Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et maintenant le titre est a moi (hardcore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyLun 17 Avr - 12:03

GENERATION ARMEE THEME SONG

Ron killings fais son entrée dans l'aréna. Le public le hue de toute part. Ron n'y fais meme pas attention. Et il descend l'allée. Il monte sur le ring va vers un des poteau. Il monte dessus et fais signe que la ceinture sera bientot a lui.

"Et bien quel accueil chaleureux.
You suck!!You suck!!!!
J'en attendais pas moins de votre part mais la j'en ai rien a fouttre de ce que vous allez dire.
Si je suis sur ce ring et vous vous en douté c'est pour le titre hardcore. Cette semaine j'ai vaincu shadow ce jeune insolent qui pensez réellement pouvoir me battre. N'en mais il est vraiment fou ce mec. La semaine derniere j'avais prédis ma victoire et cette semaine je prédis mon nouveau règne de champion et cette fois-ci en tant que hardcore champion.
Alors maintenant mon cher public adoré.
Ron rigole. Je vous demande d'accueillir le champion vamprio et jeff hardy s'il veulent bien venir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyLun 17 Avr - 13:05

THEME SONG HARDCORE BREAKERS


Jeff Hardy est la et toute la salle explose pour lui!
Il salue la foule et descend vers le ring!
Il attrape un micro pour prendre la parole:


Killings,je sais qu'on est la pour la meme chose!!On veut tous les deux cette ceinture que Vampiro porte autour de sa taille!!!
Mais un seul l'aura et ce ne sera pas toi Killings!!!!Je sais que tu as gagné Dimanche contre Shadow mais tu as eu quand meme un peu de mal,je crois!!!
Mais Dimanche prochain ,Killings nous serons en PPV!!!!En Three Way Hardcore match!!!!
Il faudra que tu sois plus fort que contre shadow pour remporter la victoire car je suis en pleine forme et je suis pret à ecraser tout le monde pour reconquérir mon titre!Et ce n'est pas toi ni Vampiro qui me ferez peur!!!
Personne ne m'empechera de reprendre mon du car je serai l'homme du match!!!Je serai la Dimanche pour faire le spectacle pour le public mais aussi pour moi je vous détruirai topus les deux pour cette ceinture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyLun 17 Avr - 20:13

Ron se tourne vers le titantron, il attend surement que vampiro s'amene mais vampiro n'est toujours pas la. Il se tourne alors vers jeff.
"okai je voie que vampiro n'est pas pret pour l'instant donc c'est entre toi et moi.
Etre plus fort que cette semaine ne seras pas tres dure vu que je n'ais pas trop pousser lors de mon match.
La derniere fois que l'on c'est retrouvé ensemble dans la course pour ce titre tu te disais en forme et pourtant ni toi ni moi avons gagner ce titre mais par contre c'est vampiro qui avait réussi a le conserver mais cette semaine sa va changer.
Sur ce mois j'ai déja fais 2 match hardcore et un boiler room match donc je suis plus que pret pour un 3-way match. J'ai gagné deux de ses matchs et le troisieme je suis passer tres pres de la victoire mais elle ne mets pas revenue. Donc je continuerais ma série de victoire actuelle en y ajoutant une victoire et un titre supplémentaire a mon actif.
Et puis jeff c'est beau d'etre l'homme du match et celui qui fais le plus de spectacle mais si je me trompe pas a chaque fois c'étais ton but et sa ne t'as pas réussi, tu ne m'as jamais vaincu et sa non plus c'est pas pret de s'arreter."

Ron se tourne vers le titantron.
Je vois que mr le champion se pense trop superieur pour ne pas pointer ses fesses sur ce ring. Allez come on vampiro pour que le public apprécie pour uen derniere la vue de vampiro en tant que champion hardcore.

Ron se met sur un des coins du ring et regarde alternativement jeff et l'écran géant
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyMer 19 Avr - 5:07

http://video.google.com/videoplay?docid=-2492217418447277128&q=Ancient+Black+Metal

Les lumières s'éteignent laissant la foule dans la panic. Quels que secondes plustard comance le sinistre air de piano de la chanson Willow the wisp. UNe minute passe et aucune signe aparent de Vampiro. C'est alors que des flammes vertes jahirent des ténèbres. C'est alors qu'une lumière verdatre s'aluma et Vampiro se trouvait sous le titantron le titre à l'épaule.Il avance d'un pas non chalant, un sourire en coin. Il monte les escaliers d'acier et atand. Il regarde ses futures adversaires et rigole. Ol monte ensuites sur le ring et lève ltitre enl'aire. Non pas pour la foule mais pour provoquer ses deux adversaires. Il prit ensuite un micro.

Cool Ron je suis fière de toi! Continue! J'avoue que tes défaites sont un motifs de fièrtés.


Vampiro atendit que les hurlement de la foule se calmèrent.

Ouais j'avoue t'as gagné le dernier match contre Shadow je te l'acorde. Voila pourquoi tu as le droit de te battre sur le même ring que moi. Mais j'aimerai que les choses soit clair. Si j'ai imposer cet condition, c'est simplement parceque j'ai pas de temps à perdre avec des incompétants dans le genre de Shadow. C'est un match de pay per views. Vous immaginez quoi? Que je vais laissé n'importe qui faire le match? Et en plus pour un titre? Vous êtes malades? Le jour ou le premier imbécile venu vienne me demander le titre et que je dise oui, n'est pas rivé. Voila pourquoi vous êtes tout les deux les prétendant numéros un pour le titre. Jeff tu auras droit a ton match retour et Ron tu aura un match face à moi et Jeff! Mais Ron, je me rapelle que le dernier triple menace pour ce titre, non seulement tu as perdu mais ça a été le début de mon règne. Mais il a alu que le capitaine Has been kid s'en mêle. Mais j'ai récupérer mon titre et croyez moi, il ne changera pas de main avant un très long moment. Et je merapelle aussi, que voila un un an, je fesai ma deuxièmes victoire dans ma carière dans la UWF. Dimanche se sera ma douzièmes victoires! Et en plus je vais garder mon titre!!! Parceque je vous regarde depuis le début et.....Aucun d'entre vous mérite le titre!


Vampiro atend encore que la foule se calme.

Ron tu prétent être prèt pour se titre just parceque tu as fait quel que match hardcore, mais être hardcore veut pas dire simplement gagner 2 matchs sur trois plus ou moin violant. Di tu espère honnêtement tennir plus de deux minutes face à moi il va te faloire une autre mentalitée. Et Jeff je te le redit encore, lutte pour toi et arête de te donner en spectacle. Il serai temps que tu te demandes si tu veux le titre ou l'admiration du public. Pour réussir dans le monde de la lutte, pour y faire ta place, bien souvent tu dois laisser ton sens de l'honneur et y aler pour la victoire. La victoire est la chose la plus importante et doit être ton seul but. Sinon pourquoi tu monte sur un ring?


Vampiro fait une pause et reprend la parole.

Dimanche se sera le warning of vote. Le moment ou le public à le droit au choix. Vous aurez trois choix pour le match de dimanche. Le feu, le metal ou l'électricitée. Vous aurez les choix des câbles! Au Warning of vote se sera mon 12e triomphe 1 an après ma deuxième victoire dans la UWF!!! Voici les choix. Des câbles en barbelé, des câble en feus ou des fils électrique. Peut importe votre choix je garantie une atroce soufrance pour mes adversires et un sanglante victoire pour moi! Je vais les écraser comme j'ai toujour écrasé mes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyMer 19 Avr - 7:36

Ron descend du coin sur lequel il étais placé.
"Okai je vois que tu veux du pure hardcore sa tombe bien moi aussi, et des stipulation ne me font pas peur si tu croyait que sa aurait étais le cas.
Vampiro lorsque je te disais que j'étais pret ce n'atais pas grace a mes victoire mais plutot a l'entrainement que m'ont procurer ce match. Peu de gens ont réussi a battre la légende hardcore mick foley et pourtant moi j'y suis arriver. La derniere fois que l'on s'est rtrouvé sur le ring pourle titre hardcore je croi que tu peux dire merci au 4 autres catcheurs présent sur le ring a ce moment la car si vous ne vous étiez pas mis a plusieur pour me jeter du haut de cette cage vous savez tres bien qu'actuellement je serais champion et vous deux vous seriez les countender.

Ron marque une pause et vise le titre de vampiro.
Et puis mes défaites ne sont pas un motif de fierté mais plutot une consigne pour ne pas recommencer la meme chose plusieurs fois dans ma vie alors ce dimanche je ferais tout ce qui est possible pour vous détruire le plus rapidement possible comme sa je suis sur que personne ne pourras arriver derriere pour me jeter hors de ce ring. C'est bien pour toi douze victoires, moi franchement je pourrais pas te dire combien j'en ai exactement mais bon je ne dois pas etre loin de toi et vu qu'il n'y a que 9 mois que je suis la sa prouve que je suis bien meilleur que toi dans ce ring.
Ron regarde le public.
Public ne choissisez pas l'option la plus gore ouquelque chose comme sa mais svp choississez qui sera la meilleure pour que je mette fin a la carriere de ces deux catcheurs et pour que mon regne commence enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyJeu 20 Avr - 1:54

Bah la raison a sa c'est que j,ai dut prendre des vacances plusto ralongé. Sinon j'au pas mal plus de victoires. Mais bon, mètons les raisons stupides de coté. Tu vas sans doute pouvoire me dire pourquoi j'ai plus de victoire que toi alors que j'ai fait une très longue pause et surtout que je lutte pas à chaque semaine comme toi ou Jeff Hardy de toute façon.


Vampiro s'assied sur un coin. Il se grata la tête. La foule semble se demander se que Vampiro va dire encore. Il replaça le micro prèt de sa bouche remontant le titre plus comfortablement.

Mais concernant ta requête, j'espère que tu n'es pas sérieu? Ne choisisez pas le plus gore mais la meilleure. Tu viens de faire une demande contradictoire. Car dans un match Hardcore se qui est meilleure est gore. Personellement je n'ai aucune prefférence, car que le soit le feu, le métal ou le l'électricitée je dominerai quand même se match. Comme je l'ai déjà dit se titre est mien et restera mien! Je suis le champion et je resterai champion. Mais j'ai crut remarquer que tu as batu la légende du hardcore, Mick Foley. Mais tu as oublié un détaile ici le numéro un en hardcore c'est moi et se titre le prouve!!!


Il redessendit d'un bon et se raprochat de Ron tout en parlant.

Dimanche se sera mon douzième triomphes! Un an après mon deuxième. Je garderai mon titre même si vous êtes deux sur moi en même temps je m'en fou car personne ne poura jamais m'enlever mon titre. Car personne n'arive à ma cheville dans ce type de match!!! Dimanche je vous écraserez comme j'ai écrasé tout ceux qui se sont mit devant moi! Mais ces trois petits choix je les est choisi du au fait que j'ai pas envi de vous voire partire en courant. Quand le match sera finni vous ne voudrez plus jamais monter sure un ring de toute votre finni. Vous connaitrez la vrai soufrance comme jamais vous en aurez senti. Sa sera mon pire carnages. Le drenier match n'était rien a comparer se qui vous atends. Ce sera le plus grand carnage de l'histoire de la UWF!!!!!


Vampiro lache le micro devant ROn et quitte le ring pour se diriger vers les back stage sous les aclamations de la foule. Il y retourne à pas lent et sans regarder la foule. Rendu sous les titantrons il s'arêta nette, se retourna et brandit le titre bien haut. La foule est en délire. Il quite le ring sous les scandes de la foule.

HOLY SHIT!!!! HOLY SHIT!!!! HOLY SHIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyJeu 20 Avr - 7:17

HG: je repond quand jrentre du bahut cette aprem. Ou quand je serais au bahut si je me fais pas choper.
Par contre tu pars déja du ring damned?
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyJeu 20 Avr - 19:16

Jeff re prend la parole:

Hola les gars!!!!!!!!!
Vampiro je crois que tu va un peu vite en besogne!OK tu es balese en hardcore mais dans un triple threat tu ne sais pas ce qui peut arriver!!Alors tu ferais mieux de la boucler car Dimanche le match et ca qu'importe les résultats des votes,qu'importe les cables,j'exploserai tout le monde au PPV et mon titre sera de nouveau a moi!

Toi Ron,je crois que dernierement mon frere t'a battu dans un match tres hardcore et bien ce match n'est qu'un avant gout pour ce que tu vas subir au PPV!!!!!Tu as vécu un enfer dans le boiler room match et bien la dis toi que l'enfer n'est rien par rapport a ce que tu vas subir!!!

Et enfin pour tous les fans,je suis desole mais Dimanche sera le dernier match que je ferai exclusivement pour vous parce qu'apres dimanche je m'occupe de mon équipe les hardcore Breakers!Merci pour tout!!!!

Jeff quitte le ring aussi laissant Killlings seul...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyJeu 20 Avr - 20:33

HG:Ouep j'va e taper une promo en solo un peut plustard un comme à la NCW.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) EmptyVen 21 Avr - 23:58

Ron les regardent partir un par un puis reprend le micro.
"Habituez vous a cette image car dimanche je serais encore le dernier survivant dans le ring et que j'aurais ta ceinture Vampiro."
Ron descend a son tour et repars en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant le titre est a moi (hardcore)   Et maintenant le titre est a moi (hardcore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant le titre est a moi (hardcore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon titre
» Rey Mysterio vient ici et maintenant
» hunter maintenant c'est toi la proie et moi le chasseur
» Titre en vu!
» Le titre est a moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: