Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 dj kristobal premier match premiere victoire

Aller en bas 
+3
the game
The_Hurricane
djkristobal
7 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 14:01

coucuo tout le monde, et bas c'est fait mon premier match de catch et premiere victoire, comme quelques uns d'entre vous le save je fais de la lutte (pas du catch) depuis 16ans maintenant, et pour l'anniversaire du club nous avons organisé un gala qui a fini par 2 match de catch (en submission), et jai enfin gouté au joie d'un vrai match de catch dans un vrai ring !!!!!! je suis super fier de moi je place un powerslam et beaucoup de suplex, lol, je finis le match sur un camel clutch super fier de moi, voila
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 17:37

Et bien je suis fier de toi félicitations lol moi je n'ai jamais fait de vrai match de spectacle mais franchement sa doti etre top ta bien dla chance et Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 18:50

wa dj !!! c'est cool ca !

tu coomte passé pro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 22:21

Bravo...Mais la lutte a peu près comme du catch ?C'et sle mêm principe ?IOl décide du winnzer ou non ?J'y connais pas vrement en ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 22:59

Non la lutte c'est putot le genre de catch à Angle (a terre) et la lutte c'est pas truqué ca se passe sur un genre de tatami (dsl ^^) circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 23:11

la lutte est un sport! et peu être que Cristobal pourait ous rapeler les règle ?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptyVen 10 Fév - 23:20

c'est simple le but du jeu est dimmobiliser ton adversaire au sol, sur le ventre c'est 3 a 10 seconde en fonction de la categorie et sur le dos 10 a 30 sec, que par technique de grapple, pas de coup uniquement des suplex et autre mouvements, et exceptionnellement le gala c'est produit sur un ring, sinon c'est sur tapis avec une limite circulaire, ou l'on ne doit pas sortir volontairement sous peine de penalité, si on obtient pas limmobilisation de ladversaire, c'est un systeme de point un peu comme au judo, sinon non je ne veux pas passer pro, trop de client pour peu de place, donc je prend pas de risque,
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire EmptySam 11 Fév - 0:03

waou bravo mec sa donne envi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj kristobal premier match premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: dj kristobal premier match premiere victoire   dj kristobal premier match premiere victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dj kristobal premier match premiere victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un premier titre pour mon premier match
» 2eme match, 1ere victoire
» premier match
» premier match !!!!
» Premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Divers-
Sauter vers: