Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 un premier titre pour mon premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

un premier titre pour mon premier match Empty
MessageSujet: un premier titre pour mon premier match   un premier titre pour mon premier match EmptyMer 17 Jan - 21:36

la musique de samoa joe resonne dans l'arena

il fait son entrée et monte sur le ring micro a la main


"hello tout le monde, bientot vous allez assister à mon premier match de la saison a l'uwf, et cerise sur le gateau c'est un match pour le titre hardcore !!! vous savez tous pourquoi je suis ici, je suis ici parceque mon mentor, mon grand manitou RVD a confiance en moi et en a toucher deux mots a vince m2m, alors croyez bien que je ne vais pas le decevoir, je lui ai promis de faire aussi bien que lui, et comble du hasard le premier titre que Rob ai gagné ici est le titre hardcore !!!!! quelle coincidence a croire que les dieux sont avec moi !!!! donc je vais vous dire ce que je prevois, je gagne le titre hardcore et une nouvelle legend du catch naitra pendant ce match, j'ai toute les chances de mon coté, j'ai ete elu lutteur de l'année dans ma precedente federation la tna, de plus hormis le talent, je vais preparer ce match avec RVD qui je vous le rappel est le recordman de vioctoire en ladder et multiple champion hardcore, alors vous voyez bien avec tout sa que mes adversaires ne pésent pas lourd dans la balance"
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

un premier titre pour mon premier match Empty
MessageSujet: Re: un premier titre pour mon premier match   un premier titre pour mon premier match EmptyMer 17 Jan - 22:29

Une musique retentie dans toute l'arena

C'est la musique d'AJ Styles !


AJ Styles entre dans l'arena sous l'acclamation du public
un premier titre pour mon premier match 01

un premier titre pour mon premier match 02

un premier titre pour mon premier match 03

un premier titre pour mon premier match 04

Il monte sur le ring et fait vibrer la foule !
un premier titre pour mon premier match 05

AJ Styles demande quon lui apporte un micro

Hey ! Hey ! Hey ! Tu te croit telement audessus de nous que tu te proclame déga champion !

La foule aclame AJ Styles et scande son nom !

AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Mais je suis dans le regret de d'informer que tu a des adversaires a ta taille dans cette fédération et qui sont beaucoup plus doué que toi.

J'ai été plusieurs fois champion de la Division X à la TNA, World Chamion à la TNA et je compte bien marqué la Universal Wrestling Fédération de mon nom et maquer mon premier match de ton sang.


AJ Styles attend une réponce
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

un premier titre pour mon premier match Empty
MessageSujet: Re: un premier titre pour mon premier match   un premier titre pour mon premier match EmptyJeu 18 Jan - 0:51

samoa joe laisse apparaitre un gros sourire sur son visage

"Aj AJ AJ, tu veux que je te dise ce que ton intervention m'inspire .....prend un ticket et fait la queue !!!!!!!!!!!!!!!!"

le public eclate de rire et applaudi joe

"Mon arrivée à l'uwf a suscité bcp d'interet mais je ne pensais pas autant, aj j'ai un match au prochain show pour gagner mon premier titre et tu es loin d'etre ma priorité, je suis ici pour que rvd et vince soit fier de moi et sa passe par des titres, te battre n'a aucun interet pour moi, ma priorité apres les titres reste l'undertaker, je veux l'envoyer a l'hosto dans la chambre voisine de mon mentor et crois moi j'arriverais a mes fins, alors aj styles, vise des midcard plutot que de presenter devant moi, je ne veux pas etre celui qui tenverra a la retraite, en tout cas pas tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

un premier titre pour mon premier match Empty
MessageSujet: Re: un premier titre pour mon premier match   un premier titre pour mon premier match EmptyJeu 18 Jan - 10:50

AJ Styles regarde Samoa Joe bizarement !

Hey Joe, si quelqu'un me mettra a la retraite, ca ne sera surement pas toi, tu est beaucoup trop prétentieux pour réussir a aligner deux prises l'une après l'autre et the samoa submission machine n'est qu'un lutteur de sous catégories qui se croit plus fort que tous le monde et qui cache son catch de m**** par sa prétention.

Samoa Joe regarde AJ Styles met le micro devant sa boche et s'apprete a parler ...

Hey excuse de te couper mais j'ai pas fini avec toi, ton titre n'espere pas l'obtenir car tu lutte contre des lutteur qui lutte beaucoup mieux que toi surtout dans un match ou il n'y a aucune règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier titre pour mon premier match Empty
MessageSujet: Re: un premier titre pour mon premier match   un premier titre pour mon premier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier titre pour mon premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match pour une diva en grande forme...
» match pour le titre hardcore
» LE MATCH pour le titre de champion du monde
» qui veut un match pour le titre ironman
» premier match !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: