Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mordecai Passe a L'action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:14

~~Voit offf~~
hum en se soir ou sur le ring beauucoup de lutteur present pour recolté un match et faire leurs preuve et aprés Preuve faite un nouveau lutteurs devait arrivé se soir a la Uwf mais nous n'avons encore rien vu est une blague?


Jr: fiou la soirée n'est pas finit loin de la pourtant nous avons deja asisté a beaucoup de chose mais pas le nouveau lutteurs pour le moment et j'avoue que sa ne me deranche pas tent que sa

Jl: Rooo oui vous avez raison mais vous etes mauvais quand meme un nouveau lutteur ses toujours bien pour la UWF voyons et si sa se trouve ses une superstar que vs meme trouver forte


Jr: areter moi je dit ya qu'un vrai catcheur ses Stone Cold Steve Austin et les autres ses que de la Gnogniote


Jl: ses cela Oui...



et la une musique retentit cette musique n'est pas une musique que la UWf a l'abitude d'écouté loin de là


Theme Song MORDECAI

Jl: Woa ses quoi cete musique?!

Jr: tsss rien d'efferayant


Mordecai Passe a L'action 080gk



Jl: Wooooooo ses ses!!!!!!!!!MORDECAI!!!!!

Jr: et alors?


Mordecai sur le ring prend un micro"

Eh bien on vous a surement parler du Nouveau Lutteur dla UWF et bah vous le voyez sur le ring en se moment meme et si je suis ici j'ai quitter les Indys pour venir ici ses que j'ai une raison et bah cette raison elle et bien net see que j'avait envi de retrouver une vrai ambiacne de federation et je croit l'avoir trouver et j'ai le gout de demolire dla carcasse et dla carcasse yen a pas mal ici alors que yen et un qui se devoue pour venir m'affronté au procahin Show que je le demolisse qu'il me chauffe dans mon elant de Victoire il servira de serpiaire a la federation aprés je prend nimporte qui nimporte quand pour nimporte quel raisons je suis MORDECAI ....


et Mordecai brandit sa canne et attend un lutteurs pendant que la foule l'aclame en scandant son nom!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:20

THEME SONG The Dream Harcore Team


JR : Raven !!!!!!
JS : Raven un de mes catcheur favori

Mordecai Passe a L'action Raven_2005

Mordecai Passe a L'action 22

il monte sur les cordes

Mordecai Passe a L'action 24
abyss le suit
Mordecai Passe a L'action 06

Mordecai Passe a L'action Raven_et_abyss_CSS
il prend un micro et parle :

mordecai un petit nouveau qui va faire un grand pas dans se monde je te propose de commencer par gagner le titre avec Abyss car moi se titre m intersse pu en se moment je vise le uwf title tu veux nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:30

hum toi enfin vous je dit pourquoi pas tenté un truc mais puige vraiment vs faire confiance? car janonce ke je suis la on vien me demander une team si jai compri + un match title tag? c quand meme pas tt les jour qu'on rcoit sa tu essaeray pas de me piéger jespere?
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:39

raven a l air pertubé de la reponse de mordecai


il regarde la croix avec un regard angelique


puit il laisse sortir des mots de sa bouche :

tu voit mordecai je trouve que tu as une parfaite carrure pour nous aider a détruire se qui se passe sur notre passage pour vous si tu accepte mon offre l acoolique anonyme merde je l ai dit je m excuse austin d avoir revelé ton secret le plus difficile a dire mais non tu reve je m excuse pas

raven se tape la tete et dit en meme temps : je suis un idiot

puit il reprend la parole

puis se son of p*tc* de edge avec sa pute de femme lita pour moi sé la winning et plus precisement le crétin a muscle je veux bien dire Batista
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:43

oué je voit mais tu as bien abyss i lfait bien le poid? et pour austin frnachement jte trouve bien Gentil^^ mais moi a vrai dire un lutteur minteresser cT vampiro aussi mais bon je ne c pas koi choisir car c vré que ton offre et interessente mais bon et qui me dit que une fois ke jorai demoli batista tu ne me fera pas un sale coup jte connai raven t un malin
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:54

Raven a l air de plus en plus intrigué par mordecai


puit reprend la parole


tu sais nous avons encore un membre qui va bientot nous joindre alors interesse toi au harcore d accord mais d abbord pourquoi pas le tag et apres le donner au nouveau partenaire et t interesser au harcore tu feras le palmares de cette grande equipe puit tu dit que je suis malin sa sé vrai j suis meme intelligent mais a quoi cela me servirai de te trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptyVen 10 Fév - 23:58

tel et la question mais je recherche des qualités comme lutteurs( meme en Gimmick feud^^) et j'ai l'impression que l'historie c demolire batista et prendrel es titre et op basta jme trompe? car tu voit moi le Hardcore est une chose mais celui qui a le titre hardcore et celui que je respecte le plus dans le Buiness ou lun de se que je respect le plus car il et tres comment dire Morbide et sa me plait et parle moi un peu plus de la team stp
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptySam 11 Fév - 0:02

raven commence legerment a en avoir ral le bol des questions de mordecai


voila c est une team pure harcore pure ecw (meme si abyss en a pas fait parti (mais il connais)) donc j ai pensé a toi des que tu es arrivé sur le ring uwf car tu es un catcheur violent ............
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action EmptySam 11 Fév - 0:07

et bah tu voit jvai y reflechir encore un peu et tu ses quoi jte donnerai ma rpeonse assez vite tinquiéte pas t'inquieté pas et un conseille joue pas au trompeur avec moi car le trompeur va etre trompé


Mordecai mais sa canne en l'air et un elcair se fit et sa musqiue retentit et Mordecai dit" MORDECAI IS HERE IN UWF " et Mordecai quitta le ring fixant Raven dun air louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordecai Passe a L'action Empty
MessageSujet: Re: Mordecai Passe a L'action   Mordecai Passe a L'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordecai Passe a L'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordecai come on please
» Mordecai
» Mordecai Sur Le Ring
» Mordecai également de retour!
» Sabin veut Mordecai sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: