Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 un main event a 4...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

un main event a 4... Empty
MessageSujet: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyMar 21 Fév - 0:11

la musique du dead man retentit...
persone n'arrive pendant les secondes qui suivent le debut du theme..

jr:OOoo my....this is the undertaker
jl:the phenom is back
jr:hé hé il a battu the rock hier soir
jl:quel victoire...la parité entre rocky,tair et le dead man

un eclair apparait
BOUM
une fuméé bleu apparait et le deadman arrive
puis il se dirige lentement dans le ring

batista...tu es a moi..regarde batista..hier j'ai prouver que j'avai ma place dans le main event de ce ppv pour le titre..rocky tu n'avai rien contre moi soi disant ba regarde un baton deplus dans tes roues je te mets..juste un hique..tair...qui n'est toujours pas venu dans ce foutu ring..bref..rocky comme je te l'avai dit et meme predit..au ppv ce sera un fatal four way pour le titre..je sais pas mais pur moi ca a de la guele..batista...rock...tair et taker...batista si tu m'entend ecoute moi bien..ton regne de champion est compté ici a la uwf..je pense et je suis persuiadé meme que ton titre restera plus longtemps sur tes hanches..pour moi rocky est un gros chellenger mais au ppv ca se joue au phisique et au mental...le mental est de mon coté..je suis resistant..je ferai tout pour gagner ce match..ce serai la consecration pour moi..mon publique qui me soutien,ma famille qui me suis depuis mes debut dans le monde de la lutte..ce buisness ..dont il faut quelques foi faire des sacrifices pour reussire..regardez j'ai laisser ma femme elevés mes enfants..mais quand on voi mon parcour..j'espere qu'ils sont fiere de moi car ce dimanche ..ppv...c'est un main event pour le titre.4 lutteurs..1 ceinture 3 secondes et c'est la consecration,l'argent ,la gloide..le bonheure de representé la uwf..d'etre en haut de l'affiche..pour moi les gars sans vouloir etre pesimiste mais bon..ici je voi peut de personne qui innove dans les matchs..on voit souvent des hell in a cell..last man standing..ouai ok c'est bien..1foi...2 fois..3 fois..mouai ca passe mais quand a moi..j'innove..2 mots..buried alive..un nouveau genre de match..un match tres bien pour moi..regardez ou matt est maintenant ..le pauvre...batista se vente de pouvoir le battre et tout..mais batista aura mieu que matt hardy comme adversaire..mais 3 hommes asoifé par une seul chose..une vision..un symbole pour tout lutteur le titre de la uwf..a mes debut je voulai pas entendre parler de titre mais au fur et a mesure que j'avancer ca devené de plus en plus clair devant moi,j'ai battu matt..eu l'opportunité d'affronter les plus gards ici ou de les cotoyé..rvd..kurt angle qui a eux deux ont 2 fois le palmeres de qui quonc ici..edge..stone cold les actuel champion par equipe..ron killings que j'avai pris pour un amis..ou aurai du former une equipe et en fait non..ce ron est une peste.;une erreur humaine..il est foireu comme les pets du gros viscera...j'ai cotoyé aussi batista champion du monde,rocky et el tair ..et apres tout ca je peut dire que je suis apte a avoir ce titre..dans ma courte carriere ici a la uwf j'ai vu beaucoup de chose et voila ou j'en suis aujourd'hui..dans un main event...d'un ppv..pour le titre...et je peut vous dire.;que je ferai mon maximun pour gagner..quitte a etre en sang a la fin du show..quitte a etre a moitié mort..je suis le phenom du catch..j'ai autent d'exprerience que vous les 3 rigolos et je peut affrirmer que ce dimanche ce sera un vrai match pour le titre..les jericho,angelusmortis sont des rigolos comparé a moi..

jl:taker est decider a gagner
jr:il veut reelement ce titre
jl oui et....ooo mais c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyMar 21 Fév - 16:08

I'm in conniptions for the final act you came here for
The one derivative you manage is the one I abhor
I need a minute to elaborate for everyone the
Everyday bullshit things that you have done

Your impossible ego fuck is like a
Megalomaniacal tab on my tongue
You fuckin' touch me I will rip you apart
I'll reach in and take a bite out of that
Shit you call a heart...

I don't mind being ogled, ridiculed
Made to feel miniscule
If you consider the source, it's kinda pitiful
The only thing you really know about me is...
...that's all you'll ever know

I know why you blame me (yourself)
I know why you plague me (yourself)

I'm turning it around like a knife in the shell
I wanna understand why, but I'm hurting myself
I haven't seen a lotta reasons to stop it
I can't just drop it
I'm just a bastard, but at least I admit it
At least I admit it

I know why you blame me (yourself)
I know why you plague me (yourself)

Kill you - fuck you - i will never be you
Kill you - fuck you - i will never be you
I can't fuckin' take it anymore
A snap of the synapse
And now it's fuckin' war
Kill you - fuck you - i will never be you


Alors qu'Undertaker attends impatiement un des ces future adversaires...Une musique retentit tous le monde reconnais cette musique qu'il n'aime pas...Cellel de La Winning Team !Tous le monde ce met et huer et a sifflet Batista qui apparais sous le titantron !Le titre a la taille !Il fais son entrer habituel...Puis il monte sur le ring et regarde Undertaker pendant une bonne trentaines de secondes !Il prend un micro puis répond au Deadman !


un main event a 4... Batista%20enter%20whc

...Batista prend ensuite la parole avec son titre avec lui...

un main event a 4... Batista7rb

Je suis a toi ?Alors me voici !Ques tu vinet faire sur el ring une semaine avant le Pay Per View ?Te faire défoncé pour trouver une excuse a t'as future défaite ?Non franchement tu me fais pitier arrete !Reste dans ta loge et laisse parler le champion du monde !Vieillard !Alors tu dis que tu as t'as place des la main event !C'est sur avec le niveau des deux autres tarlouze !Tu as largement t'as place !Mais il n'y aurais eu que moi...En one vs one contre toi !Tu n'aurais pas eu t'as place !Pourquoi ?Bah ca c'est a toi de le savoir mon pauvre !T'as qu'a te regarder catcher et tu le serat très bien !Tu es comptant car tu sera dans un fatal four way a un Pay Per View !Moi je croit que tu es plus content d'avoir un champion du monde en face de toi...C'est la premiere fois pour toi !Je te comprend !Et si tu veut en retrnt dans les backstages je te signerais un autographe !Y a pas de problème !Mon règne de champion est alors compter a l'uwf ?Mais tous le monde le c'ets qu'après ce Pay per View je serais encore et toujours World Heavyweight Champion !Et ca même toi pourras rien y afaire !Tu te rendra juste compte a la fin du match au PPV que je suis tout simplement le meilleur de vous quatre !Mais surtout le meilleur de la fédération !Point a la ligne !Tu auras beau faire ce que tu veut !Si c'est pour arriver sa arrivera !Tu parle de chose que tu n'as même pas !Mon vieux tu dis que le match va se jouer au physique et au mental ?Mais du haut de t'es combien maintenent ? 55 ans ?J'en sais rien et j'en ai rien a foutre de ton âge a la c*n !Mais le physique tu l'as pas !Ne cherche pas !Tu l'as pas !Du physique c'est ce que j'ai moi partout sur mon corps !Des muscles !et toi tu en a pas pas !Alors arrete de dire n'importe quoi...Et donc la deuxieme chose...Ca va se jouer au mental...Et tu dis que le mental est de ton coté ?Tu me fais bien rire !Va déja te soigner de ta maladie de parkison et revient ensuite parler de mental !Tu est peut être résistant mais face a ma puissance tu n'est rien alors cherche pas tu n'est a aucun de ses atout qui peuvent te faire gaggner au Pay Per View !AUCUN !TU AS COMPRIS ?AUCUN !!!Alors ton public qui te soutien !ta famille a la c*n et tout le reste on s'en fou !Tu gagneras pas !PFFF !Ensuite tu raconte t'as vie ...Ta femme et tous le reste on s'en fou...Ques que tu vient nous parler de ta groniace de femme ?On s'en fou alors laisse ce thon de coté !L'argent la gloire c'es tous ce que tu veut ?Bien sur cel n'est aps digne d'un grand champion comme moi !1 ceinture pour quatre homem déchéneé !Le titre sera a moi !et comem tu dis j'aurais une fois de plus l'argent et la gloire !Maintenent pour t'aide run peu tu veut peut être une stipulation ?Mais tu c'est que c'est a moi de décider !Ce qu'on avais convenue dans le contract !Alors cherche pas avec tes idées bidon !La stipulation c'ets moi qui choisie point barre et j'ai déja un epetit idée qui ravirais tous le monde !Ah Ah Ah !!Mais je ne le dis pas maintenent !Tu as cotoyais beaucoup de monde dis donc ?6-7 personne ?Ohlalala !Moi dés mona rriveais ici je me suis fais remarquer !Et au bout d'une semain j'étais déja dans la plus grande team de l'uwf !la Winning Team !Tous le monde étais déja contre moi et au bout d'une semaine j'avais déja cotoyer !Kurt, RVD, Bret, Hbk, Booker T, Triple h et bien d'autre encore !Surtout un qui ne me revient pas !Vince McMahon le chairman !Qui m'as mis d'entrer le couteau sous la gorge avec un match handicap !Three Vs One !Et j'ai réussi a gagner !Et je suis entrer directement dans la winning team et quelques temps plus tard la ceinture Hardcore étais a moi !Pour en revenir a Vince !Je lui est bien sur mis ca correection dans un ambulance Match !Mais pur en revenir a toi Undertaker !J'ai déja affronter plus fort que toi !J'ai suis déja passer par tous et c'est pas toi qui va me faire perdre mon titre de Champion du monde !Oh que non !Ce titre et a moi et le restera !

Sinon pour parler du petit Italien qui ne vient que très rarement sur le ring !Oeut être signe de faiblesse !Il a peut être peur !Alors il vient qu'au show et arrive a s'isser dans le main event au PPV !Je dois dire qu'il fais fort !Mais n'oublie pas que sans moi tu n'es rien du tout El tairl !Car j'aurais très bien pu te virer de ce ring en disant que tu n'étais pas assez exoérimenter !De toute facon a part la winnign team qui est expérimenter a l'uwf ?Personne je dois dire !Alors depehce toi mon petit italien de faire un tour sur le ring !Sinon je vient te chercher directement dans les backstages !et croit moi ca va pas etre de la rigolade !

Pour en finir avec The Rock !Je dois dire que je l'apprécie de plus en plus ce petit bonhomme !Il a virer en quelques sorte de son équipe et je ne s'ets pourquoi il est venue m'aider dns un match alors qu'il combat contre moi au Pay Per View !Je dois dire qu'il fais des prgrès en ce moment alors continue comme ca et tu verra la gloire viendras rapidement a toi !

Pour le main event la stipualtion piur etre plus précis !Vous avez une idée vous pensez a quelques choe ?Car moi j'ai quelques chose de bien prècis pour que je vous abtte a ce main event !Un I QUIT MATCH !Vous allez peut être me dire que c'est bizar mais non !On fais abandonner chacun notre tour nos adversaire au micro !et le dernier qui rest eremporte le titre !Même si on sais que c'est moi bien sûr !Donc je porpose ceci qui sera sans doute accepter alors ne chercher pas d'autre stipulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyMar 21 Fév - 20:27

De la fumée sort près du titantron. Et El TailR apparait dessous. L'air determiné, On voit très bien qu'il est fièr detre la et de pouvoir avoir son match pour le titre supreme. Il va prendre un micro qu'il jette dans le ring. Monte dans celui ci et monte dans un coin et salue le public. Il redescant en sautant, reprend le micro. et commence a parler.

Batista, et The Undertaker. Un homme que j'ai déja battu et l'autre que je vais battre. Ca me fait vraiment plaisir de vous parler. Je sais que vous vous demandez vous 2, et d'ailleurs tout le monde se le demande. Pourquoi?? Pourquoi je ne vient que très rarement dans le ring. Et bien je peut vous donner la réponse a la question. Tout simplement.. je n'en vois pas lutilité. Moi j'agit je ne parlemente pas pour ne rien dire. Seulement ce soir, je vais faire une petite entorse a ce principe.
Dans ce ring nous avons l'undertaker. Tout le monde connait l'Undertaker.. de nombreux matchs bizzares a son actif comme des buried alive ou des infernos match. Dailleurs listoire veut que dans tout ces matchs bizzare il gagne.
Ensuite nous avons The Champ... Dave Batista... Il parle au nom de la Winning et croit que tous lui appartient alors que c'est un des derniers membres de la Winning. Cette grande équipe qui a plus d'un an. Tu es peut etre plus vieux que moi dans cette fédération mais moi au moins jai les yeux ouvert.. Tu ne vois pas que dès que tu ne seras pas champion, donc a partir de dimanche prochain, la Winning te laissera tombé et tu ne sera plus que The Fallen Animal.. l'animal déchu. Serieusement, tu es pathétique.
Et enfin le dernier.. La star de ciné.. Ou plutot celui qui se fait passé pour une star. Car lorsque lon voit les entrées ca y va pas fort. Il m'a battu je l'admet mais dimanche ne tinquiète pas.. C'est moi qui t'éliminerais.
Car comme vous lavez compris notre champion nous propose un i quit match. Ca me parait bien comme idée mais dis moi champion. Comment compte tu nous faire abandonné?? Tu peut toujours nous envoyé dans le comas. Mais avec tes muscles et tes 3 neurones. Tu ne feras abandonné personne crois moi!!! Laissez moi vous dire quelque chose, je parait peut etre comme le plus faible. Mais de nous 4 je suis le plus déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyMer 22 Fév - 15:29

jr: et bien a part le rock.. tout le monde est présent sur le ring
jl: le rock qui se fait de plus en plus rare ca fait bien une bonne semaine qu'on a plus vu sa tete....
jr: vous en faites pas je suis sur qu'il va se ramener...il veut cette ceinture autant que les autres...


MUSIC THEME THE ROCK

jr: et bien le voila.. mes dames et messieurs...Voici venir sur le ring THE ROOOOCKK!!! ou plutot the NEW ROCK comme il se fait maintenant appeler...
jl: oui en effet, il déteste son public, lui qui a toujours aimé la foule... on dirait qu'il se range du coté de batista... the rock a vraiment peté les plombs...;


*the rock monte sur le ring et passe devant l'undertaker et el tail r pour venir se placer au coté de batista il prend ensuite le micro et insulte son public avant de parler*


un main event a 4... 030uv

-Bonsoir bande de crétins de fan dégénéré...et bien je vois que tout les lutteurs sont au complet pour le maint event... the deadman a eu beacoup de chance ce dimanche... pfff perdre contre el tail R fallait pas qu'il croit qu'il a gagné par sa force et son "mental" nooonnn simplement que ma douleur au bras est toujours présente...mais je me fait suivre par un medecin pour etre parfaitement remis au ppv..ne vous en faites pas...The new rock sera au mieux de sa forme... et !!! mais c le rital de mes deux cou**les...tu viens faire quoi ici le loozer?? ta pas assez souffert dans notre match... tu crois frachement qu'un gars comme toi peut porter une ceinture... laisse moi rire.. et tu sais ce qu'elle te dis la star de ciné?? elle te dis que la belle geule que j'ai...c'est pas un type comme toi qui me la défigurera... par contre toi... je crois que tu devrai appeler ton dentiste pour un rendez vous!!!

*le regard du rock croise celui de batista, il ne parle pas et le regarde dans les yeux puis lui sourit en coin*

-ey ey dit is the champion...dave batista...comment tu va vieux? ta des nouvelles de jéricho? il parait qu'il s'est fait troncher la geu*e... dis toi bien que j'ai compris beaucoup de chose a la uwf particulièrement il y a de ca deux semaines... et j'ai choisi mon champs...j'ai choisi sur qui je pouvais compter.... je ne peux compter que sur moi meme et quelque personne ..quelque winner....au sein de cette fed... c'est pourquoi toi et moi... ca ne sera qu'une feud pour la ceinture rien de plus... car je mérite d'etre champion autant que toi... et je pense que dimanche sera un beau match..enfin plutot aurait été...si des loozer comme undertaker et le rital ne serai pas présent..mais bon puiqu'il sont la..autant les éliminer tout de suite et se concentrer juste toi et moi pour la ceinture...

jr: en voila encore un qui est bien motivé...
jl: je pense qu'il sont tous motivé... et cette stipulation.. prouvera jusqu'ou les lutteur résisteront a la douleur..
jr: tout a fait un match qui promet d'etre chaud au maint event..


*the rock regarde batista puis il lache le micro et fait craquer sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyMer 22 Fév - 18:06

La musique de vince mc mahon retenti
Ilarrive sous l'écran géant et reste en dessous micro à la main, il commence alors à parler

"How How How...je vois que ca discute beaucoup ici...Beaucoup de projets sont annoncés...mais il me semble qu'il manque l'avis de quelqu'un de très important, le mien!!!! Evidemment je n'ait aucune objection à un main event à 4...je trouve même cela etre une très bonne idée et un très bonne fin pour votre rivalité...Les match à scpécial referee n'ont pas pu en départager un parmis les autres...c'est donc au main event du PPV qu'il devront se départager! La stipulation du match...je vous laisse en décider...Mais il y a une chose que je dois metttre au point...avant la série de match 'javait promis une petite surprise à Batista qui se sentait tout fier de jouer l'arbitre... Tu t'en souviens??? En tout cas moi oui! Et cette surprise elle est en ce moment même dans la salle...

Le public à l'air étonné...Batista nbe comprend pas bien

Alors tu ne comprend pas??? JE suis la surprise!!! Allez, ne fait pas cette tete...tu va bientot comprendre ce que je veux dire...Tu avait l'air de beaucoup aimer tout ce qui était arbitre spéciaux...et bien tu va avoir l'honneur d'en avoir un pour défendre ton titre, et il ne sera autre que moi!!! j'arbitrerai ton combat pour le titre...AlorsBatista, Content de ton petit cadeau???
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyMer 22 Fév - 18:20

Batista reprend la parol :

Ah !Ah !Tu as l'air bien comique !Oui ca m plait tu c'est pourquoi ?Parce que si tu me touche rien qu'une seul fois !Tu auras a faire a moi !Et je te jure que cette fois ci je ne te raterais en aucun cas !Alors va y Monsieur le chairman !Fait el malin ca ne me dérange en aucun cas !Mais ce qui va arrivais tu ne pourraspas el chnager !Le tuitre sera toujours a moi !!

The Rock tu as peut êtere changer de coté mais sache pas pour autant que tu auras ce titre !Tu n'as pas encore un bon niveau et je vous ferrez abandonnez tous un par un !et tu as beau avoir apris beaucoup de chose en partant de ton coté de face ca n'y changera rien !tu est encore inexpérimenter !Et seul moi ici mérite ce titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyJeu 23 Fév - 14:28

*the rock sourit*

-crois a ce que tu veux batista... je sais que j'ai le niveau de te battre et je ne sais pas si tu l'a remarqué mais je démarre avec un net avantage... n'est ce pas vince?? et oui batista...que rever de mieux... vince mc mahon qui arbitra au maint event.... tout le monde sait qu'il t'adore..il jouera certainement en ta faveur...

*the rock éclate de rire et regarde undertaker et tail r*

-on vous entend plus ?? vous nous faites quoi la? vous commencez a avoir peur?? mais il est encore temps de déclarer forfait au moins batista et moi on ne vous aura pas dans les pattes

jr: the rock se sent parfaitement a l'aise pour ce combat...
jl: mais attendez il est nettement avantagé..vince mc mahon sera le spécial référe du maint event... batista commence a prendre peur....
jl: je suis pret a parier que c'est l'undertaker qui portera cette ceinture...
jr: et bien prenez les pari parcque moi je mise tout sur le rock..
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... EmptyJeu 23 Fév - 16:49

taker regarde rocky
c'est a moi que tu parle?je croi que tu oublie une chose..la semaine derniere je t'ai battu..oui rocky je tai battu..et mister mcmahon..tres bonne iddéé pour ce match..un arbitre special..un match special..je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce match..batista est diminué phisiqument...j'ai battu rocky..tair ma battu sur une erreur de l'arbitre..tt le mond veut me voir echoué si pret du but ultime..mais non..i'll be the next world champion..comme dirai angle..;it's true!!rock tu pourra faire ce que tu veut..appelé qui tu veut pour le main event..tu ne m'arrivera pas a la cheville..batista.;je te respect a peine pour pas te demolir tt de suite..tu a de la chance..vraiment et je pourrai mettre la main sur toi ce dimanche ete plus tards dans la soiré sur ton titre...et tair..qui parle peut..on la pas vue de 1 semaine ici sur les rings..et il a droit a son match pour le ppv?jai battu rocky qui lui a battu tair...et moi jai perdu contre tair..c'est compliqué mais le resultat est la...3 lutteurs peushé pour le titre..certain meritent plus que d'autre ce titre..d'autre ont le moral pour le gagner..et je fait partie d'eux ce titre represente beaucoup pour moi..et je ferai tt ce qui est en moi pour le gagner..qui a reedité ma performance face a matt hardy...dans un des meilleur match de la uwf..qui j'en suis sur sera redifuser dans le best of en fin d'année et..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un main event a 4... Empty
MessageSujet: Re: un main event a 4...   un main event a 4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un main event a 4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera en ''main event'' de ''Wrestlemania 23''?
» Ma Place dans le Main Event de UMII
» le titre tag va changer de main!
» Un coup de main pour Batista!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: