dificulté lors de ce match ! RVD tu as eu ta chance en ladder match , ta spécialité mais tu n'as aps respecté les termes du contrat disant que le combat était un 1 VS 1 donc en d'autre terme tu ne possede pas encore le drfoit de combatre Triple H au PPV mais je vais te dire une bonne chose , il faut un One vs One au PPV en ladder match mais pour en arriver là il faut nous départager je t'offre donc un contrat pour une place au PPV ce dimanche dans un match de ma spécialité à présent , Tu as gaché ton maatch , je ne ferais pas la meme erreur , RVD vs Ric Flair in a submission match !!!!! Tune peut pas refuser au cas ou tu l'aurais oublier !

...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyLun 10 Avr - 14:01

it's time to play the game !!!!

la foule se leve pour acclamé triple h le champion européen !


il arrive doucement a en saluant la foule, il regarde les deux catcheurs avec beaucoup de respect pour flair et montre pour prendre un micro sous les chants de la foule

la foule : triple h triple h triple h

" Bonsoir a tous je tiens a félicité rvd, non je vous rassure je plaisante je tiens biensur a félicité le grand ric flair qui a très bien jouer malgré le fait qu'il est perdu tout ca de la faute des futurs larbin de rvd qui a monté d'un grade, tu te dit lideur maintenant que tu as vu que kurt angle etait le metre ! Le leadder de la winning va bouffé la merde ! Flair a été victime d'une injustice, alors si tu veux avoir la chance de m'affronté au ppv il faudra que tu batte flair sens tricherie !! "


jim ross : je suis daccord avec flair et triple h il a gagné par tricherie comme tout lle temps
jerry lawler : mais c'est normal il voulais biensur faire profité toute la winning team du sang du vieux ric flair
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyLun 10 Avr - 20:32

rvd eclate de rire

"bienvenue dans le monde réel le monde des HEEL !!!!!!!!!!! alors le bon vieux flair veut son match revanche et triple h veut que je batte flair a nouveau, cela me rappelle une petite chanson "voici venu le temps des face dans les champs......" non mais serieux c'est une plaisanterie, un match ladder reste un match sans disqualification donc flair ton argument n'est pas valable, hunter tu parles de maccorder le match uniquement si je bats flair ??? tu reves relis le contrat le match de dimanche offre un match contre triple h au prochain ppv pour le titre, donc les joyeux face, verser vos larmes, car il ny aura pas de rematch et triple h que tu le veuille ou non tu seras opposé a Rooooooooobbbbbbb Vannnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmm au prochain ppv
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyLun 10 Avr - 20:46

" Attends un minute RVD tu ne réflechis donc jamais ? Un match ladder est un match sans disqualification mais qui t'as parlé de Disqualification ? Je te parle de One vs One sans intervention , c'est la clause que tu as signer pour obtenir ce match ladder ! Un match ladder ONE vs ONE tu saisi ? pas 3 vs 1 ! Alors écoute moi bien tu n'affrontera pas Hunter lors du PPV puisque c'est moi qui obtiendré sa ceinture . Dimanche tu m'affrontera en One vs One et si quelq'un interviens pour toi ,j'irais au PPV face à HHH mais si quelq'un interviens en ma faveur , c'est Toi qui iras au PPV mais pas de risque mainteannt je demande juste a Angle de venir pour que nous puissions signer ce match ! "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyMar 11 Avr - 0:09

la parole est au gm qui jen suis sure, va faire tres attention dans sa reponse, de mon coté jai executé la clause de mon contrat battre flair pour avoir une chance au ppv
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyJeu 13 Avr - 13:38

Kurt Angle fait son entré le sourire au lèvres! il monte sur le ring face a Rob...

Hey Brother tu sais bien qu'un lutteur comme ric flair je peut rien lui refuser^^ surtout si il me promet de te mettre une correction!
allé c'est repartie pour un ladder!
disont que tu est califeir pour le PPV et que c'est une chance de plus pour flair de rejoindre le match!
si flair te bat ce weekend a la loyal biensur il fera partie du match au PPV!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyJeu 13 Avr - 23:40

angle une fois que j'en aurait terminé avec flair et hunter, je m'occuperais personnellement de toi, je commence a en avoir marre de te voire essayer de me barrer la route, alors apres le ppv, quand je serais champion européen, tu remonteras encore une fois sur le ring, et tu remonteras contre moi dans un kiss my ass match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flair encore une fois tu es favorisé par angle, mais ce dimanche puisque le destin en a decidé ainsi je te detruirais une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptySam 15 Avr - 19:28

Quelque chose de pas normal se fait sentir dans l'aréna. Une lourde tension pèse tout à coup, si bien que le public se tait. Les trois personnages présents sur le ring se taisent, étonnés par ce qu'il se passe, et l'incompréhension se lit sur leur visage. Soudain, la lumière commence à vaciller, et de la fumée comme à s'extirper de dessous le titantron


TITAN THEME

JR : Le public reste toujours sans voix, encore dubitatif quand à la réaction à avoir envers ce lutteur.
JL : C'est vrai JR , et d'aileurs la musique de Titan se fait entendre déjà depuis quelques instants, mais personne n'apparaît. Mais où est-il ?
Une voix se fait soudain entendre

R......V......D. R..V..D. Je n'ai pas oublié, et j'espère que toi non plus. Le Seuil.........Le Seuil, TU L'AS FRANCHI. Ton ami l'Assassin aussi, et je vous ai promis......ouiiiiiiiiiii, je vous ai promis. Bientôt.....R......V......D, tu seras pris par mon Châtiment. Le jugement a été rendu, et tu dois être puni, ouiiiiiiiiiii R.....V.....D, TU DOIS ETRE PUNI

La voix devient soudain sanglotante

Non, non, il ne faut pas. Il ne savait pas, il ne nous connaissait pas. Tu dois être indulgent, il ne savait. L'Assassin non plus ne savait pas, épargne-les, épargne-les !!!!!

Silence !! Ne m'intérromps plus. RVD, l'heure a commencé de tourner, alors, mon ami, profite de ces moments, comme s'ils étaient les derniers. Délecte-toi de tout ce qui t'entoure, car bientôt, tu ne sentiras plus aucune saveur, tout deviendra amer......R.....V......D !!!!!!


JL : Oh mon Dieu JR, je veux partir, je ne veux pas rester ici plus longtemps. Ce type me donne la chair de poule, on ne sait même pas où il est !!!!!!

JR : Gardez votre calme King, il n'en a pas après nous voyons. Mais une chose est sûr, ce n'est le cas pour RVD, ni pour l'Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptySam 15 Avr - 20:41

rvd semble surpris, puis reprend son air detestable de toujours

"titan puisque c'est comme cela que tu te fais appeler, je voudrais juste te poser une question, est ce que tu penses que ta petite intervention me rend inquiet ou pire encore que j'ai peur, par ce que si c'est le cas, il faut que je te rappelle quelque chose, c'est normal tu viens darriver ici on ne ta peut etre pas mis au courant, je suis Robbbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmmm le premier champion hardcore de l'histoire, l'homme qui a pendant plus de 6 mois etait le main eventer de la fed, l'ancien champion intercontinental, lancien champion du monde, pas un lutteur ici present ne peut dire que je ne lai jamais vaincu, je suis une legend ici, je suis le lutteur que tout le monde craint, je suis le pere fondateur de la winning, je vous rappelle a tous que angle faisait la maman, je suis mister ladder mister hardcore, mister HEEL et tu crois qu'un arriviste de ton genre me fait peur ?????????

beaucoup on essayé de me detruire avant toi, personne na reussi, je suis trop fort trop malin et surtout trop experimenté personne ne me fauit peur !!!!!!!!!!!

JR: voila que en dit long sur ce que pense rvd de titan
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptySam 15 Avr - 21:08

La voix sanglotante se refait entendre dans toute l'aréna


Non, non, non, il ne faut pas, ne fais pas ça, tu ne sais à qui tu as à faire pourquoi provoquer ta perte. Tu ne peux rien contre lui. Il ne faut le provoquer, chaque mot que tu prononces est un pas de plus au-delà du Seuil. Tu pouvais faire marche arrière et te rétracter.....

La voix revient à son état normal

..... MAIS TU PREFERE TE CACHER DERRIERE TON EGO. Oh oui, oui R.....V.....D, tu provoques ta perte, et je vais me délecter de ta défaite et de ton châtiment. Tu crois que le fait que tu as gagné tant de titres fait de toi un homme, un combattant, un guerrier. Mais une ceinture, je n'en vois comme utilité que de tenir un pantalon, et ces ceintures dont tu parles, elles ne peuvent que te servir à cela. Tu es pathétique !!! Je te rappelle......que l'heure tourne, écoute, oui écoute

Petit à petit, un tic tac se fait entendre, et de plus en plus distinctement. La voix sanglotante se fait entendre de nouveau
Fuis, pauvre fou, fuis, tu ne sais pas qui tu as à faire, tu le sous-estimes. Je ne peux le contenir bien longtemps. Fuis et cesse tes futiles jérémiades. Tu ne peux réellement rien contre lui.....

Silence t'ai-je déjà dit. Plus cet insecte parle, et plus ton influence sur moi décroit. HAHAHA. R.....V.....D, tu seras le premier, puis, l'Assassin. Vous auriez dû l'écouter, oh oui, vous auriez dû tellement l'écouter, mais maintenant, la Porte s'est refermée, et vous ne pourrez plus en franchir le Seuil avant d'avoir subi The Great Punishment.

La lumière se remet à vasciller un petit moment et revient à la normale, et la fumée cesse de s'échapper de sous le titantron.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyDim 16 Avr - 0:14

rvd semble inquiet et baffouille au micro

"titannn ta carriere partira comme tes jeux de lumiere............. EN FUMEE, j'ai beaucoup de chat a fouetter, mais crois moi tu seras le chat noir, le chat qui devra pas croiser ma route, j'en ai vue d'autre tu ne me fais pas peur"

rvd se tourne partout autour du ring il est tres inquiet et decide de descendre du ring.


hg: superbe gimmick titan
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyDim 16 Avr - 0:40

JL : regardez JR, RVD se dirige vers les backstages. Il semble vraiment inquiet, mais tout aussi dubitatif.
JR : Personne ne connait Titan, et personne ne sait de quoi il est capable. Comment le prendre au sérieux !!
JL : OH MON DIEUUUUUU !!!!! Regardez JR, regardez, de la fumée j'échappe de nouveau des backstages, regardez, regardez !!!!!!

Soudain, un homme s'extirpe rapidement de la lumière, et aggripe violemment RVD à la gorge. Celui-ci est tellement surpris qu'aucune manoeuvre de défense lui vient en tête. Titan exerce de plus en plus de pression, et RVD cette fois réagit en donnant des coups de poing dans le ventre de Titan, qui ne semble pas réagir aux coups.

L'horloge avance vite R....V....D, je t'avais dit que ton châtiment allait arriver, et plus vite que tu ne le pensais hein !!! Tu dois être puni, ici ce soir, maintenant.....

Oh, mais Titan lache tout à coup prise et pose un genou à terre. Il se tient violemment le crâne et pousse un hurlement de fureur

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

JL : Oh mon Dieu JR, mais qu'est-ce qui se passe ici, qu'est-ce qu'il se passe !!!!!!!
JR : Je ne sais pas KIng, je n'en sais rien !!!!!!

Tu dois partir maintenant, vite, je ne pourrai le retenir bien longtemps, tu dois partir RVD, je ne laisserai pas te détruire....vite.....

Titan semble encore lutté contre lui-même, puis se relève d'un coup, les membres crispés. Il se retourne vers RVD, un sourire dément aux lèvres. Puis se contracte de nouveau

LAISSE-MOI TRANQUILLE, IL DOIT ETRE PUNI, ILS L'ONT ORDONNE. TU NE COMPRENDS PAS, IL A FRANCHI LE SEUIL, IL NE DEVAIT PAS, NNOOOOOOOOONNNNNNNN, HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vite, va-t-en, va-t-en, tu en as le temps, vite.......


Titan tombe à nouveau à genou devant un RVD complètement perplexe

HG : merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyDim 16 Avr - 22:28

rvd se tient la tete il ne comprend rien, il voit titan se relever a nouveau.
rvd coure et retourne vers le ring, il attrape une chaise et se trouve maintenant au centre du ring avec sa chaise........
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyDim 16 Avr - 22:48

OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est ça tu as compris, ahahahahahahahahaha. Tu t'es enfoncé si profondément dans les abysses, que ton seul salut sera The Great Punishment. HAHAHAHAHAHAHA, Il n'a plus d'influence sur moi maintenant, car Ils ont pris leur décision, et même lui ne peut aller au-delà. Ecoute R.....V.....D, écoute les cloches, tu les entends, je suis sur que oui, les entends-tu, elles signent le glas de ton règne, elles signent le glas de ton existence. tu n'auras plus aucun repos, perdu dans les Ténèbres de ta folie. La Porte est fermée et vérouillée, et tu ne peux plus en franchir le seuil, tu ne peux plus, HAHAHAHAHAHAHAHA

Titan commence à avancer lentement vers le ring, son souffle se fait d plus en plus rapide.

RVD, tu seras l'exemple. Après ta destruction, plus personne n'osera franchir le Seuil. Mais ne sois pas triste petit insecte, car un homme te rejoindra dans le tourment, un homme viendra partager tes peines. L'Assassin t'accompegnera dans ton dernier voyage. Oui, il viendra, Ils l'ont dit, et Lui ne pourra rien contre cela non plus, non, Il ne pourra rien. es-tu prêt, R.....V.....D, es-tu prêt à recevoir ton châtiment !!!!

Titan grimpe maintenant sur le ring et se tient face à RVD. Celui-ci a toujours sa chaise dans la main, mais hésite sur ce qu'il doit faire

Paye-moi mon tribut, RVD, fais-le, fais-le, FAIS-LE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyLun 17 Avr - 1:26

rvd hesite et envois une serie de droite a titan qui ne bouge pas d'un centimetre, rvd envois sa chaise pour le vandiminator !!!!!!!!!!!!!!! titan s'ecroule au sol rvd lui tourne le dos et fais son signe Robbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmmm, mais titan se releve d'un seul coup et fais reculer rvd, rvd est coincé dans le coin du ring, titan l'attrape par la gorge est serre tres fort, rvd deviens bleu, il tente un low blow ki ne fait pas bouger titan le moins du monde, rvd lui fais un aveuglement qui fait lacher la prise, il lui envois un enorme coup de chaise qui envois titan au tapis, rvd monte sur la troisieme corde 5 STAR FROG SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!! rvd se tourne a nouveau pour faire son signe Robbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmmmm !!!!!!!! mais titan se releve a nouveau, rvd ne comprend rien personne ne se releve de son finish, rvd est appeuré et quitte le ring en courant vers les backstage, titan se trouve au centre du ring, il ne semble pas du tout eprouvé par les coups recu........
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur EmptyLun 17 Avr - 2:34

Le souffle rauque de Titan se fait entendre dans toute l'aréna, où le public reste vraiment silencieux devant le spectacle qu'il vient de voir. De la vapeur s'échappe toujours de sous la capuche de Titan

Tu vois, je te l'avais dit, je te l'avais dit, JE TE L'AVAIS DIT !!!! Maintenant, Ils en sont sur, l'ordre est confirmé, Ils ont décidé qu'il doit être puni, je te l'avais qu'il ne pourrait jamais faire marche arrière...

Oui, je ne peux, je ne peux m'y opposer, s'Ils l'ont ordonné, alors je ne peux m'y opposer, je ne peux plus te retenir. Je dois me retirer maintenant....

Oui, Ils l'ont dit à Titan, et Titan s'exécutera. RVD, tu dois être puni !!


Des sons de cloche se font entendre maintenant, et ce, de plus en plus distinctement

Oui, il est l'heure. Où que tu ailles RVD, tu seras forcé de les entendre. D'ailleurs, tu dois déjà les entendre, tu n'as pas d'autre choix. Ton heure est arrivé !!

Titan rabat soudain sa capuche en arrière, laissant apparaître son visage. Ses yeux dégage une vive colère, certainement de la haine, et cette haine est dirigée vers Rob Van Dam. La crispation de son visage déforme atrocement ses cicatrices

RVD, LORS DU PROCHAIN SHOW DE L'UWF, QUOIQUE TU DECIDES, QUOIQU'IL SE PASSE, JE SERAI TON PROCHAIN ADVERSAIRE !! RVD, JE....VAIS.....TE.....PUNIR !!!!!!!!!!!

La lumière se met à vasciller, puis l'aréna est plongé quelques secondes dans le noir. Lorsque la clarté revient, il ne reste sur le ring, qu'un nuage de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Contenu sponsorisé





hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty
MessageSujet: Re: hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur   hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter j-6
» go hunter
» Hunter,ramène ta ceinture!
» Et maintenant le titre est a moi (hardcore)
» Rey Mysterio vient ici et maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: