Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 dj kristobal premier match premiere victoire

Aller en bas 
+3
the game
The_Hurricane
djkristobal
7 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 14:01

coucuo tout le monde, et bas c'est fait mon premier match de catch et premiere victoire, comme quelques uns d'entre vous le save je fais de la lutte (pas du catch) depuis 16ans maintenant, et pour l'anniversaire du club nous avons organisé un gala qui a fini par 2 match de catch (en submission), et jai enfin gouté au joie d'un vrai match de catch dans un vrai ring !!!!!! je suis super fier de moi je place un powerslam et beaucoup de suplex, lol, je finis le match sur un camel clutch super fier de moi, voila
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 17:37

Et bien je suis fier de toi félicitations lol moi je n'ai jamais fait de vrai match de spectacle mais franchement sa doti etre top ta bien dla chance et Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005