Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mordecai come on please

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Mordecai come on please Empty
MessageSujet: Mordecai come on please   Mordecai come on please EmptyMar 4 Avr - 13:49

THEME SONG LESNAR


Lesnar arrive sous le titantron puis monte sur le ring ... il prend un micro et attend que la musique et les fans se calment

"Voila je suis ici vivant...mais sans cette malette qui m'etais du...effectivement je n'ai pas remporté le match de dimanche face a mordecai ....mais ne vous inquietez pas il ne l'as pas gagné lui non plus...il ya eu a nouveau EGALITE ! Et oui vous vous demandez certainement comment cela ce fait et bien tout simplement c'est ce qui arrive lorsque deux excellent lutteurs se rencontrent . En effet j'avais sous estimé Mordecai...et lui m'avez sousestimé et voila ce qui arrive egalité...
Je suis néanmoins heureux d'avoir rencontré ici dans cette federation un lutteur digne de ce nom...Mordecai..."


Lesnar fait une pause et reprend

"Mais je tien a te signaler mordecai que lors d'un prochain match pour cette malette que nous meritons tout les deux je donnerai tout ce que je peux donner jusqu'a mon dernier souffle ma derniere goutte d'eau dans mon corps sera sacrifier a donner encore un peu de vie a mes muscles ...et enfin il n'y aura plus d'egalité il y aura un gagnant ...ET CE GAGNANT CA SERA....BROCK LESNAR ...ME ...THE NEXT BIG THING ...."

Lesnar lache le micro....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mordecai come on please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordecai
» Mordecai Sur Le Ring
» Mordecai également de retour!
» Mordecai Passe a L'action
» Sabin veut Mordecai sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: