Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le titre tag va changer de main!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 0:16

une music ce fait entendre

le titre tag va changer de main! Entr%e9e%20kurt
JR: ho mais c Kurt Angle! que va t'il nous annoncer?
JL: surement des connerie comme d'habitude!

Angle avance jusqu'au ring d'un aire détèrminer au passage il insulte quelque fane puis monte sur le ring et éfféctu la petite rotation du champion olympique,la music s'arret et on lui donne un micro

le titre tag va changer de main! Kurt%20au%20micro

[/(Kurt Angle)si je suis sur ce ring ce soire c pour vous annoncé que je n'est pas changer d'ennemi et que la semaine prochaine l'or du PPV je vais massacré Angelusmortis!

JL:comment ca il a dit lui même qu'il ce retirer de la course au titre suprême!!
JR:oui c vrais mais il a peut être une idée dérrière la tête et connaissant Angle c même sur!

vous vous demander surement comment je vais faire trés simple!je vous annonce ce soire que je ferai partie du match pour le titre tag team,mon équipier sera
le titre tag va changer de main! KAne%20entr%e9e

KANEla music de Kane retentie et les artifice rouge colore toute la salle!il s'avance vers le ring et monte dessus ,il ce place au coté de Kurt Angle!

Maintenant je prévien Angelusmortis et son ami alcoolique Austine que la semaine prochaine vous ne serai plus champion par équipe alors profiter de cette semaine elle va çetre trés courte! et plus particulièrement pour Angelus ,tu a étai le premier lutteur a remporté deux titre en même temp mais tu sera aussi le premier a en perdre deux! et oui ton tag contre moi et Kane et aussi ton titre de champion du monde qui va revenir a RVD, ca fait de titre dans le même PPV ca va être trés dur pour toi!

JR:ho my god c ce qui s'apel être directe!c une trés bonne nouvelle qui nous arrive la!, on cque Kane et invaincu et Kurt a perdu trés peu de match cela va être une équipe trés dur a battre !
JL:impossible Angelusmortis est et reste le meilleur lutteur de la federation peu de chance pour Angle et Kane et encore moin pour RVD!et il n'y a plus rien a ajouter car?es qu'il va parler?

Angle est maintenant au millieu du ring avec Kane mais on voi sur son visage qu'il attend son ennemi juré !

le titre tag va changer de main! Angle%20attend%20dans%20le%20ring
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 0:54

j'crois que je pourrais vraiment pas faire ce genre d'intervention :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 1:36

si tu veu on feud a l'ancienne Wink g fait un essay est c térriblement long Rolling Eyes je v dans cette efed pour m'amuser j'éspère que ce systeme ne changera pas les chose
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 16:02

bon bah faites comme vous voulez mais moi je vais plus me casser la tete a lirte tout lesm assages des gens qui rentrent dans desf eud qui les concerne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 16:15

bon ben a l'ancienne alors^^:
angelus entre dans l'arena avec un micro, et reste devant le titantron
"wo angle, tu n'en as pas mare d'etre le pire membre de ta team? je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul membre de la winning à n'avoir rien gagné et comme si ça ne suffisait pas tu viens d'enchainer une série de défaites impressionnante, tu n'as meme pas été capable de donner a rvd un match simple pour le titre ce qui signifie à coup sur que jamais et je pense jamais rvd gagnera mon titre. après tout cela tu penses avoir une chance pour le titre par équipe? tu penses pouvoir battre la plus grande équipe de la fed composé du premier uwf world heavyweight champion et du champion actuel, équipe qui, s'il faut le rappeler, n'a jamais connu la défaite? Angle tu ne penses pas avoir été assez humilié ces dernières semaine? tu ne penses pas qu'il serait temps pour toi d'abandonner ce title shot que tu ne feras que gacher? pour finir angle j'ai un petit conseil pour toi, abandonne cet équipe de nuls qui ne t'a rien apporté, et puis vise plus bas, vu ton niveau je pense que l'arbin de iceman t'irais trè bien comme titre"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 17:32

bien di Angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 18:56

le public se leve et se met a hurler, angelus pense ke c parole on remuer la foule mais en faite c rvd ki est juste derriere lui

il fait son signe et le public reprend ROB VAN DAM

angelus se retourne, il est surpris

"angelus, je ne peux pas te laisser dire connerie sur connerie, angle ta battu, et si le titre etait en jeu a lepok il ne serait plus sur ton epaule, maintenant, jai une bien mauvaise nouvelle a tannoncer, avant de maffronter tu auras le grand angle sur ton chemin, l'homme ki ta battu, et Kane, le lutteur le plus impressionnant du moment, le monstre invaincu, tu vas y laissé des forces en plus de tes ceintures par equipe, et tu sais koi, le main event c toi et moi pour le titre, jai un match contre cena pour defendre ma ceinture, mais se ne sera rien a coté de l'enfer ke te ferront vivre kane et angle, alors tremble, tremble car tu vas affronter rvd lhomme ke tu nas jamais affronté auparavant, le seul homme ki est remporté autant de titre ke toi, maintenant ecarte toi de mon chemin, je vais allez rejoindre la meilleur team de tout les temps au centre du ring"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 19:01

le publik qui acclame un heel?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 20:37

ba sa narrive des fois, regarde ric flair ou encore angle kan il arrive, et pis on a le droit de rever angelus, lol
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 21:00

hg:je pense plutot que le publique acclame l'action qui va venir de toute facon ya pas de face dans l'arene alors

Angle salut son pote RVD puis reprend la parole

"Angelus plus personne ne croi en toi tu n'aparait plus a l'écrant ,ca fait un moi que tu te cache tout comme Austine d'ailleur!
je ne suis peut être pas le meilleur lutteur de la fed mais une chose et sur je suis meilleur que toi! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 21:55

ceci dit RVD ce tourne face a Angelus et
le titre tag va changer de main! ROB%20VAN%20DAM

Rob Van Dam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 21:57

genial la feud a l'ancienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 22:01

hg: c t pour embéter Angelus et c a cause de gars comme toi qui intervienne sans arrêt que ca risque de changer si tu veu dire un truc Hors Gimmick n'oublie pas le "hg" devant ta phrase merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! EmptyMer 16 Fév - 23:19

jim ross: waou j'aimerais pas etre a la place de angelus, je pense ke c la premiere fois ke ces titres sont vraiment en dangers

jerry the king: je pense jr kon va assister au plus grand ppv de lhistoire de cette fed, et pour repondre a ta kestion, si tu avais tout les membres de la team du moment sur ton dos, tu serais certainement aussi inquiet qu'angelus

jim ross: king, il ne faut pas oublier que angelus ne ferra pas face uniquement a la winning team, je pense aussi a bulldozer, qui dans le passé a quand meme battu rvd et est devenu le champion hardcore, il faudra compter sur lui aussi

jerry the king: j'ai vraiment hate d'etre au ppv...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le titre tag va changer de main! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag va changer de main!   le titre tag va changer de main! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le titre tag va changer de main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titre par équipe va changer de mains!!
» les ceintures par equipes doivent changer de mains !!!!!
» Ma Place dans le Main Event de UMII
» un main event a 4...
» le titre IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: