Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The b-rock fire veut un match par équipe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyMer 8 Mar - 0:21

MUSIC THEME B-ROCK FIRE!!!

jr: ah voici nos ami de la b-rock fire!!
jl: tout a fait! voici the rock, accompagné de son ami brock lesnar!! et bien sur de la merveilleuse lita!!
jr: ils sont toujours ensemble eux?
jl: ben oui et plus que jamais!!!!


*la b-rock fire monte sur le ring et the rock prend la parole le premier*

-shut up je cause! alors tout d'abord! je voudrais juste rappeler a taker notre petite règle qu'on avais mis au point! si je gardais mon titre! tu serai hors course taker! et mon titre! regarde il est la.. et oui. autour de ma taille.. donc tu sais ce que ca veut dire?? aurevoir la ceinture pour taker!!!! ahahahah et c'est pas la peine de faire le leche cul d'angle pour toi avoir un match! on avait fait un pacte tu a perdu et tant que je porterai ce titre tu es fini pour cette belt!!

*le public hue the rock*

-ooooo oui huez moi tant que vous voulez mais je sais pas si vous avez remarqué?? le people champ n'a jamais remporté de titre!!! mais the new rock is the world champ!! bande de crétin!!! c'est moi le champion ici et personne d'autre changera ca!! masi si je suis ici c'est pas pour ca!! cela fait un bout de temps que je ne me suis plus battu avec mon ami lesnar!! et je veux voir s'il vaut toujours qqch... et je susi sur que oui.. alors j'invite n'importe quel team a venir nous trouver sur ce ring!! allez y n'ayez pas peur! ramenez vous! on sera pas trop mechant!!!

jr: ahahah the rock n'a jamais été au mieux de sa forme
jl: non et brock non plus!!! et on peut voir qu'il sont vraiment soudé!!
jr: regardez lita est folle amoureuse elle se colle au rock!!


*the rock embrasse lita et tappe dans la main de lesnar*
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyJeu 9 Mar - 0:29

LEsnar qui s'impatiente commence a bouger sur le ring...
il prend un micro

"Alors il n'y a AUCUNE équipe a la uwf,pourtant je croyai qu'il y en avait pleins ! Les champions Hurricane le super hero tu a peur de venir !!!! Je te comprend et je comprend les autres equipe lorsqu'ils voyent the rock et lesnar ca fait peur ok mais je vois que vous n'avez meme pas les couil**s de venir !!
Moi aussi souvent j'ai eu peur contre steiner ou lashley mais je suis allez sur le ring les affronter !! Vous vous ne venez mm pas ..."

lesanr jette le micro a la degouter !
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyJeu 9 Mar - 0:35

THEME SONG DREAM HARDCORE TEAM


Aj styles et Abyss arrive sur le ring. Aj prend un micro et dit:

La B-rock fire... Voila une team qui a de l'allure... je dois le dire que brock lesnar et the rock ca fait une bonne team mais 2 personnes viennes de venir et se sont nous, the phenomenal Aj styles et The monster Abyss. Nous n'avons pa peur de vous et c'est pour ca que nous allons vous affrontez au prochain show si vous en avez les c*******!

AJ attens la reponse de la B-rock
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyJeu 9 Mar - 0:43

Brock sourit et regarde The rock et lui fait un clin d'oeil
puis il prend la parole

"Bien je suis content qu'il yest des lutteurs avec des couill*s ici ! mais je tiens a vous prevenir la Brokc Fire n'est pas une équipe de tapette a la hurricane et fanny ou encore a la burned soul et les brotherhood a la con ! NOUS sommes L'EQUIPE de la uwf et ce match sera difficile pour vous les gars !"

il regarde the rock d'un signe approbateur

"Mais venez montez ssur ce ring pour qu'on parle face a face ."
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyJeu 9 Mar - 17:27

lita qui n'avait encore rien dit prend alors la parole elle se place entre brock et the rock et regarde d'un air moqueur les arrivant
The b-rock fire veut un match par équipe! Moke9ocThe b-rock fire veut un match par équipe! Litami15ui

o mais regarder qui se ramene ici le beau gosse et l'affreux monstre ont peu dire que vous deux vous faite vraiment la paire alors comme sa vous venez relevez le defi de mes deux champions mm si je serai vous je ferez gaffe a votre petit cul mais dite moi si vous avez pas peur monter sur le ring aller ne vous faite pas prier on ne mange pas encore de viande humaine sa viendra peu etre mais bon allez venez si vous en avez dans le ventre ne soyer pas si timide un peu de courage voyons j'avou que c'est deja bien que vous vous soyer montrer au moins vous avez du cran mais il ne suffit pas de venir et de dire je releve ton defi faut argumenter de temps en temps c'est se que vous devriez faire non?car la tout se que je voit c'est des trouillard qui sont en manque d'argument et qui font dans leur pantalon car ils savent pas si ils doivent monter sur ce p***** de ring nous faire face aller prouver moi le contraire les gars


lita sourit et donne sa main a the rock et pose un bras sur l'epaule de the rock cette equipe me parait tres souder voyon voir se que aj et abyss vont repondre
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyJeu 9 Mar - 18:54

the rock sourit depuis l'arrivée de aj styles et abyss

-je suis content les gars! ouai je suis content parcque j'attendais une autre team.. disons les champions par equipe par exemple! qui n'ont soidisant peur de rien.. mais non... ou bien jéricho et sa tapette mais la non plus.. c'est étrange comme les lutteurs aime vous démolir dans le dos mais une fois qu'il doivent faire face reparte avec la queue entre les jambes... allez venez, montez sur ce ring.. vous croyer qu'on va vous fraper! non sérieux? vous croyez franchement que c la mentalité de la b-rock fire! regardez moi! je suis champioN... et en tant que champion je vous garanti que je ne vous toucherai pas....

jr: on se demande pourquoi il tiennent a ce qu'il monte sur le ring??
jl: ben c la moindre des choses il proposent un défi et il reste sur le titantron pour accepter.. ca se fait pas..
jr: ouai c louche tout ca..


*the rock pose sa main dans le bas du dos de lita et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyJeu 9 Mar - 19:24

LEsnar regarde Abyss et aj style et il va vers les cordes et les ecartes pour les inciter a monter

"Allez montez les mecs"

Lesnar sourit et fait un clin d'oeil a The rock et Lita.
Lesnar regarde les deux lutteurs hors du ring qui ne se pressent pas
Lesnar lache les cordes et retourne vers ses coequipier

"Bon je comprend vous avez peur mais c'est pas grave.On se verra sur le ring et je pense que cette fois vous ne partirai pas du ring j'espere.Tout du moins vous oserai montez ...j'espere"

Lesnar sourit a ses coequipiers et La B-rock fire rigole face a Abyss et Aj style.
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 2:00

Aj et Abyss regarde la b-rock fire et Aj dit:

D'accord ont va monter si vous le vouler tant Rolling Eyes

Ils montent sur le ring et AJ recommence a parler:

Bon, vous etes content maintenant? Monsieur Stéroide ne vas pas nous frapper dans le dos? Ou alors ta p*** ne vas pas me low blower et que vous demolirer mon co-équipier? Car je ne crois pas un seul mot de ce que tu dit rock! Pour repondre a ta question lesnar, je n'est pas peur de toi et abyss non plus.

Aj porte une droite a lesnar et commence a l'insulter


J.R Mon dieu AJ veut mourir ou quoi?
J.L on dirait bien Jim
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 16:12

jr: c'est la chose qui fallait pas faire!!
jl: oui , et en plus il fait deux erreur! il a frappé lesnar.. et il a insulté lita de p*** ca va chauffer..

*rock attrape aj syle a la gorge*

jl: qu'est ce que je vous disais...
jr: ouai! je le savais que ca finirais comme ca mais c pas la b-rock fire qui l'a cherché!!

*the rock approche sa tete de aj syle et lui geule dessus*

-ta dis quoi connard?? lita une p***?? c ca?? et ta osé lever la main sur mon meilleur ami au sein de la uwf!!

* the rock porte un rock bottom a aj styles et regarde ensuite abys et prend son habituelle pose (fléchis les jambes et fait signe de la main pour qu'il vienne*


-allez mon gros!! viens voir papa rocky?? enfin si tu compte faire qqch? tu veux finir comme ton pote?,

*aj style est au sol et il se tord de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 17:40

lita sourit ravi que the rock pris sa defense mais elle desecendi du ring car elle ne voulut pas se prendre de mauvais coup et aplaudit the rock et brock en les encouragant
The b-rock fire veut un match par équipe! Sourire0cn

The b-rock fire veut un match par équipe! Litaaplodi3qx

allez les gars mettez les en miette pour leur donner un avant gout de se qu'il leur attend
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 31
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 21:29

Abyss regarda son co-equipier en levant les yeux puis ce tourna alors vers The Rock puis il pris la parole:

et oh on ce calme ce n'est pas ca faute car depuis que Raven n'est plus revenue il le recemblé on peut discuté et un chose que ton amie ou petit amie peut arreté de dire des insulte sur moi, si j'avait pas de pitier envers elle je l'auré demolie maais bon on peut discuté

il releva alors son co-equipier encore un peu sonné

Jr: ouah abyss a la frousse ou quoi
Jl: mais non si il avait peur il serai partie a toute vitesse

Abyss ce retourna car il avait entandut ce qu'il avait dit:

Et oh les con je ne vous sais rien demandé bande de C** et j'ai pas la frousse

puis ce retourna vers rock et lesnar en attendant leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 21:40

Aj reprend la parole mais a de la misere a parler:

humph... Ton rock bottom fait pitier rocky... mais il sonne fort...

Aj se releve et esaie de frapper rock mais il est trop sonné et iltombe part terre a la maniere de ric flair




J.R OHH my Aj est mort???

J.L Non je crois pas mais voila lesnar qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 21:48

the rock s'écarte et regarde aj style sur le sol il regarde ensuite abyss*

-ey men? tu fais quoi avec ce loozer.. ta l'air réglo toi.. mais sache que je me méfie on ne doit jamais avoir confiance en personne a 100 pourcent.. si ton homme n'aurait pas insulté lita... et qu'il n'aurait rien tenté sur lesnar je n'aurai meme rien fait!! alors onpeut discuter...dis moi kes ki te pousse a te pointer sur le ring et de venir m'affronter?? j'aime les mecs qu'on du crancs!! en plus t'a pas l'air d'avoir peur.. alors que tu devrais... je peux te dire une chose en tant que champion.. tant que tu n'aura pas peur... tant que tu affrontera tout le monde sans crainte.. tu gagnera!! et tu sera grand! non pas en s'attaquand au plus fort sans réfléchir comme ton pote!! mais avec ta tete!! la tete d'abord puis tes muscles!! alors dis moi pourquoi tu veux nous affronter... et la b-rock fire donnera sa réponse!!!

*the rock fait signe a lita qu'elle peut remonter... mais qu'elle se place derrière lui...*


jr: c'est vrai regardez abyss il n'a pas l'air d'avoir qqch a se reprocher! ile st super calme!
jl: il sont pas obligé de ne pas s'entendre pour avoir un match!!
jr: non mais a mon avis aj styles va payer!!
jl: attention méfiez vous quelque fois que ca serait un piège d'abyss!!
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptyVen 10 Mar - 21:53

Aj se releve et abyss lui dit qu il peut faire confiance a the rock alors Aj dit:

Bon... Premierement, Lita je suis desoler de t'avoir insulter... Lesnar meme chose et rock pour ne pas t'avoir fait confiance parce que ces ma premiere grosse feud alors j'ai le stress at je n'est pas voulu insulter ou frapper comprent tu?


Aj tend la main a The rock

J.R: enfin, Styles fait les excuses que j'attendais

J.L Pour une fois qu'il affrone les grands il doit les respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptySam 11 Mar - 1:08

Mais lesnar se place entre The rock et AJ et regarde mechamment Aj style
Il fronce les sourcils et lui dit :

"De un n'insulte plus jamais un membre de la B-rock fire
de 2 Plus jamais tu leve la main sur moi hors d'un match ok?!! Et de trois lors de notre match tu va decouvrir la douleur mec parce que tout les match que tu as pu avoir étaient de la rigolade mais CE match vas te faire decouvrir le VRAI monde du catch avec de VRAIS lutteurs !"

Lesnar regarde Abyss et ne fait rien,il respecte son point de vu mais reste sur ses gardes on ne sait jamais.

"Donc Aj soit pret pour le show car moi je ne te mettrai pas une droite mais un FFIVE ! "

Lesnar fixe Aj et retourne se placer a coté de The rock
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptySam 11 Mar - 2:15

Aj surpris de la reponse de lesnar dit:

Brock... La prochaine fois que tu ose me regarder ainsi, tu vas te retrouver par terre en 2 temps trois mouvement!! Je dois l'avouer que cela va etre mon premier gros match dans cet fed et j,espere me faire remarquer apres ce match

AJ attend lareponse de la B-rock fire
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptySam 11 Mar - 3:38

Lesnar the rock et lita se regardent un moment puis eclatent de rire surtout lesnar.
Il rigole puis s'avance a nouveau vers AJ style

"Ca pour te faire remarquer tu va l'etre !! surtout aux urgences car tu sera le premier grand blessés !! A oui j'aller oublier"

Lesnar porte un coup de la corde la linge devastateur a AJ . Celui ci est au sol et se tien la nuque

"Et toi tu ne me menace plus jamais. Et si tu a envie de me mettre par terre il te faudra surement plus que (lesnar imite aj style) "2 temp 3 mouvements !"

Lesnar regarde AJ Au sol

"Bon mec je te touche plus ce soir car je veux pas trop t'abimé pour le match,mais ne me cherche pas trop c'est tout.La droite j'avais pas apprecié mais la je me suis emporté."

Lesnar sourit
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptySam 11 Mar - 3:47

Aj se releve tent bien que de mal et reprend la parole:
Bon ben on se reveras au prochain show!!

Aj repart avec abyss en se tenant le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! EmptySam 11 Mar - 17:20

the rock se marre et frappe dans la main de lesnar il prend ensuite lita par la main et la b-rock fire quitte le ring*

jr: et bien dimanche prochaine ca sera aj style et abyss vs the rock et lesnar!!
jl: oui mais je peux déja vous annoncez qui gagnera
jr: taisez vous jl arretez vos anneries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The b-rock fire veut un match par équipe! Empty
MessageSujet: Re: The b-rock fire veut un match par équipe!   The b-rock fire veut un match par équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The b-rock fire veut un match par équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut mon match
» la b-rock fire n'existe plus!
» le titre bientot a la b-rock fire
» Jeff veut the rock sur le ring
» rvd veut son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: