Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand votre team vous lache....

Aller en bas 
+2
Mouad12
The_Hurricane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 16:23

STAND BACK !!! THERE'S A HURRICANE COMIN THROUGH !!!!

Quand votre team vous lache.... Hurriunforgiven0pr

Quand votre team vous lache.... Hurri11ao

Hurricane monte dans le ring la musique se coupe il prend un micro et commence à s'exprimer

Quand votre team vous lache.... Hurrisavetheday

Alors comme ça j'ai pu voir que Rosey n'avait pas mis les pieds dans le building depuis plusieurs jours maintenant et qu'il na pas l'air de vouloir revenir ici, Lui qui voulait me faire Super Hero in Training deviens une honte pour tout les Super Heros de toute cette planéte puisqu'il a trahi ces fans et il ma trahit moi, The Hurricane!! Mais ce n'est pas tout figurez vous... et oui saviez vous que Chris Sabin avait insisté pour venir dans cette team oui il était presque venu pleurer a nos pieds pour trouver une team depuis qu'il avait été justement chatié de la Cell Wrestlers ou ces performances étaient totalement pitoyable et le résultat est que désormais celui ci ainsi que Fanny Jareli avec qui je dois avoir un Title Shot ce jour meme veulent désormais s'allier avec trois jobbers je parle de X-PAC, Carlito et Scott Steiner

Hurricane baisse la tete puis encouragé par la foule il recommence a parler sur un ton un peu énervé

Alors maintenant je veux que Fanny et Chris Sabin viennent s'expliquer sur ce ring car meme si je ne les ai pas beaucoup fréquenter je connais leur tempérament et je pense bien que Fanny va s'énerver trés vite et va me demander un match mais ce n'est pas ma priorité celui qui me dégoute le plus c'est Chris Sabin celui qui est venu nous supplier de le prendre dans la Team parce qu'il était seul et qu'il voulais de l'aide! Finalement la trahison et énorme je ne m'étais pas tromper sur ton sujet! Tu va vori quel prix il en coute de trahir un Super hero! Mes Supers Pouvoirs vont s'abattre sur toi comme un ouragan dévastant un pays tout entier! Vient sur ce ring et ose me répondre si tu es un homme but Stand Back Sabin! There's a Hurricane Comin Through!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 19:48

Et c'est Scott Steiner qui arrive.

J'en n'ai rien à foutre de ce que tu penses de eux! Mais si ils ont décidé de rejoindre notre team et pas la tienne c'est pour des raison! Et tu ne peux pas les obligés à rentrer dans ta team! Et tu es seul, donc n'essaye pas d'affronter les plus fort que toi surtout quand ils font partis d'une team! et ne trouve tu pas bizarres que trois personnes t'ont quittes de suite? Tu es seul et ta vas essayer de défier The Rock, Edge, Steve Austin, Brock Lesnar et j'en passe. Et tu na aucun pouvoir. Si t'en na mets toi là bien au fond de ton petit c*l! Et si tu insultes encore une fois un des membres de notre teams et moi tu auras à faire à moi. Maintenant je suis sur que tu veux des explixations mais si leurs désir et de resté avec nous tu na pas le drois de les obligés à te rejoindre.

JR: Mais que fait Scott Steiner?
JL: Mais il rend une chaise.
JR: Exact et il re rentre dans le ring. Va t-il le taper?
JL: Non il attend l'entré d'un ces partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:03

carlito arrive en courrant :

Tu te crois fort tu ne fait meme pas la moitiée des muscles a SCOTT et tu viens efleurer notre team tu crois ca ! si tu percistes on sera obligé de te faire pleurer tu va retourner chez ta maman pour qu'elle te recoude ton costumme !!!! il regarde scoot et lui fait un clein d'oeil pour ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:14

Quand votre team vous lache.... Hurricanering6xv

Alors comme ça je vois que Chris Sabin n'est pas capable de répondre de lui meme et qu'il envoi son animal de compagnie son Bulldog à la grande gueule mais sans aucun culot... Et bien c'est parfait Steiner je vois que tu es encore plus idiot que je ne l'imaginais tu ne me décois pas.... Tu es la à ta juste valeur et... moi aussi!! A MA VALEUR DE SUPER HEROS !!! WZUP WIT DAT!!!???

Pose de Super Hero la foule est en délire et chante "Hurricane Hurricane" puis il reprend son sérieux

Chris sabin est venu à mes pieds comme un esclave et je l'ai accueilli à bras ouvert! Non au contraire je ne l'ai pas du tout obligé loin de la vois tu loin de la..... Mais il est tellement idiot qu'il a choisi d'aller avec une bande d'incapable comme vous etes mais vous verrez bien que je suis loin d'etre celui que vous pensez et oui je suis un Super Heros avant tout! Et Sabin va subir le prix de sa trahison et si tu veux subi le meme sort tu peux me frapper tu peux meme rester la... Mais avant tout je te conseil de quitter ce ring et de retourner faire ton petit dodo dans ton vestiaire en laissant place aux grandes personnes....

King : C'est de la provocation JR!!!

Jim Ross : Oh oui King mais je suis bien content qu'il fasse fermer sa bouche à Scott Steiner qui n'a rien à faire ici!


Voyant qu'ils sont deux dans le ring Hurricane descend du ring en glissant et se place pret des commentateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:25

Steiner reprend la parole

Tu cherches trop mais si tu veux crever c'est à toi de voir!!! Mais me prend pas pour un imbécile!!! Je vais descendre et te botter le c*l!!

JR:Que fais Scott?
JL: Il descent avec la chaise et donne un coup en plaine tête à Hurricaine!!
JR: Il monte sur la table des commentateurs avec Hurricaine et Spinebuster Hurricaine est KO .
JL: Et Steiner s'en va!!

Tu vois qu'il faut pas chercher avec les trop fort!! Et c'est mes partenaires qui vont te détruire le reste de ton petit corps.

Et il s'en va!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:29

HG : Tu crois pas que j'aurais le temps de me barrer le temps que tu te traine à descendre avec ta chaise... HUM..... On va faire comme si.....


Hurricane rampe avec ses derniéres force et disparait en dessous du ring... Ou es t-il....???
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:30

The_Hurricane a écrit:
HG : Tu crois pas que j'aurais le temps de me barrer le temps que tu te traine à descendre avec ta chaise... HUM..... On va faire comme si.....


Hurricane rampe avec ses derniéres force et disparait en dessous du ring... Ou es t-il....???

HG:Tu tes mis avec les commentateurs ta pas dit que tu barrées.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:43

carlito dit :

J'en ai mare de voir un minus me gacher mon temps je ne suis pas tres mechant je ne vais pas lui en mettre deux

Il repart dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:47

Hurricane sort du coté de la rampe en rampant il se redresse quelque peu il est a genou devant le ring....

I'M ALWAYS WAITING FOR SABIN!!!!

Il lui fait signe de venir le public et ravi et veux voir Sabin!
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 21:48

carlito avant de rentrer en coulisses fait un signe de mort a THE HURICANE et repart !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyLun 27 Fév - 22:16

THEME SONG THE DREAM HARDCORE TEAM

Jr: non pas encor eu pas la dream hardcore team

Abyss et AJ Style arrive a toute vitesse dans le ring et attrape Carlito avant qu'il parte dans les loge et l'envoie dans les barriere de securité et ce tourne vers Steiner et pris la parole

aahaha!!! vous etes des nulare vous frappé un ancien super heros enfin looser mais vous ne vous etes pas vue vous etes des c** de pacotille

il ce tourna alors vers AJ Style avec un tres grands sourir

Jr: j'espere qu'ils ne vont pas faire un mové coups
Jl: oui j'espere pas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 0:22

AJ regarde le sourire de abyss et dit:

J'ai peut-etre ma p"tite idée il s'approche de abyss et chuchote a son oreille(Occupe toi de steiner et moi je fini carlito)

Aj prend une chaise la mets part terre prend carlito et lui porte son Stylesclash

J.R Ho my god!!!!!! en plein sur la chaise
J.L Abyss va til faire son black hole slam
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 1:00

Hurricane quitte le ring la tete basse complétement dépité.... ET YA DE QUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 1:42

Jack Evans arrive en courant.

J.R.:Mais qu'est-ce qu'il vien foutre ici celui-là!?
J.L.:Mais j'en ai aucune idée moi!!


Evans passe sous les cordes du ring, attrape Styles pour le retourner face à lui il lui met un coup de pied dans l'estomac puis fait une cltheline.Evans relève AJ et lui porte un DDT.

Abyss qui se préparais à porté son Black Hole Slam à Steiner se retourne et voi Evans. Evans attrape un micro qui était par terre.Abyss prend la chaise et fonce sur Evans mais celui-ci est plus rapide et descend du ring, la chaise touche les cordes, il laisse tombé sa chaise et descend lui aussi du ring.

Evans recule et il est maintenant sur la rampe,Abyss le suit. Evans s'arrête et parle, Abyss s'arrête aussi. Abyss est au abors du ring et Evans environ au milieu de la rampe.


Hey AJ...tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser buté un de ceuxqui a la chance de pouvoir te mettre une raclée au prochain show?Pour que ensuite ce sois moi qui te bute à l'autre show...désolé mais je tiens à ce que tu te fasse détruire...et il y a plus de chance que ça arrive si tes adversaires son apte à se battre non?

Je ne sais pas si tu m'entend puisque tu est sonné par terre mais bon...et toi Abyss...tu n'en vaut même pas la peine, surtout que tu ne feras rien si il n'y a pas ton petit maître AJ Styles pour te diriger...
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 2:24

AJ se releve avec de la difficulter et dit a abyss

Kill him with the Black Hole Slam!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 2:52

Abyss regarda AJ Styles puis Jack Evans puis pris la parole en s'approchant de Jack evans:
et toi evans le nularre je suis pas son chien ok mais mon co-equipier alors tu la boucle
Evans reculé de plus en plus mais Abyss le rattrape
Jr: non Abys est furace il auré jamais du dire ca
Jl: oui vous avez ... au mais Abyss a attrapé evans au non il ce prepare pour faire son finish
Abyss son BLACK HOLE SLAM Evans et combletement sonné puis alla vers le ring pour prendre la chaise qu'il a fait tombé et regarde AJ Styles puis il dit dans son oreille
et si on le buté se c** a coups de chaise

il attandit la reponse de AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 2:54

Evans se relève difficilement et fonce sur le Abyss...(je sais ça fait pas réaliste mais là tu m'a laisser rien faire...)

Abyss vaut lui donner un coup de chaise mais Evans passe sous son bras puis lui donne un coup dans le dos, Abyss ne bouge même pas alors Evans se recule puis fait une genre de tourpille.Abyss est ébranler, Evans en profite puis lui donner des coups de pieds dans les jambes jusqu'à ce qu'il tombe par terre et échappe la chaise. Evans veut le relever mais Abyss lui fait un low blow puis une Spinebuster, Abyss donne dans coups de poings à Evans à la tête, le relève et tente de le projeter contre le poteau
(ils sont au abords du ring donc...)mais Evans le contre et c'est lui qui envoi Abyss, Abyss se cogne la tête sur le poteau, il est sonné.

Evans monte sur le ring, AJ est maintenant debout, ils sont face à face et les deux se fixent, Evans est éssouflé après tout ça.


EDIT : J'ai du corrigé car au moment où j'écrivais ça, tu n'avais pas encore posté
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 3:07

Aj prend un micro et dit:

Dimanche prochain ce sera Jack Evans vs AJ
Styles dans un Double Tables match(c comme un table match sauf quil faut casser 2 tables au lieu d'une) alors Jack tu exepte minus
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 3:11

J'aurais plutôt dit un TLC...c'est encore mieux non?Sinon pour notre match, je tien à avoir cette stipulation : Aucune personne, à priori tes chiens de gardes, n'a le droit d'intervenir, ça te vas un TLC avec cette stipulation?

Evans attend la réponse.

-------------------------------------
H.G.:T'avais pas un match contre X-Pac et Carlito au prochain show?

Ah pis Shadow, si tu veux me taper atttend que l'on ai au moin regler notre match à moi et AJ lol
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 4:16

AJ reflechit et dit:

mouais... peut-etre mais moi j'aurais plutot pense a un double table mais si tu veux et dit donc abyss n'est pas mon chien de garde mais je suis son manager. J'accepte ton match co****d!

J.lHo My God au prochain show on aura drout a un match exceptionel

J.R OOOOOOOOOOOO oui jerry, Jack Evans et AJ Styles tlc match du jamais vu entre ces deux candidants


hg:le match de pac et carlito est booker demain donc il est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 4:20

Evans sourit

Si tu l'dis...bon bah c'est arranger, j'espère que t'a fait ton testament....héhéhé

Evans avance et fait exprès d'accrocher AJ, il descend du ring et quitte en direction des backstages.(et il est déjà parti)


H.G.:Okay ,tu pourras aller poster pour la demande de match?
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 4:22

AJ fait de meme et part s'entrainer dans sa loge pour son match de demain en attendant pour le prochain match avec jack
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 14:16

Steiner descent du ring avec une massue.

Alors Abiss te voilà seul, et tu aurais du porter le coup de chaise. Maintenant tu es mort!.

JR: Oh my god!!
JL: Scott a porté des coups de massues sur Abiss!!!
JR: On a peut-être une nouvelle rivamité.

Scott quitte le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 14:34

Steiner etais en train de partir mais un voix l'arreta

ahahah Steiner tu est pitoiable deja tu va le payé au prochain Show et tu morflé

Jr: Au non Abyss a defier Steiner
Jl: je croit qu'il va massacré Steiner pas vous
Jr: je sais pas au mais Abyss sort du ring et prends un chaise au non

Abyss marcha en ce tenant la tete plain de sang et la chaise dans la main et frappa Steiner dans la tete et partie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... EmptyMar 28 Fév - 18:00

H.G.:Je sais pas...mais...il vien de te buté à coups de massue et toi tu trouve le moyen de te relever pour aller le buté à coup de chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre team vous lache.... Empty
MessageSujet: Re: Quand votre team vous lache....   Quand votre team vous lache.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre team vous lache....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la winning team vient vous presentez son nouveau membre
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» tag team
» The Tag team Champion in the ring For every team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: